Résultat des concours automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- STEPHANI-HS
- Adepte
- morganerun
- Régulier
coucou!!
moi je suis admissible a mont de marsan et paris!! Le stresse monte et j'aimerais vraiment avoir celui de mont de marsan!!
y en a d'autre peut etre qui passerait en meme temps que moi le 23/11 l'oral??
bon courage a tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je suis admissible a mont de marsan et paris!! Le stresse monte et j'aimerais vraiment avoir celui de mont de marsan!!
y en a d'autre peut etre qui passerait en meme temps que moi le 23/11 l'oral??
bon courage a tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zut j'avais oublié ce post-it, j'étais allée direct sur le post de l'ap-hp, donc admissible aussi, je passe l'oral le 5 décembre à paul brousse...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.STEPHANI-HS a écrit :Admissible à l'oral APHP Paris !
Moi je suis admissible à l'oral à Nantes.
Je suis super contente. Ma journée se termine bien.
Bravo aux reçus et bon courage à tout le monde.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis super contente. Ma journée se termine bien.
Bravo aux reçus et bon courage à tout le monde.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
-
- Fidèle
-
- Habitué
et moi encore loupé 1 concours celui de Chateaubriant bvo aux admissibles et les autres courage
il me reste encore celui de Rueil Malmaison mais il faut attendre jusqu'au 21!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il me reste encore celui de Rueil Malmaison mais il faut attendre jusqu'au 21!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout n'est pas fini!!
Admissible à la roche-sur-yon et Angers ! J'arrive pas à réaliser. Bon courage à tous ceux qui attendent leurs résultats. Dommage que l'on ne sait pas où on se situe à l'écrit mais bon c'est comme ça.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué