Concours Nice

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
delphine006
Forcené
Forcené

Message par delphine006 »

Je ne présente pas ce concours, mais je suis de tout coeur avec vous!!
Alors un gros M..de a toutes!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lechienplat
Régulier
Régulier

Message par Lechienplat »

Bon courage à toutes et à tous et sisser à demain devant le petit valrose à 7h du mat pour un bon CC (Café/Clope bien sûr :D :D ) !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pure Fucking Metal ! ! !
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

YouhOu C FIniii !! C'est les vacances!!!!
Ce que j'en ai retenu: La CRF --> TRES MAUVAISE ORGANISATION! :lol:

Profitez bien jusqu'aux résultats! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à la CRF de NICE
lasudiste
Fidèle
Fidèle

Message par lasudiste »

mary06 moi j'ai trouvé sa super long et je sais pas mais jme suis vraiment ennuyé et comme tu dis mauvaise voir trés mauvaise organisationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futur ESI au CHU de nice promo 2007/2010
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

Les 1h30 de tests psycho m'ont paru une eternité!!!! Et pour la culture générale.. heureusement qu'il ma fallu tt recopier ( j'avé mal lu la consigne de la question 1 :lol: ) sinon je me serais ennuyée moi aussi!

Et pour l'organisation.. pfiouuu .. je me suis demndé si elles avaient déjà organisé des concours auparavant.. enfin bref.. C fini heureusement!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lasudiste
Fidèle
Fidèle

Message par lasudiste »

oui comme tu dis c'est fini mais franchement de tous les concours que j'ai passé c'était vraiment le plus simple enfin je l'ai trouvé trop simple et heureusement les résultats arrive vite.
Maintenant faut que jme prépare a l'oral :malefiq: j'ai plus envie moi jsui koÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futur ESI au CHU de nice promo 2007/2010
yaelle

Message par yaelle »

bonjour à tous,

moi aussi j'ai trouvé que l'organisation restait à désirer, pour avoir un cursus universitaire, je n'ai jamais vu que ne laisse pas les gens sortir avant le temps imparti, ni qu'on laisse les gens sortir pour aller aux toilettes. de pus je ne m'attendait pas à etre chronomettrée aux tests psychotechnique. bref, je suis dçue de la croix rouge à ce niveau là.
j'ai nettement preferé le concours de Sainte Marie.

bon courage à tous pour la fin...

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chantal06
Insatiable
Insatiable

Message par Chantal06 »

Bon courage à vous tous pour la suite!Reposez-vous les neurones maintenant en attendant les résultats! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

Je suis d'accord avec toi! La fille devant moi avait envie de sortir pour aller aux toilettes, et j'ai bien cru qu'elle allé se faire pipi dessus.. la pov'lol .

Les femmes, de bon matin qui gueulaient.. pfiouu Elles m'ont soulées !!!

Bref.. Bon courage à vous pour les résultats..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vava
Accro
Accro

Message par vava »

Courage, les résultats approchent... J'espère que vous serez avec nous à la rentrée !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
delphine006
Forcené
Forcené

Les résultats seront à quelle heure? ct comment l'année dernière? a l'heure ou pas??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vava
Accro
Accro

Message par vava »

J'ai passé le concours en 2005 et les résultats ont été affichés à 10h pétantes !!! Donc à l'heure !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
delphine006
Forcené
Forcené

OK super donc rdv mercredi à 10h pétante. Si y'en a qui veulent que je regarde pour leurs résultats, ils sont les bienvenusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chantal06
Insatiable
Insatiable

Message par Chantal06 »

Et normalement , je devrais être présente mercredi car on a cours.Donc à mercredi pour ceux qui se sont présentés à Ste Marie! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Miss-Tigris
Habitué
Habitué

Message par Miss-Tigris »

coucou,
Moi je voulais savoir quand est ce que les oraux commencent?
Car j'ai un oral a passer sur Reims le 29 mai, et je vais monter quelques jours... Pas envie (si jamais je suis prise pour l'oral) d'avoir une date juste pendant mon absence.... et la j'ai un billet d'avion a commander alors boff boff encore une fois....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010
Verrouillé