certaines filles
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Franchement, ne vous prenez pas la tête pour des filles comme ça 
IL y en a dans toutes les promos (quoique pas à ce point chez moi
)..
VOus entrez en IFSI pour devenir IDE alors gardez ça en tête jusqu'au DE et tout ira bien
Courage
Et bonne rentrée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IL y en a dans toutes les promos (quoique pas à ce point chez moi

VOus entrez en IFSI pour devenir IDE alors gardez ça en tête jusqu'au DE et tout ira bien

Courage

Infirmière puéricultrice
Zut alors... on nous aurait menti ? Les infirmières ne sont pas comme sur ces magazines cachés au fond des kiosques à journaux ? (quoiqu'aujourd'hui ils sont plus en évidence que les quotidiens).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.la_gadji a écrit :elles espèrent reproduire le fantasme, elles arrivent et elles disent à tous les mecs "j'suis infirmière" histoire de se voir projetées en blouse avec porte jaretelles...
Ben oui, elles portent quoi alors en dessous de leur blouse???la_gadji a écrit :elles espèrent reproduire le fantasme, elles arrivent et elles disent à tous les mecs "j'suis infirmière" histoire de se voir projetées en blouse avec porte jaretelles...

slt
dans ma promo heuresement que ce n'est pas a ce niveau
mais c'est vrai qu'il y en a certaines qui quand elles sont dans l'amphi parle chiffons, se disent "oh mais tu crois que mon patalon est bien taille, t'as vu le pantalon qu'intel a qu'il est moche" et j'en passe t'aurais envie de...
mais tu te dit que tu n'est pas la pour ca
tu laisse couler et tu penses a ton DE
apres il faut se dire que quand on est en stage on ne les voit pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais c'est vrai qu'il y en a certaines qui quand elles sont dans l'amphi parle chiffons, se disent "oh mais tu crois que mon patalon est bien taille, t'as vu le pantalon qu'intel a qu'il est moche" et j'en passe t'aurais envie de...
mais tu te dit que tu n'est pas la pour ca

apres il faut se dire que quand on est en stage on ne les voit pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
[quote="Thousta"]
Zut alors... on nous aurait menti ? Les infirmières ne sont pas comme sur ces magazines cachés au fond des kiosques à journaux ? (quoiqu'aujourd'hui ils sont plus en évidence que les quotidiens).[/quote]
non tu crois?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Zut alors... on nous aurait menti ? Les infirmières ne sont pas comme sur ces magazines cachés au fond des kiosques à journaux ? (quoiqu'aujourd'hui ils sont plus en évidence que les quotidiens).[/quote]

ESI 2ème année à Reims!!! 
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p

- nenette34000
- Insatiable
salut ,elo085 a écrit :slt
mais tu te dit que tu n'est pas la pour catu laisse couler et tu penses a ton DE
apres il faut se dire que quand on est en stage on ne les voit pas
quand on est en stage, on est plusieurs de la même école dans les même service, non?? en 1ere année cela se passe comment??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
chupastar a écrit : Ben oui, elles portent quoi alors en dessous de leur blouse???

ESI 2ème année à Reims!!! 

Ca dépend.. J'ai parfois été seule sur mes lieux de stage mais souvent, tu retrouves au moins un(e) collèguenenette34000 a écrit :
quand on est en stage, on est plusieurs de la même école dans les même service, non?? en 1ere année cela se passe comment??

Mais souvent en horaires décalés, sauf si 4 stagiaires (dans ce cas, ça fait 2 du matin et 2 du soir

Infirmière puéricultrice
une gaine de playtexchupastar a écrit :Ben oui, elles portent quoi alors en dessous de leur blouse???la_gadji a écrit :elles espèrent reproduire le fantasme, elles arrivent et elles disent à tous les mecs "j'suis infirmière" histoire de se voir projetées en blouse avec porte jaretelles...

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- Nomade
- VIP
J'ai une petite question pour lalalala
Est ce qu'il y a des personnes qui ne t'agacent pas?
Parce qu'entre la SF et l'étudiante qui sont désagréable avec toi et les filles de promo qui gloussent et te mettent les nerfs en pelote, tu passes beaucoup d'énergie à te battre contre des moulins à vent
Il y a des choses qu'il faut apprendre à laisser couler.
Les stages ne durent qu'un temps, les cours c'est pareil.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce qu'entre la SF et l'étudiante qui sont désagréable avec toi et les filles de promo qui gloussent et te mettent les nerfs en pelote, tu passes beaucoup d'énergie à te battre contre des moulins à vent

Les stages ne durent qu'un temps, les cours c'est pareil.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les filles
elles portent des bas de contensions ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.la_gadji a écrit :chupastar a écrit : Ben oui, elles portent quoi alors en dessous de leur blouse???
![]()
Nomade a écrit :J'ai une petite question pour lalalala
Parce qu'entre la SF et l'étudiante qui sont désagréable avec toi et les filles de promo qui gloussent et te mettent les nerfs en pelote, tu passes beaucoup d'énergie à te battre contre des moulins à vent![]()
Les stages ne durent qu'un temps, les cours c'est pareil.

Tu fais tes études pour toi alors laisse tomber tout ça et concentre toi sur TES études

Infirmière puéricultrice
Re: les filles
Rhô! Comme t'as cassé le truc là tout à coups!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.chanineo a écrit :elles portent des bas de contensions ...la_gadji a écrit :chupastar a écrit : Ben oui, elles portent quoi alors en dessous de leur blouse???
![]()