certaines filles

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Franchement, ne vous prenez pas la tête pour des filles comme ça ;)

IL y en a dans toutes les promos (quoique pas à ce point chez moi ;))..

VOus entrez en IFSI pour devenir IDE alors gardez ça en tête jusqu'au DE et tout ira bien ;)

Courage :D Et bonne rentrée :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Thousta
Fidèle
Fidèle

Message par Thousta »

la_gadji a écrit :elles espèrent reproduire le fantasme, elles arrivent et elles disent à tous les mecs "j'suis infirmière" histoire de se voir projetées en blouse avec porte jaretelles...
Zut alors... on nous aurait menti ? Les infirmières ne sont pas comme sur ces magazines cachés au fond des kiosques à journaux ? (quoiqu'aujourd'hui ils sont plus en évidence que les quotidiens).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chupastar
Fidèle
Fidèle

Message par chupastar »

la_gadji a écrit :elles espèrent reproduire le fantasme, elles arrivent et elles disent à tous les mecs "j'suis infirmière" histoire de se voir projetées en blouse avec porte jaretelles...
Ben oui, elles portent quoi alors en dessous de leur blouse??? :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

slt

dans ma promo heuresement que ce n'est pas a ce niveau

mais c'est vrai qu'il y en a certaines qui quand elles sont dans l'amphi parle chiffons, se disent "oh mais tu crois que mon patalon est bien taille, t'as vu le pantalon qu'intel a qu'il est moche" et j'en passe t'aurais envie de...

mais tu te dit que tu n'est pas la pour ca :clin: tu laisse couler et tu penses a ton DE
apres il faut se dire que quand on est en stage on ne les voit pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

[quote="Thousta"]

Zut alors... on nous aurait menti ? Les infirmières ne sont pas comme sur ces magazines cachés au fond des kiosques à journaux ? (quoiqu'aujourd'hui ils sont plus en évidence que les quotidiens).[/quote]

:lol: :lol: non tu crois?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à Reims!!! :D
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
nenette34000
Insatiable
Insatiable

Message par nenette34000 »

elo085 a écrit :slt

dans ma promo heuresement que ce n'est pas a ce niveau

mais c'est vrai qu'il y en a certaines qui quand elles sont dans l'amphi parle chiffons, se disent "oh mais tu crois que mon patalon est bien taille, t'as vu le pantalon qu'intel a qu'il est moche" et j'en passe t'aurais envie de...

mais tu te dit que tu n'est pas la pour ca :clin: tu laisse couler et tu penses a ton DE
apres il faut se dire que quand on est en stage on ne les voit pas
salut ,

quand on est en stage, on est plusieurs de la même école dans les même service, non?? en 1ere année cela se passe comment??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

chupastar a écrit : Ben oui, elles portent quoi alors en dessous de leur blouse??? :lol:

:lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

nenette34000 a écrit :
quand on est en stage, on est plusieurs de la même école dans les même service, non?? en 1ere année cela se passe comment??
Ca dépend.. J'ai parfois été seule sur mes lieux de stage mais souvent, tu retrouves au moins un(e) collègue ;)

Mais souvent en horaires décalés, sauf si 4 stagiaires (dans ce cas, ça fait 2 du matin et 2 du soir ;))Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

chupastar a écrit :
Ben oui, elles portent quoi alors en dessous de leur blouse??? :lol:
une gaine de playtex :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

J'ai une petite question pour lalalala

Est ce qu'il y a des personnes qui ne t'agacent pas?
Parce qu'entre la SF et l'étudiante qui sont désagréable avec toi et les filles de promo qui gloussent et te mettent les nerfs en pelote, tu passes beaucoup d'énergie à te battre contre des moulins à vent :?

Il y a des choses qu'il faut apprendre à laisser couler.
Les stages ne durent qu'un temps, les cours c'est pareil.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chanineo
Régulier
Régulier

les filles

Message par chanineo »

la_gadji a écrit :
chupastar a écrit : Ben oui, elles portent quoi alors en dessous de leur blouse??? :lol:

:lol: :lol:
elles portent des bas de contensions ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Nomade a écrit :J'ai une petite question pour lalalala

Est ce qu'il y a des personnes qui ne t'agacent pas?
Parce qu'entre la SF et l'étudiante qui sont désagréable avec toi et les filles de promo qui gloussent et te mettent les nerfs en pelote, tu passes beaucoup d'énergie à te battre contre des moulins à vent :?

Il y a des choses qu'il faut apprendre à laisser couler.
Les stages ne durent qu'un temps, les cours c'est pareil.
:clap: Soeurette :clin:

Tu fais tes études pour toi alors laisse tomber tout ça et concentre toi sur TES études :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
chupastar
Fidèle
Fidèle

Re: les filles

Message par chupastar »

chanineo a écrit :
la_gadji a écrit :

:lol: :lol:
elles portent des bas de contensions ...
Rhô! Comme t'as cassé le truc là tout à coups!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

oui mais c'est des bas de contention multicolores pour le style :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Des bas de contentions en couleur griffés Chanel ou Dior :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé