Résultats du DE : printemps 2007

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
nella
VIP
VIP

Message par nella »

depuis le temps qu'on attendait ca !!

TOUTES MES FELICITATIONS MA PTITE ELO !!!!!! :clap: :clap: :clap: :clap:

allez ! fais bien la fête ! et lundi boulot ! bienvenue dans ce monde de fou ! :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

FELICITATIONS ELOISE !!!!!! :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

merci à tous !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de nuit en haute patate!
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

félicitation éloise :clap:
allez au boulot now lol!!!
bientot notre tour....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
indienne42
Insatiable
Insatiable

Message par indienne42 »

Les diplomés de la session de printemps 2007 !

:fleche: JOZ
:fleche: Boubou61
:fleche: Eloïse

:clap: Félicitations à tous les 3 ! :yes:

Et courage pour tous ceux qui attendent encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013 :)
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
JOZ

Message par JOZ »

Coucou!
Félicitations à boubou61 et à Eloise. Je commence à travailler lundi, en pédiatrie: enfin!!!!!!!!!!!!!Bientôt le concours de puer!!!!!Biz à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cool, toujours rester cool!
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

Moi je commence lundi mais certainement pas en puér ;-)

bisous à ts !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

Un grand bravo Elo
:love:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

Merci Sandra :love:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bahli

Message par Bahli »

Avec un peu de retard...

J'ai mon diplome d'état d'infirmière depuis vendredi 13 à 9h!!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

félicitations à toi aussi alorsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

:clap: :clap: :clap:
félicitations à vous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

Les diplomés de la session de printemps 2007 !

:fleche: JOZ
:fleche: Boubou61
:fleche: Eloïse
:fleche: BahliÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Félicitations à vous tous!! C'est génial!! Vivement d'être à votre place même si j'ai encore le temps! :lol:
En tout cas bravo, vous êtes INFIRMIER(E)S!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
cristolienne
Accro
Accro
Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!

Message par cristolienne »

!!!FELICITATION a vous toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8) :lol: :lol: :) :D !!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
Verrouillé