[Concours Automne 2007] informations, dates et liens
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bonjour à tous,
Alors j'ai passé le concours à DOUAI de mai 2007, mais j'ai besoin de savoir quels établissements du Nord-Pas-De-Calais organisent une session d'automne, pour une rentrée en janvier-février 2008?
C'est urgent, où puis-je chercher svp
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors j'ai passé le concours à DOUAI de mai 2007, mais j'ai besoin de savoir quels établissements du Nord-Pas-De-Calais organisent une session d'automne, pour une rentrée en janvier-février 2008?
C'est urgent, où puis-je chercher svp

non je ne l'ai pas passé c'est bcp trop loin de chez moi j'ai juste jété un oeil voir ou l'ifsi se situait et voir c'est quoi exactement la MGEN vu que certaine personne en parlait
raconte moi ton oral a APÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
raconte moi ton oral a APÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
concours automne 2007
Je suis de seine et marne, et je voulais connaitre les dates des ifsi pour cet automne!
Je connais les dates de l'aphp, mais je sais que l'école de Fontainebleau a aussi son concours en automne?!Connaissez vous les dates?
Est ce que les CRF de région parisienne ont tous un concours en automne? si oui, pouvez vous les communiquer?
MERCI!
Et courage à tous!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je connais les dates de l'aphp, mais je sais que l'école de Fontainebleau a aussi son concours en automne?!Connaissez vous les dates?
Est ce que les CRF de région parisienne ont tous un concours en automne? si oui, pouvez vous les communiquer?
MERCI!
Et courage à tous!

ESI à Rabelais Promo 2007/2010
Msp 1 validée
Orthopédie, Gérontologie validés!
Msp 1 validée
Orthopédie, Gérontologie validés!
- ricky64
- Insatiable
je conseille à tout le monde de jeter un oeil ici :
http://www.cefiec.fr/etudiants/listeconc.htm
Y'a les date des concours ifsi etc ...

25 ans et déja en pleine reconversion 
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011

- LoveAfrica
Salut,
Il manque ces concours en première page.
Ils sont sur le lien de ricky64, mais si vous êtes comme moi et ne regardez que les ifsi de votre région, notamment Rhone-Alpes, on se dit qu'il n'y a pas encore eu de mise à jour... mais si j'ai bien compris on peut toujours attendre
Hormis quelques IFSI, s'il y a un concours au printemps, il n'y en aura pas en automne?! C'est bien dommage.
Je me suis donc résigné à passer les concours de Jury les Metz et de Laxou! Y a-t-il d'autres personnes dans mon cas?
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il manque ces concours en première page.
NANCY-LAXOU
Date limite d'inscription : mi-août 2007
Date de l’épreuve d’admissibilité : 15 septembre 2007
Publication des résultats finaux : fin novembre 2007
Date de la rentrée : 25 février 2008
CHOLET - NANTES CHU - ANGERS
Date limite d'inscription : 5 septembre 2007
Date de l’épreuve d’admissibilité : 6 octobre 2007
Publication des résultats finaux : 18 décembre 2007
SAINT NAZAIRE - MAYENNE
Date limite d'inscription : 5 septembre 2007
Date de l’épreuve d’admissibilité : 17 octobre 2007
Publication des résultats finaux : 18 décembre 2007
Ils sont sur le lien de ricky64, mais si vous êtes comme moi et ne regardez que les ifsi de votre région, notamment Rhone-Alpes, on se dit qu'il n'y a pas encore eu de mise à jour... mais si j'ai bien compris on peut toujours attendre

Hormis quelques IFSI, s'il y a un concours au printemps, il n'y en aura pas en automne?! C'est bien dommage.
Je me suis donc résigné à passer les concours de Jury les Metz et de Laxou! Y a-t-il d'autres personnes dans mon cas?
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- bedi love
- Habitué
Je crois qu'il faut attendre les resultats definitifs ( 22juin ) et ensuite va sur le site www.cefiec.fr il y aura les dates des écoles qui font une 2e session.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.vince62 a écrit :Bonjour à tous,
C'est urgent, où puis-je chercher svp![]()
future ESI à Roubaix, rentrée en octobre!
- bedi love
- Habitué
ah oui, bah ricky64 a tout dit!ricky64 a écrit :je conseille à tout le monde de jeter un oeil ici :

future ESI à Roubaix, rentrée en octobre!
bonjour à tous.
j'ai un peu regardé partout et lu vos messages aussi mais pour l'instant je n'ai trouvé aucune école en région parisienne qui font passer un concours en automne je trouve ça embêtant...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai un peu regardé partout et lu vos messages aussi mais pour l'instant je n'ai trouvé aucune école en région parisienne qui font passer un concours en automne je trouve ça embêtant...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LA VIDA ES SUENO
- ricky64
- Insatiable
Ta regardé du coté des Hopitaux de Paris ???
Bon sinon je confirme que les dossiers de Bordeaux Pellegrin et Bayonne sont disponibles, je les ai recu moi meme
EDIT : aprés renseignements, le concours infirmiers aux hopitaux de paris est ouvert, du moins le retrait des dossiers :
"4 juin au 27 juillet"
Faut écrire la :
Retrait des dossiers:
Direction du Personnel et des Relations Sociales
Département Recrutement et Concours
Bureau 32 -34 A - Rez-de-chaussée
2, rue Saint Martin
75001 Paris
01 40 27 50 50Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon sinon je confirme que les dossiers de Bordeaux Pellegrin et Bayonne sont disponibles, je les ai recu moi meme

EDIT : aprés renseignements, le concours infirmiers aux hopitaux de paris est ouvert, du moins le retrait des dossiers :
"4 juin au 27 juillet"
Faut écrire la :
Retrait des dossiers:
Direction du Personnel et des Relations Sociales
Département Recrutement et Concours
Bureau 32 -34 A - Rez-de-chaussée
2, rue Saint Martin
75001 Paris
01 40 27 50 50Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
25 ans et déja en pleine reconversion 

Si on part du principe que toutes les années ca se passe de la même manière, en automne il n'y aura pas d'ifsi qui organisera un concours en Rhone-Alpes.
Si on compare les résultats de l'année dernière :
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic48092.php
ca correspond aux écoles qui proposent un concours en automne 2007. (cf. page 1)
Mais apparement certains ifsi organisent un autre concours pour la rentrée de septembre lorsqu'il leur reste des places libres... mais je n'ai pas plus d'infos.[/url]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si on compare les résultats de l'année dernière :
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic48092.php
ca correspond aux écoles qui proposent un concours en automne 2007. (cf. page 1)
Mais apparement certains ifsi organisent un autre concours pour la rentrée de septembre lorsqu'il leur reste des places libres... mais je n'ai pas plus d'infos.[/url]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonsoir a tous
je voulais savoir si il faut etre la au moment des résultat d'admission?
car je passe la session d'octobre et si jamais je suis admise ( ce que j'espère!!!
) je serais aux USA a partir du 17 decembre je ne serais donc pas la pour les résultat d'admissions!!
ccomment faire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voulais savoir si il faut etre la au moment des résultat d'admission?
car je passe la session d'octobre et si jamais je suis admise ( ce que j'espère!!!

ccomment faire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 29 avril 2011!!
IDE en intérim pendant 2 ans
Actuellement IDE en SSIAD
IDE en intérim pendant 2 ans
Actuellement IDE en SSIAD
IFSI A PARIS
J'AIMERAI CONNAITRE LES IFSI QUI EFFECTUE UN CONCOURS EN SEPTEMBRE (a part l'APHP) quelqu 'un les connais svp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C est en page 1 et puis ... je veux pas parraitre désagréable ni désinvolte, mais je pense qu un petit merci n aurait pas été grand chose ...
Mais bon, tanpis !
Mais bon, tanpis !

Entubeur professionnel et heureux de l'être