Résultats du DE : printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, ESI
depuis le temps qu'on attendait ca !!
TOUTES MES FELICITATIONS MA PTITE ELO !!!!!!
allez ! fais bien la fête ! et lundi boulot ! bienvenue dans ce monde de fou !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TOUTES MES FELICITATIONS MA PTITE ELO !!!!!!

allez ! fais bien la fête ! et lundi boulot ! bienvenue dans ce monde de fou !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- indienne42
- Insatiable
Les diplomés de la session de printemps 2007 !
JOZ
Boubou61
Eloïse
Félicitations à tous les 3 ! 
Et courage pour tous ceux qui attendent encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et courage pour tous ceux qui attendent encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013

- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
Coucou!
Félicitations à boubou61 et à Eloise. Je commence à travailler lundi, en pédiatrie: enfin!!!!!!!!!!!!!Bientôt le concours de puer!!!!!Biz à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations à boubou61 et à Eloise. Je commence à travailler lundi, en pédiatrie: enfin!!!!!!!!!!!!!Bientôt le concours de puer!!!!!Biz à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cool, toujours rester cool!
Félicitations à vous tous!! C'est génial!! Vivement d'être à votre place même si j'ai encore le temps!
En tout cas bravo, vous êtes INFIRMIER(E)S!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En tout cas bravo, vous êtes INFIRMIER(E)S!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!