L'Attente des lyonnais...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Halflash
Régulier
Régulier

Message par Halflash »

youpi m moins 18 :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
**ESI**pr0m0[2007-2010]**c0ch1n**
tooshoss
Adepte
Adepte

l'attente des lyommais

Message par tooshoss »

:? moins 20mn gros stress
heureusement mes petits schtroumphs m'ont déjà bien occupé ce matin :malefiq: :P
j'y vais, croisons les doigts
:hum: :conf: :snif:

inutile de se faire renverser par un bus on a trop besoin de toi
courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kidoo
Forcené
Forcené

Message par kidoo »

vénézia, tu l as passé dans quel école?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kidoo
Forcené
Forcené

Message par kidoo »

A 5 min prés les résultats sont pas en ligne..
Ils mettent nos nerfs à rude épreuveÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Halflash
Régulier
Régulier

Message par Halflash »

ah j'me disais aussi lol
vous etes surs que cest a 9h00 hein?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cassou03
Habitué
Habitué

Message par cassou03 »

c'est net!!! allez on les veut!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Halflash
Régulier
Régulier

Message par Halflash »

eh mais y'a rien là.... :(
on veut nos résultats vite vite vite :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Halflash
Régulier
Régulier

Message par Halflash »

ca y es !!
alors voyons voirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
damiturn
Habitué
Habitué

Message par damiturn »

Eh bah ça tombe bien j'ai raté, 68ème sur LC.

Donc ça me conforte dans mon choix de paris lol :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème ANNEE Henri Mondor
Délégué promotion 2007/2010
CCNE: Il faut s'efforcer de prévoir l'imprévisible pour prévenir l'irreversible.
Bon bah cliquez sur WWW pour le blog de la promo
Niona
Habitué
Habitué

Message par Niona »

Admise à Rockefeller :]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Niona le 29 juin 2007 08:26, modifié 1 fois.
Nanou_74
Régulier
Régulier

Message par Nanou_74 »

C bon je suis prise à lyon!!!!!!!
117 sur la liste de rockefeller, la pression redescent, je suis super contente . :D
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice en endocrinologie et maladies métaboliques depuis janvier 2012
picaninachu

Message par picaninachu »

bonbjour, je suis nouvelle sur le forum, et pas trop habituée à internet ;-). j'ai passé saint joseph saint luc, est-ce que vous pouvez m'indiquer sur quel site je peux trouver la liste des admis? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
joce21
Adepte
Adepte

Message par joce21 »

POUR st joseph st luc ou tu vas à l'école ou tu attend la lettre. Donc encore de l'attente pour nous. COURAGEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Halflash
Régulier
Régulier

Message par Halflash »

bon pour moi l'esquirol c'est dead :?
bizarre qd meme
on verra ca sur la lettreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tooshoss
Adepte
Adepte

l'attente des lyommais

Message par tooshoss »

a kidoo

je suis sur liste complémentaire à la CRF de St étienne sic! :D :(
j'attend mon courrier aujourd'hui pour connaître mon rang
l'oral avait bien marché mais pas les tests psychotechnique
j'espère être dans les 100 premiers sinon c'est raté

j'ai les résultats du CHU STétienne lundi

courage à ceux qui vont voir leurs résultats aujourd'huiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé