Concours Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
pour le chu et en ce qui concerne la liste 2 c'est à dire les aide soignants il y en avait 20 et sur liste 3 : 3 personnes.Miss-Tigris a écrit :Coucou,
Je voulais savoir combien il y a de personnes recues pour l'oral?
Si qnn avait la réponse...
Mercii
sur liste 1 : beaucoup mais combien ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je te donnerai la réponse vendredi quand je retournerais à l'IFSI ! Car demain, je reste chez moi... et j'en profite pour bosser un exposé...youpi....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.delphine006 a écrit :Oui mais d'admissible? C ça que je veux savoir, dsl de m'être mal exprimée!vava a écrit :Delphine, il y avait 165 inscrits à l'épreuve écrite du concours IFSI 2007. Cette info est sûre car j'ai demandé à la secrétaire (Chantal aussi d'ailleurs).
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
catinou a écrit :bonjour
je suis nouvelle.
ce message s'adresse à "mary81" : comment as tu fait pour connaître ta date de convocation à l'oral hier (cf. ton message du 15/5 à 17h31) alors que les convocations ont été données aujourd'hui à 10h pour ceux qui ont réussi à l'écrit ???

Non non, j'ai su la date de ma convocation aujourd'hui cad le 16 mai à 10h et des poussieres. Je suis allée chercher ma convoc en justifiant d'une piece d'idd.
Suis revenue chez moi, et j'ai posté mon message aujourd'hui 16 mai à 17h07.
Je pense que tu dois avoir un pb de réglage de fuseau horaire dans ton profil. C'est sans doute çà qui fait que tu n'as pas la même date de "postage" que les autres.
Autrement, je ne vois pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par marie81 le 16 mai 2007 20:42, modifié 1 fois.
promo 2007/2010
-
- Forcené
Je voulais pas pr le CHU !! mais bon c gentil kan mmMary06 a écrit :313 sont admissibles au CHU de nice.. Je l'ai dit plus haut
A mon avis marie81, elle a confondu avec ta signature!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ui.. je répondais à CATINOU lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.delphine006 a écrit :Je voulais pas pr le CHU !!Mary06 a écrit :313 sont admissibles au CHU de nice.. Je l'ai dit plus haut
Future ESI à la CRF de NICE
-
- Forcené
Alors autant pour moiMary06 a écrit :Ui.. je répondais à CATINOU loldelphine006 a écrit :Je voulais pas pr le CHU !!Mary06 a écrit :313 sont admissibles au CHU de nice.. Je l'ai dit plus haut

Tout d'abord félicitations aux reçus!
Alors j'ai pensé à regarder ce matin à Ste Marie et il me semble que vous êtes 87 en liste 1 et en liste 2 , c'est à dire les AS je ne les ai pas comptés.Au cas où , je vous rappelle qu'il y a 43 places à Ste Marie.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Alors j'ai pensé à regarder ce matin à Ste Marie et il me semble que vous êtes 87 en liste 1 et en liste 2 , c'est à dire les AS je ne les ai pas comptés.Au cas où , je vous rappelle qu'il y a 43 places à Ste Marie.

félicitations à tous et bucher bien pour l'oral le plus dure reste à faire va falloir faire la différence à l'oral courage.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futur ESI au CHU de nice promo 2007/2010
Je voulais savoir: sur ma convoc' il y a écrit : 2 juin à 8h30.. ca veut dire que je passe à 8h30.. ou bien dans la matinée?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Future ESI à la CRF de NICE
t'es convoqué dans quelle salle??????Mary06 a écrit :Je voulais savoir: sur ma convoc' il y a écrit : 2 juin à 8h30.. ca veut dire que je passe à 8h30.. ou bien dans la matinée?
généralement c'est dans la matinée tout le onde est convoqué en meme temps jpenseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la salle A3 ben alors jshé pa peu étre que c'est l'heure de passage jesper parce que c'est stressant d'attendre dans une salle sans pouvoir sortir et san pvr rien faire et je parle en connaissance de cause lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.