Concours Saint Etienne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Dolotte
Régulier
Régulier

Re: Concours Saint Etienne

Message par Dolotte »

Donc au chu il y'a 36 personnes devant moi..... Limite ça peut peut être passer.... Lol!

Et C'est horrible d attendre jusqu'au 19 août pour la crf! Cette attente est interminableÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Crf st etienne 2013-2016!!
bibi42
Adepte
Adepte

Message par bibi42 »

c'est hallucinant de voir l'avancée de bellevue comparé à la CRF!!
Charlotte vu l'avancée on dirait bien que le CHU va t'ouvrir ses portes :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI IFSI de VIENNE promotion 2013-2016
stage 1: Bloc opératoire
stage 2 (1ère partie): EHPAD
stage 2 (2ème partie): EHPAD
Dolotte
Régulier
Régulier

Message par Dolotte »

bibi42 a écrit :c'est hallucinant de voir l'avancée de bellevue comparé à la CRF!!
Charlotte vu l'avancée on dirait bien que le CHU va t'ouvrir ses portes :D
Ce qui est dingue c'est qu'ils ont appelé 10 personnes depuis hier.

J habite à côté donc niveau organisation ça serait top, mais du moment ou un ifsi m appelle je serais heureuse :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Crf st etienne 2013-2016!!
Mélody1806

Message par Mélody1806 »

Audrey43240 a écrit :
Mélody, félicitations à toi!! Dis moi, le coût de la CRF de Lyon est de combien? A St Etienne c'est 1300€ par an!
Salut :D

À Lyon c'est le même tarif, 1300€ par an, et 20€ par tenue, on a du acheter 2 bouquins (55€) :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2106 :

CRF de Lyon :D
Charlalou
Régulier
Régulier

Message par Charlalou »

Hey tous le monde :) félicitation a tous ceux qui ont été pris entre temps ça fait un petit moment que j'ai rien poster ^^
Mélody il vous ont demander 2 livres ? Nous ils nous en demande q'un c'est les 6 processus physiopathologique de la situation clinique a la prise en charge du patient ( il coûte 37 euro )

Bisou a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:)
ESI à La CRF de Saint Étienne 1ere année
awfullyboy

Message par awfullyboy »

Et bin, on peut toujours esperer une envolée des désistements au retour des vacances de la secrétaire ! Qui sait les miracles peuvent exister :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Charlalou
Régulier
Régulier

Message par Charlalou »

Aller courage :)
les autres autres années ils sont bien remontés il n'y as pas de raison que ce ne soit pas pareil cette année
C'est a cause de cette histoire de réponse par courrier qui ralentit les choses
Je suis de tout coeur avec vous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:)
ESI à La CRF de Saint Étienne 1ere année
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Message par Audrey43240 »

Mais c'est vrai que pour Bellevue je ne comprends pas ce qui se passe, d'habitude ça remonte vers les 50/60 max, et là ça explose!! En même temps, c'est super pour ceux sur LC!
Pour la CRF, espérons qu'ils mettent les bouchées doubles à partir du 19/08, je croise les doigts pour vous!

Merci Mélodie pour ta réponse, ça montre que d'une école CRF à l'autre c'est a peu près pareil, nous les tenues ce sont des lots de 2 pour 45€ environ, 1300€ par an, et un livre à acheter.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à la CRF de St Etienne!
Que de bonheur!!!!!!
Lolaetaaron
Régulier
Régulier

Message par Lolaetaaron »

allez dolotte et bibi42 on y croit pour vous aussi !!!!!!!!!!!!!!

je suis impatiente mais j appréhende aussi beaucoup, surtout pour les stages pas vous?
j ai peur de faire n importe nawak ^^
aussi j ai peur de pas arriver a retenir les cours :(

mon cerveau est en standby depuis longtemps ...

ca me fait plaisir de connaitre quelques personnes de ma futur promo !

bizzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste principale a la CRF saint Etienne
ESI 2013-2016
Ca y est j'y suis :D

S1 + S2 : 60 ects
17,63/20 major de ma promo

Maman d'un petit loupiot de 32 mois
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Message par Audrey43240 »

Lola c'est normale d'appréhender, mais ne t'inquiète pas, tout se passera bien! Les autres réussissent, pourquoi pas nous!!!!! ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à la CRF de St Etienne!
Que de bonheur!!!!!!
Lillyka

Message par Lillyka »

Bonjour à tous et à toutes! :D

Je suis une nouvelle arrivante!
Je suis Lilly, j'habite Lyon, je suis aide soignante depuis....2mois :lol: ! Eh oui , je viens tout juste d'avoir mon diplôme d 'aide-soignante!
J'ai mon BAC, et je souhaite passer mon concours en IFSI à St etienne ( CRF?) et Lyon à Rockefeller probablement.

Je voudrais savoir si , d'autres personnes passe le concours dans ces établissements aussi! Ce serait bien que l'on puisse discuter, s'informer mutuellement!

Au plaisir :P ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Actuellement Aide-soignante !

Concours IDE 2014 me voici!
Lolaetaaron
Régulier
Régulier

Lillyka a écrit :Bonjour à tous et à toutes! :D

Je suis Lilly, j'habite Lyon, je suis aide soignante depuis....2mois :lol: ! Eh oui , je viens tout juste d'avoir mon diplôme d 'aide-soignante!
J'ai mon BAC, et je souhaite passer mon concours en IFSI à St etienne ( CRF?) et Lyon à Rockefeller probablement.

Je voudrais savoir si , d'autres personnes passe le concours dans ces établissements aussi! Ce serait bien que l'on puisse discuter, s'informer mutuellement!

Au plaisir :P ^^
coucou je rentre a la crf de saint etienne en septembre on s y croisera peut etre :)
si tu as des questions et que je peux t aider hesite pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016

Lillyka

Message par Lillyka »

Lolaetaaron a écrit :
Lillyka a écrit :Bonjour à tous et à toutes! :D

Au plaisir :P ^^
coucou je rentre a la crf de saint etienne en septembre on s y croisera peut etre :)
si tu as des questions et que je peux t aider hesite pas !

Hello ^^

Ah super! félicitation donc, pour la reussite de ton concours! Bien méritée je pense, et tu as du courage ( j'ai vu que tu avais un enfant en bas âge!) admirable!
Me concernant , je pense qu ce sera l'année prochaine l'entrée en ifsi! Puisque je ferrai tout pour :malefiq:
Tu me tiendras au courant pour ta rentrée, du cadre de vie de l'etablissement etc!
J'avais passé mon concours aide soignante à st etienne ( CRF) , je ne connais pas plus cet établissement!

Combien de place en liste principale cette année pour le concours?

BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Lolaetaaron
Régulier
Régulier

Coucou
Pour le nombre de place en LP je sais pas du tout lol moi j étais 70 sur liste principale... D autres filles du post sont sûrement plus au courant :)
Bah je te souhaite bonne chance pour le concours mais tu es aide soignante ça va aider moi sans prepa et n ayant jamais fait de stage ou Bossé dans le milieu j ai réussi alors t as toutes tes chances hihi :D
Tu habites à Lyon et tu veux intégrer la CRF de sainté pourquoi?
Parait que l'école est bien m'enfin pour le prix elle peux ^^
BizousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016

Lillyka

Message par Lillyka »

Lolaetaaron a écrit :Coucou
Pour le nombre de place en LP je sais pas du tout lol moi j étais 70 sur liste principale... D autres filles du post sont sûrement plus au courant :)
Bah je te souhaite bonne chance pour le concours mais tu es aide soignante ça va aider moi sans prepa et n ayant jamais fait de stage ou Bossé dans le milieu j ai réussi alors t as toutes tes chances hihi :D
Tu habites à Lyon et tu veux intégrer la CRF de sainté pourquoi?
Parait que l'école est bien m'enfin pour le prix elle peux ^^
Bizous

Re^^

Je souhaite passer le concours infirmière,à plusieurs écoles, a saint etienne, lyon (rockefeller) et probablement une autre.Tout cela, pour augmenter mes chances , d'être prise l'an prochain.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Verrouillé