La dernière Ligne droite des ESI 3' année!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Bon courage pour celles qui reprennent lundi, moi je profite de mes deux semaines de semi-vacances encore après zou reparti en stage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

picdoux a écrit : M**** à toi chère mystiq pour ta première journée de stage pré-pro :lol:
Merci Pic' :clin:

Demain à cette heure là, j'y serais :? :?

Faut vraiment que j'arrête de stresser, ce n'est qu'un stage après tout...
J'imagine pas le stage DE :? :pleure:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

tinker bell a écrit :
Tapadamis a écrit :
tinker bell a écrit :Voilà j'ai validé ma réa :yes: donc je suis également officiellement présentable au DE :lol: (je ris jaune là, en fait je fais meme pipi dans ma culotte) ...

Moment t'en attendu mais je dois dire que j'y vais a reculons :?

Bon 8) debut du stage pré pro lundi 7h30 :D en 12 heures avec des nuits je me sens vraiment pas a la hauteur :roll:

Allez a part ça on se motive :lol:
la chance moi c'est rattrapage :pleure:
tu le fais ou ton stage pré pro ?
CLAIRVAL on se connait :lol:
Yes c'est ACC :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Petit récapitulatif de ceux qui passent le DE en novembre 2006 ou début 2007 :clin:

:fleche: Artefact
:fleche: berenice 38
:fleche: caliméro punk des alpes
:fleche: Cta codis
:fleche: daudy
:fleche: delphine
:fleche: Eloise
:fleche: Fernie
:fleche: friends
:fleche: Indienne42
:fleche: lenie
:fleche: Lou 22
:fleche: Maybeline
:fleche: O°Mystiq°O
:fleche: Nephilim
:fleche: Ozone68
:fleche: picdoux
:fleche: psykedeclic
:fleche: sarah
:fleche: shore
:fleche: susy60
:fleche: Tapadamis
:fleche: T'choupi
:fleche: Tinker bell
:fleche: tito
:fleche: Vanice

J'ai rajouté Ozone qui passe son De dans 8 mois donc début 2007 :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Bigoudi
Adepte
Adepte

Message par Bigoudi »

Tu peux rajouter Bigoudi, Caro, Vodkid on passe tous les 3 notre MSP DE en novembre et soutenance TFE en janvier pour un résultat en avrilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Petit récapitulatif de ceux qui passent le DE en novembre 2006 ou début 2007 :clin:

:fleche: Bigoudi
:fleche: Caro
:fleche: Vodkid

Voilà ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

tu peux rajouter aussi minimoi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
romane
Adepte
Adepte

Message par romane »

Bonjour,

Je suis une future étudiante infirmière.En lisant vos messages, deux questions me sont venues à l'esprit.
En quoi consiste une msp de DE?si vous pouvez me donner un exemple concret.
Qu'est-ce que le stage prépro et combien de temps dure-'t il?
Merci et BON COURAGE A TOUSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

romane a écrit :Bonjour,

Je suis une future étudiante infirmière.En lisant vos messages, deux questions me sont venues à l'esprit.
En quoi consiste une msp de DE?si vous pouvez me donner un exemple concret.
Qu'est-ce que le stage prépro et combien de temps dure-'t il?
Merci et BON COURAGE A TOUS
En faisant une recherche sur le forum tu peux trouver réponse à ces 2 questions 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Bigoudi
Adepte
Adepte

Message par Bigoudi »

Merci lol et 4 de plus en 1 journée ca monte petit à petit.

Pour te répondre vite fait Romane (le mieux étant la recherche)

Pour ta MSP du DE tu es suivi pendant toute une matinée ou tout un après midi (selon tes horaires) et tu es évaluée sur tout ce que tu fais au cours de ta journée de travail.

Le stage projet pro est un stage que tu réalises complétement à la fin de tes études. ce stage dure de 8 à 12 semaines (si je ne me trompe pas) selon les écoles. C'est un stage pour lequel tu choisis le service ou tu désires aller. Généralement c'est un service ou tu aimerais bosser une fois diplomé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

:fleche: Bigoudi
:fleche: Caro
:fleche: Minimoi
:fleche: Vodkid

Alors sinon, j'ai reçu ma convocation pour la soutenance :? Ca approche, c'est dans 2 semaines 1/2 :pleure:

Mon stage pré pro est commencé dépuis lundi et c'est nickel chrome. J'adore la réa, c'est le top ;)

ON a commencé tout doux car c'est assez calme mais ça ne saurait tarder de s'accélerer... :clin:

Dans 7 semaines, on attaque le Stage DE :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

En tout cas, je vous dit M**** à tous!!!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
shore
Adepte
Adepte

Message par shore »

soutenance le.... 11 septembre 8) cooool.... bref dans moins d'un mois a cette heyre ci j'en urais terminé normalement) avec ce tfe.... ouf !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delphine
Accro
Accro

Message par delphine »

la chance que vous avez

quand je pense que je dois attendre octobre pour ma soutenance :pleure:

et vous avez vos dates de msp ou pas encore?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Yes j'ai mes dates dans ma signature !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
Verrouillé