Concours Nice

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Miss-Tigris
Habitué
Habitué

Message par Miss-Tigris »

Coucou,
Je voulais savoir combien il y a de personnes recues pour l'oral?
Si qnn avait la réponse...
Mercii :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010
catinou
Habitué
Habitué

Message par catinou »

Miss-Tigris a écrit :Coucou,
Je voulais savoir combien il y a de personnes recues pour l'oral?
Si qnn avait la réponse...
Mercii :P
pour le chu et en ce qui concerne la liste 2 c'est à dire les aide soignants il y en avait 20 et sur liste 3 : 3 personnes.
sur liste 1 : beaucoup mais combien ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vava
Accro
Accro

Message par vava »

delphine006 a écrit :
vava a écrit :Delphine, il y avait 165 inscrits à l'épreuve écrite du concours IFSI 2007. Cette info est sûre car j'ai demandé à la secrétaire (Chantal aussi d'ailleurs).
Oui mais d'admissible? C ça que je veux savoir, dsl de m'être mal exprimée!
Je te donnerai la réponse vendredi quand je retournerais à l'IFSI ! Car demain, je reste chez moi... et j'en profite pour bosser un exposé...youpi....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

313 sont admissibles au CHU de nice.. Je l'ai dit plus haut :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à la CRF de NICE
marie81
Fidèle
Fidèle

Message par marie81 »

catinou a écrit :bonjour
je suis nouvelle.
ce message s'adresse à "mary81" : comment as tu fait pour connaître ta date de convocation à l'oral hier (cf. ton message du 15/5 à 17h31) alors que les convocations ont été données aujourd'hui à 10h pour ceux qui ont réussi à l'écrit ???
:conf:

Non non, j'ai su la date de ma convocation aujourd'hui cad le 16 mai à 10h et des poussieres. Je suis allée chercher ma convoc en justifiant d'une piece d'idd.
Suis revenue chez moi, et j'ai posté mon message aujourd'hui 16 mai à 17h07.

Je pense que tu dois avoir un pb de réglage de fuseau horaire dans ton profil. C'est sans doute çà qui fait que tu n'as pas la même date de "postage" que les autres.
Autrement, je ne vois pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par marie81 le 16 mai 2007 20:42, modifié 1 fois.
promo 2007/2010
delphine006
Forcené
Forcené

Message par delphine006 »

Mary06 a écrit :313 sont admissibles au CHU de nice.. Je l'ai dit plus haut :D
Je voulais pas pr le CHU !! mais bon c gentil kan mm

A mon avis marie81, elle a confondu avec ta signature!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

delphine006 a écrit :
Je voulais pas pr le CHU !!
Ui.. je répondais à CATINOU lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delphine006
Forcené
Forcené

Message par delphine006 »

Mary06 a écrit :
delphine006 a écrit :
Je voulais pas pr le CHU !!
Ui.. je répondais à CATINOU lol
Alors autant pour moi :fleche: :fleche: :fleche:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chantal06
Insatiable
Insatiable

Message par Chantal06 »

Tout d'abord félicitations aux reçus! :saut: :yes:
Alors j'ai pensé à regarder ce matin à Ste Marie et il me semble que vous êtes 87 en liste 1 et en liste 2 , c'est à dire les AS je ne les ai pas comptés.Au cas où , je vous rappelle qu'il y a 43 places à Ste Marie. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lasudiste
Fidèle
Fidèle

Message par lasudiste »

félicitations à tous et bucher bien pour l'oral le plus dure reste à faire va falloir faire la différence à l'oral courage.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futur ESI au CHU de nice promo 2007/2010
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

Je voulais savoir: sur ma convoc' il y a écrit : 2 juin à 8h30.. ca veut dire que je passe à 8h30.. ou bien dans la matinée? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lasudiste
Fidèle
Fidèle

Message par lasudiste »

Mary06 a écrit :Je voulais savoir: sur ma convoc' il y a écrit : 2 juin à 8h30.. ca veut dire que je passe à 8h30.. ou bien dans la matinée? :D
t'es convoqué dans quelle salle??????
généralement c'est dans la matinée tout le onde est convoqué en meme temps jpenseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

Euh .. salle A1 :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

Et toi la sudiste?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lasudiste
Fidèle
Fidèle

Message par lasudiste »

la salle A3 ben alors jshé pa peu étre que c'est l'heure de passage jesper parce que c'est stressant d'attendre dans une salle sans pouvoir sortir et san pvr rien faire et je parle en connaissance de cause lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé