Résultat des concours automne 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
STEPHANI-HS
Adepte
Adepte

Message par STEPHANI-HS »

Admissible à l'oral APHP Paris ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
morganerun
Régulier
Régulier

Message par morganerun »

coucou!!

moi je suis admissible a mont de marsan et paris!! Le stresse monte et j'aimerais vraiment avoir celui de mont de marsan!!
y en a d'autre peut etre qui passerait en meme temps que moi le 23/11 l'oral??

bon courage a tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Talma
Fidèle
Fidèle

Message par Talma »

STEPHANI-HS a écrit :Admissible à l'oral APHP Paris ! :D
zut j'avais oublié ce post-it, j'étais allée direct sur le post de l'ap-hp, donc admissible aussi, je passe l'oral le 5 décembre à paul brousse...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Izzie
Forcené
Forcené

Message par Izzie »

Moi je suis admissible à l'oral à Nantes.
Je suis super contente. Ma journée se termine bien.
Bravo aux reçus et bon courage à tout le monde.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Floriane22
Habitué
Habitué

Message par Floriane22 »

Admissible aux oraux de Nantes et la Roche sur Yon, contente contente!! Reste le résultat de Tours vendredi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sariounette
Fidèle
Fidèle

Message par sariounette »

Admissible à Nantes :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
tit crevette
Habitué
Habitué

Message par tit crevette »

admissible a nantes je ny aurai pas cru yes 2/2 pour linstant attend la fin de la semaine pour les autres résultats merde a tsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c_vache
Habitué
Habitué

Message par c_vache »

Admissible à Mayenne :D :D
Rendez vous pour l'oral!
Bon courage à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolonut
Forcené
Forcené

Message par lolonut »

admissible à St Nazaire !
ya plus qu'à !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Izzie
Forcené
Forcené

Message par Izzie »

Admissible à Chateaubriant.
Oral le 30novembre.
Je suis super heureuse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vanes1312
Forcené
Forcené

Message par Vanes1312 »

et moi encore loupé 1 concours celui de Chateaubriant bvo aux admissibles et les autres courage

il me reste encore celui de Rueil Malmaison mais il faut attendre jusqu'au 21!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gud
Régulier
Régulier

Message par gud »

et moi, admissible à Angers ! Wouaouhhhhhhh!!!
YES YES YESÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fanix

Tout n'est pas fini!!

Message par fanix »

Admissible à la roche-sur-yon et Angers ! J'arrive pas à réaliser. Bon courage à tous ceux qui attendent leurs résultats. Dommage que l'on ne sait pas où on se situe à l'écrit mais bon c'est comme ça.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elo87

Message par elo87 »

admissible à Cholet, oral le 6 décembre, j'attends avec impatience les résultats de Tours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tit crevette
Habitué
Habitué

Message par tit crevette »

et de 3 recu a saumur sa fait plaisir!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé