Bac ST2S (Ancien SMS)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
eh oui jsuis dans sa classe, sa fait 3 ans qu'on est ensemble!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2008/2011, rentrée de février, Ifsi Louis Mourier
déja fin de 1ere année oh lala... et passage en 2eme année !
SSS: +/-Nerelie a écrit :Bé bof !
Jss un peu déçue du sujet de Bio mais bon le principal c'est de l'avoir
Enfet en résumé :
SSS : ++
BIO/PHYSIO : =
COM : +
MATHS : ++
PHYSIQUE : =
ECO : +++
Voilà ce que jai pensé de mes prestations :p
Et toa ca donne quoi au final pour toutes les matières ?
Bio: +
Physio: +/-
Com écrite: ++
Com orale: +++
Maths: ++++
Physiques: +++
Anglais: ++
philo: +
eco: +++
enfin je sais pas trop, c'est une petite idéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bah sa va kuzky tu as assuré pratikement ds ttes les matieres lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Graaaaaaaaaav' !!
Kuzkyyy Présideeeeeenteee !!
L'éco je l'ai trouvé super simple comme sujet !!
Jétais super inspiré sur ce coup làÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kuzkyyy Présideeeeeenteee !!

Jétais super inspiré sur ce coup làÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi l'eco sa été mais c'est vrai que j'ai galerer pour faire l'intro donc j'ai fini juste pile poilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADMISE au ch d'arras trop heureuse!!!!!!!!
c'est vrai c'était bien comme sujet mais je trouve qu'1 h c'est toujours trop court!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Nerelie a écrit :Graaaaaaaaaav' !!
Kuzkyyy Présideeeeeenteee !!![]()
Jétais super inspiré sur ce coup là
moi j ai foiré le premier exercice de bio, le second aussi, le troisième sa allait, le quatrième un peu aussi et le cinquiéme j ai pas trouvé de codon stop. j ai juste fait la transcriptionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lempicka68
- Accro
quel codon stop?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.samara03 a écrit :moi j ai foiré le premier exercice de bio, le second aussi, le troisième sa allait, le quatrième un peu aussi et le cinquiéme j ai pas trouvé de codon stop. j ai juste fait la transcription
oui moi aussi j'ai trouvé un codon stop, c'était l'avant dernier codon "uga" et sa arrétait la traduction de la protéine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai trouvé la même chose!sabie a écrit :oui moi aussi j'ai trouvé un codon stop, c'était l'avant dernier codon "uga" et sa arrétait la traduction de la protéine.
je pense avoir mieu réussi la bio que la pptm!
par contre en bio, l'exercice 2, j'ai rien compris...