ceux qui cherchent un IFSI en manque d'etudiant

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
amethyste971
Régulier
Régulier

Message par amethyste971 »

croustet a écrit :
soyaforever a écrit :Moi j'aurai une question toute simple, en faite en France quels sont les IFSI déficitaires en étudiants? (n'importe quelle région) et quels démarches faut-il faire pour y être accepté? Mais si ces IFSI sont déficitaires, sont-ils de bonnes écoles? :idee:
il faut simplement envoyer ses notes et une lettre de motivation

'est une tres bonne ecole j'y ai fais ma formation, justement elle est deficitaire car elle veut pas prendre des blaireaux :lol:

tres bonne formation, des formateurs a l'ecoute et quand on sors de là ben on sait bosser! j'en suis sortie en decembre et bien tout vas bien dans mon service ectuelm justement on me dis ahhh tu viens d'ambrois paré, ben t'es une bonne alors :clin:
Pourrais tu preciser le nom de cette IFSI stp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
virginie f
Adepte
Adepte

Message par virginie f »

Pour Reims, la secrétaire m'a affirmé qu'ils épuisent souvent leur liste et ont donc besoin de recruter dans d'autres régions. Alors il faut tenter.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
somya
Habitué
Habitué

Message par somya »

en plus de l'ifsi rabelais il y a l'ifsi de moisselles et celui d'épinay sur orges car j'ai recu une proposition venant de ces 3 ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'espoir est la clé de la reussite
hannen

Message par hannen »

doudou69 a écrit :pour info ecole du Sud-est a lyon:
46 recus a l'oral pour 66 places, donc pas de listes complementaires of course donc manque 20 eleves sans comptés les desistements.
pourrais tu me dire quelle est le nom de l'école déficiente dont tu parles stp?merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage à toutes et à tous dans les dures épreuves d'attentes décisives!!!(comme moi!)
papaye87
Adepte
Adepte

question

Message par papaye87 »

Moi j'ai une question : est-ce que certains d'entre vous ont été déjà appelés par une IFSI dans laquelle ils n'avaient pas passé le concours mais envoyé une lettre de motivation?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Le verbe aimer est l'un des plus difficiles à conjuguer:
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel." Jean Cocteau
somya
Habitué
Habitué

Message par somya »

oui comme je le disais j'ai été appelée par 3 ifsi dans lesquelles je n'avais pas passé le concourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'espoir est la clé de la reussite
papaye87
Adepte
Adepte

Message par papaye87 »

hannen a écrit :[pourrais tu me dire quelle est le nom de l'école déficiente dont tu parles stp?merci!
Il s'agit de l'IFSI ESSSE dont voici un lien:
www.essse.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Le verbe aimer est l'un des plus difficiles à conjuguer:
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel." Jean Cocteau
aladjiah
Habitué
Habitué

Message par aladjiah »

Qqn sait si l'ifis de Remiremont ewst deficitaire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine - pneumologie depuis 2010
IFSI LIONNOIS Promo 2006/2009
virginie f
Adepte
Adepte

Message par virginie f »

Peut être aussi à Troyes. L'année dernière ils ont épuisé la LC.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hannen

Message par hannen »

papaye87 a écrit :
hannen a écrit :[pourrais tu me dire quelle est le nom de l'école déficiente dont tu parles stp?merci!
Il s'agit de l'IFSI ESSSE dont voici un lien:
www.essse.fr
merci beaucoup!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage à toutes et à tous dans les dures épreuves d'attentes décisives!!!(comme moi!)
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

Merci à tous pour vos infos !
J'ai passé des concours dans le sud ouest : Tarbes, Pau, Orthez et Toulouse et je suis trop loin sur liste complémentaire.
Si vous avez d'autres infos sur des ifsi déficitaires dans le nord et le centre de la France, merci d'en parler, ca me remonterait un peu le moral. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par elfearwen64 le 22 mai 2007 22:40, modifié 1 fois.
stetho
Insatiable
Insatiable

Message par stetho »

IFSI de Picardie (second concours en Août, rentrée Septembre 2006).

Place à prendre:

Saint Quentin : Complet
Prémontré : Complet
Beauvais : Complet
Dury : 5
Abbeville : 34
Amiens : 10
Chauny : 16
Laon : 6
Soissons : 28
Clermont : 13
Compiègne : 47Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chanineo
Régulier
Régulier

deficitaire

Message par chanineo »

je viens d'être contactée par l'ifsi de l'hopital foch à suresnes près de paris j'avais envoyé un courrier de motivation afin de faire valoir mes notes auprès de leur école mais j'ai été prise au mans avant.
Sinon peut-être flers car j'étais 53 ème sur lc et ils m'ont contacté très vite et je crois qu'ils n'ont pas beaucoup de places ils vont peut-être épuisé leur liste complémentaire.
suresnes c'est sûr et à tenter flersÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elfearwen64
VIP
VIP

Re: deficitaire

Message par elfearwen64 »

chanineo a écrit :je viens d'être contactée par l'ifsi de l'hopital foch à suresnes près de paris j'avais envoyé un courrier de motivation afin de faire valoir mes notes auprès de leur école mais j'ai été prise au mans avant.
Sinon peut-être flers car j'étais 53 ème sur lc et ils m'ont contacté très vite et je crois qu'ils n'ont pas beaucoup de places ils vont peut-être épuisé leur liste complémentaire.
suresnes c'est sûr et à tenter flers
Salut,
Tu avais envoyé ton courrier quand ?
Moi je leur ai envoyé le 10 juillet, j'espère que c'était pas trop tard...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delph0802

Message par delph0802 »

stetho pkoi a saint-quentin il font un 2nd concours si c'est complet. Je comprends pas trop. Merci de me repondre car je fais envoyer mon dossier d'insciption pour la 2eme session (ecrit le 31 aout)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé