L'Attente des lyonnais...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Slt à tous,
C'est horrible de nous faire attendre autant....Surtout quand on a fais une prépa de 6 mois!!!
Je veux vraiment aller a Vienne après si j'ai Clémenceau ou un autre c'est déjà pas mal le tous c'est d'enter en IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est horrible de nous faire attendre autant....Surtout quand on a fais une prépa de 6 mois!!!
Je veux vraiment aller a Vienne après si j'ai Clémenceau ou un autre c'est déjà pas mal le tous c'est d'enter en IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- coconut cherie
- Fidèle
Re: L'Attente des lyonnais...
patryzzya a écrit :Hello,
il existe divers sujets sur les résultats, beaucoup les ont d'ailleurs déjà eu sur d'autres régions, mais j'ai pensé (... et oui lol) faire ce post : comme beaucoup sont encore dans le stress de l'attente et qu'on est potentiellement nombreux sur Lyon et alentours...
Donc moi, j'attends les résultats du Vinatier, CRF (+ vienne), donc bien sous tension jusqu'à vendredi, et possiblement aussi le week end...
Y'a d'autres stressés de la vie dans les environs ?
Il me semble que les resultats sont à 9h, mai spour la crf, je en suis pas sure... qui va s'y rendre ?
y'a moi comme stréssée !!

Promo 2007-2010
C'est parti pour une troisième année ! Pourvu que ....
- coconut cherie
- Fidèle
Re: Salut
Mon rêve serait d'avoir Bourgoinsassie38 a écrit :Moi aussi je subis l' attente interminable des résultats de Rhônes-Alpes! J'ai passé 7 concours( Rockefeller, CRF, Vienne, Bourgoin, Bourg, Annecy et St-Etienne), j' ai 4 résultats Vendredi dont Rockefeller et 3 résultats le 2 juillet.
Mon rêve serrais d' avoir Rockefeller... Et vous, vous avez passez quoi à part Lyon et si vous avez le choix, quel IFSI vous préfereriez?
^^Les résultats à la CRF c' est à 14H, mais moi e ne peux pas aller les voir non plus.
Bone courage à tous!!!

Promo 2007-2010
- tooshoss
- Adepte
l'attente des lyommais
____________________________________________________________Lorras1 a écrit :vénézia, moi ossi jai passé le Chu de St E et la croix rouge...
Comme c'est long d'attendre!
comment ce sont passés tes oraux ?
Pour moi, au CHU je me suis fait allumer plusieurs fois mais j'ai su faire face: la prof de l'IFSI n'a pas apprécié que j'ai fait un stage au CHU sans qu'elle soit au courant (elle est la responsable des stages à l'IFSI). Je reste malgrés tout mitigée.Je pense qu'ils ont voulu me tester.
A la CRF je suis ressortie très contente mais je ne pense pas avoir une super note aux tests psy.
Bref plus le temps passe, plus je doute. Je suis vraiment curieuse de connaître mes notes.
patience, patience, un jour de moins !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi plus le temps passe et plus je doute d'avoir ce concours; en plus c'est dur de se pronnoncer pour l'oral, on ne sait pas si on a plus ou jury ou non car il ne laisse rien paraître....
Enfin vivement ce weekend comme ça j'aurai tous mes résultats et je saurais ou je serais l'année prochaine car là yen a mare ! ! ! !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin vivement ce weekend comme ça j'aurai tous mes résultats et je saurais ou je serais l'année prochaine car là yen a mare ! ! ! !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bientot la première année terminée !!!
RE,
Oui il faut attendre, encore attendre.
Moi je doute d'autant plus que le jury à Rockefeller m'a demandé ni motiv, ni qualités, ni défaut, ni parcours pro....Cependant il avait mon cv, ma lettre de motiv sous les yeux. Ils m ont demandé comment c'était passé mes stages en milieu hospitalier, et en milieu libéral. Et aussi ce que je savais du métier et des études.
Voilà... Qu'en pensez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui il faut attendre, encore attendre.
Moi je doute d'autant plus que le jury à Rockefeller m'a demandé ni motiv, ni qualités, ni défaut, ni parcours pro....Cependant il avait mon cv, ma lettre de motiv sous les yeux. Ils m ont demandé comment c'était passé mes stages en milieu hospitalier, et en milieu libéral. Et aussi ce que je savais du métier et des études.
Voilà... Qu'en pensez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou
comme vous je suis dans l'attente des resultats pour la region rhone alpes, j'ai passé 4 concours ( lyon vinatier, chu st etienne, thonon les bains et aubenas), je suis dans le stress et j'en peut plus t'attendre!!vivement le 29!
pour st etienne vous connaissez la date et l'heure des resultat??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

comme vous je suis dans l'attente des resultats pour la region rhone alpes, j'ai passé 4 concours ( lyon vinatier, chu st etienne, thonon les bains et aubenas), je suis dans le stress et j'en peut plus t'attendre!!vivement le 29!
pour st etienne vous connaissez la date et l'heure des resultat??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis également dans l'attente des résultats ! J'ai passé le concours à Rockefeller et à la Croix-Rouge (et aussi à Annecy et Annemasse). Rockefeller est mon premier choix, je rêve d'intégrer cette école... Plus que 4 jours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjour tout le monde!!!
Je fais aussi partis du club des SUPERSTRESSES lol c'est trop trop long d'attendre... mais bon avons nous le choix??? et en plus il faut attendre, et on est pas vraiment sûr de pouvoir passer les portes de notre école...
J'ai passé des concours sur Lyon St joseph St luc, CRF Lyon, Vienne et Saint Chamond, et je voudrais rentrer à St Joseph, quelqu'un sait combien de personnes ont passé l'oral dans cette ecole?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je fais aussi partis du club des SUPERSTRESSES lol c'est trop trop long d'attendre... mais bon avons nous le choix??? et en plus il faut attendre, et on est pas vraiment sûr de pouvoir passer les portes de notre école...
J'ai passé des concours sur Lyon St joseph St luc, CRF Lyon, Vienne et Saint Chamond, et je voudrais rentrer à St Joseph, quelqu'un sait combien de personnes ont passé l'oral dans cette ecole?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- coconut cherie
- Fidèle
demain nous seron à J-3 ...........etoilekrystel a écrit :Bonjour tout le monde!!!
J'ai passé des concours sur Lyon St joseph St luc, CRF Lyon, Vienne et Saint Chamond, et je voudrais rentrer à St Joseph, quelqu'un sait combien de personnes ont passé l'oral dans cette ecole?

Promo 2007-2010
-
coconut cherie a écrit :[
demain nous seron à J-3 ...........![]()
![]()
oui J-3!!! faut qu'on esssaye de s'occuper pendant ces trois jours... lol
ça fait tellement longtemps que le debut des epreuves du concours ont commencé ;depuis fin mars et là nous sommes si près du but!!!
gros bisous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je VEUX celui d'equirol!!!!
j'ai envie de faire peter le champagne!!! mais pour l'instant j'ai plutot l'impression de faire la petite fille gatée!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai envie de faire peter le champagne!!! mais pour l'instant j'ai plutot l'impression de faire la petite fille gatée!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
t'as quel age toi pour boire allez vas te coucher !!! je rire !!!kuzky a écrit :moi je VEUX celui d'equirol!!!!
j'ai envie de faire peter le champagne!!! mais pour l'instant j'ai plutot l'impression de faire la petite fille gatée!!!

Lyon Croix RougeESI 2008/2011