Concours Saint Etienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Saint Etienne
Donc au chu il y'a 36 personnes devant moi..... Limite ça peut peut être passer.... Lol!
Et C'est horrible d attendre jusqu'au 19 août pour la crf! Cette attente est interminableÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et C'est horrible d attendre jusqu'au 19 août pour la crf! Cette attente est interminableÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Crf st etienne 2013-2016!!
c'est hallucinant de voir l'avancée de bellevue comparé à la CRF!!
Charlotte vu l'avancée on dirait bien que le CHU va t'ouvrir ses portes
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI IFSI de VIENNE promotion 2013-2016
stage 1: Bloc opératoire
stage 2 (1ère partie): EHPAD
stage 2 (2ème partie): EHPAD
stage 1: Bloc opératoire
stage 2 (1ère partie): EHPAD
stage 2 (2ème partie): EHPAD
Ce qui est dingue c'est qu'ils ont appelé 10 personnes depuis hier.bibi42 a écrit :c'est hallucinant de voir l'avancée de bellevue comparé à la CRF!!
J habite à côté donc niveau organisation ça serait top, mais du moment ou un ifsi m appelle je serais heureuse

ESI Crf st etienne 2013-2016!!
- Mélody1806
SalutAudrey43240 a écrit :
Mélody, félicitations à toi!! Dis moi, le coût de la CRF de Lyon est de combien? A St Etienne c'est 1300€ par an!

À Lyon c'est le même tarif, 1300€ par an, et 20€ par tenue, on a du acheter 2 bouquins (55€)

ESI 2013-2106 :
CRF de Lyon
CRF de Lyon

Hey tous le monde
félicitation a tous ceux qui ont été pris entre temps ça fait un petit moment que j'ai rien poster ^^
Mélody il vous ont demander 2 livres ? Nous ils nous en demande q'un c'est les 6 processus physiopathologique de la situation clinique a la prise en charge du patient ( il coûte 37 euro )
Bisou a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mélody il vous ont demander 2 livres ? Nous ils nous en demande q'un c'est les 6 processus physiopathologique de la situation clinique a la prise en charge du patient ( il coûte 37 euro )
Bisou a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI à La CRF de Saint Étienne 1ere année
-
Et bin, on peut toujours esperer une envolée des désistements au retour des vacances de la secrétaire ! Qui sait les miracles peuvent exister
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Aller courage 
les autres autres années ils sont bien remontés il n'y as pas de raison que ce ne soit pas pareil cette année
C'est a cause de cette histoire de réponse par courrier qui ralentit les choses
Je suis de tout coeur avec vous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

les autres autres années ils sont bien remontés il n'y as pas de raison que ce ne soit pas pareil cette année
C'est a cause de cette histoire de réponse par courrier qui ralentit les choses
Je suis de tout coeur avec vous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI à La CRF de Saint Étienne 1ere année
- Audrey43240
- Insatiable
Mais c'est vrai que pour Bellevue je ne comprends pas ce qui se passe, d'habitude ça remonte vers les 50/60 max, et là ça explose!! En même temps, c'est super pour ceux sur LC!
Pour la CRF, espérons qu'ils mettent les bouchées doubles à partir du 19/08, je croise les doigts pour vous!
Merci Mélodie pour ta réponse, ça montre que d'une école CRF à l'autre c'est a peu près pareil, nous les tenues ce sont des lots de 2 pour 45€ environ, 1300€ par an, et un livre à acheter.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour la CRF, espérons qu'ils mettent les bouchées doubles à partir du 19/08, je croise les doigts pour vous!
Merci Mélodie pour ta réponse, ça montre que d'une école CRF à l'autre c'est a peu près pareil, nous les tenues ce sont des lots de 2 pour 45€ environ, 1300€ par an, et un livre à acheter.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à la CRF de St Etienne!
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
-
- Régulier
allez dolotte et bibi42 on y croit pour vous aussi !!!!!!!!!!!!!!
je suis impatiente mais j appréhende aussi beaucoup, surtout pour les stages pas vous?
j ai peur de faire n importe nawak ^^
aussi j ai peur de pas arriver a retenir les cours
mon cerveau est en standby depuis longtemps ...
ca me fait plaisir de connaitre quelques personnes de ma futur promo !
bizzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis impatiente mais j appréhende aussi beaucoup, surtout pour les stages pas vous?
j ai peur de faire n importe nawak ^^
aussi j ai peur de pas arriver a retenir les cours

mon cerveau est en standby depuis longtemps ...
ca me fait plaisir de connaitre quelques personnes de ma futur promo !
bizzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste principale a la CRF saint Etienne
ESI 2013-2016
Ca y est j'y suis
S1 + S2 : 60 ects
17,63/20 major de ma promo
Maman d'un petit loupiot de 32 mois
ESI 2013-2016
Ca y est j'y suis

- Audrey43240
- Insatiable
Lola c'est normale d'appréhender, mais ne t'inquiète pas, tout se passera bien! Les autres réussissent, pourquoi pas nous!!!!!

ESI 2013/2016 à la CRF de St Etienne!
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
Bonjour à tous et à toutes!
Je suis une nouvelle arrivante!
Je suis Lilly, j'habite Lyon, je suis aide soignante depuis....2mois
! Eh oui , je viens tout juste d'avoir mon diplôme d 'aide-soignante!
J'ai mon BAC, et je souhaite passer mon concours en IFSI à St etienne ( CRF?) et Lyon à Rockefeller probablement.
Je voudrais savoir si , d'autres personnes passe le concours dans ces établissements aussi! Ce serait bien que l'on puisse discuter, s'informer mutuellement!
Au plaisir
^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis Lilly, j'habite Lyon, je suis aide soignante depuis....2mois

J'ai mon BAC, et je souhaite passer mon concours en IFSI à St etienne ( CRF?) et Lyon à Rockefeller probablement.
Je voudrais savoir si , d'autres personnes passe le concours dans ces établissements aussi! Ce serait bien que l'on puisse discuter, s'informer mutuellement!
Au plaisir

Actuellement Aide-soignante !
Concours IDE 2014 me voici!
-
- Régulier
coucou je rentre a la crf de saint etienne en septembre on s y croisera peut etreLillyka a écrit :Bonjour à tous et à toutes!![]()
Je suis Lilly, j'habite Lyon, je suis aide soignante depuis....2mois! Eh oui , je viens tout juste d'avoir mon diplôme d 'aide-soignante!
Au plaisir^^

si tu as des questions et que je peux t aider hesite pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Ca y est j'y suis
ESI 2013-2016
Ca y est j'y suis

Lolaetaaron a écrit :coucou je rentre a la crf de saint etienne en septembre on s y croisera peut etreLillyka a écrit :Bonjour à tous et à toutes!![]()
Je suis Lilly, j'habite Lyon, je suis aide soignante depuis....2mois! Eh oui , je viens tout juste d'avoir mon diplôme d 'aide-soignante!
Au plaisir^^
si tu as des questions et que je peux t aider hesite pas !
Hello ^^
Ah super! félicitation donc, pour la reussite de ton concours! Bien méritée je pense, et tu as du courage ( j'ai vu que tu avais un enfant en bas âge!) admirable!
Me concernant , je pense qu ce sera l'année prochaine l'entrée en ifsi! Puisque je ferrai tout pour

Tu me tiendras au courant pour ta rentrée, du cadre de vie de l'etablissement etc!
J'avais passé mon concours aide soignante à st etienne ( CRF) , je ne connais pas plus cet établissement!
Combien de place en liste principale cette année pour le concours?
BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Coucou
Pour le nombre de place en LP je sais pas du tout lol moi j étais 70 sur liste principale... D autres filles du post sont sûrement plus au courant
Bah je te souhaite bonne chance pour le concours mais tu es aide soignante ça va aider moi sans prepa et n ayant jamais fait de stage ou Bossé dans le milieu j ai réussi alors t as toutes tes chances hihi
Tu habites à Lyon et tu veux intégrer la CRF de sainté pourquoi?
Parait que l'école est bien m'enfin pour le prix elle peux ^^
BizousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour le nombre de place en LP je sais pas du tout lol moi j étais 70 sur liste principale... D autres filles du post sont sûrement plus au courant

Bah je te souhaite bonne chance pour le concours mais tu es aide soignante ça va aider moi sans prepa et n ayant jamais fait de stage ou Bossé dans le milieu j ai réussi alors t as toutes tes chances hihi

BizousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Ca y est j'y suis
ESI 2013-2016
Ca y est j'y suis

Lolaetaaron a écrit :Coucou
Bizous
Re^^
Je souhaite passer le concours infirmière,à plusieurs écoles, a saint etienne, lyon (rockefeller) et probablement une autre.Tout cela, pour augmenter mes chances , d'être prise l'an prochain.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.