L'Attente des lyonnais...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- tooshoss
- Adepte
l'attente des lyommais

heureusement mes petits schtroumphs m'ont déjà bien occupé ce matin

j'y vais, croisons les doigts

inutile de se faire renverser par un bus on a trop besoin de toi
courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- damiturn
- Habitué
Eh bah ça tombe bien j'ai raté, 68ème sur LC.
Donc ça me conforte dans mon choix de paris lol
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc ça me conforte dans mon choix de paris lol

ESI 3ème ANNEE Henri Mondor
Délégué promotion 2007/2010
CCNE: Il faut s'efforcer de prévoir l'imprévisible pour prévenir l'irreversible.
Bon bah cliquez sur WWW pour le blog de la promo
Délégué promotion 2007/2010
CCNE: Il faut s'efforcer de prévoir l'imprévisible pour prévenir l'irreversible.
Bon bah cliquez sur WWW pour le blog de la promo
Admise à Rockefeller :]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Niona le 29 juin 2007 08:26, modifié 1 fois.
C bon je suis prise à lyon!!!!!!!
117 sur la liste de rockefeller, la pression redescent, je suis super contente .
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
117 sur la liste de rockefeller, la pression redescent, je suis super contente .

Infirmière puéricultrice en endocrinologie et maladies métaboliques depuis janvier 2012
-
bonbjour, je suis nouvelle sur le forum, et pas trop habituée à internet
. j'ai passé saint joseph saint luc, est-ce que vous pouvez m'indiquer sur quel site je peux trouver la liste des admis? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- tooshoss
- Adepte
l'attente des lyommais
a kidoo
je suis sur liste complémentaire à la CRF de St étienne sic!
j'attend mon courrier aujourd'hui pour connaître mon rang
l'oral avait bien marché mais pas les tests psychotechnique
j'espère être dans les 100 premiers sinon c'est raté
j'ai les résultats du CHU STétienne lundi
courage à ceux qui vont voir leurs résultats aujourd'huiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis sur liste complémentaire à la CRF de St étienne sic!

j'attend mon courrier aujourd'hui pour connaître mon rang
l'oral avait bien marché mais pas les tests psychotechnique
j'espère être dans les 100 premiers sinon c'est raté
j'ai les résultats du CHU STétienne lundi
courage à ceux qui vont voir leurs résultats aujourd'huiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.