L'Attente des lyonnais...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
joce21 a écrit :J'avais aussi une réponse favorable du crous pour une chambre étudiant dans lyon, mais je la laisse. a+
tu étais dans quelle résidence si tu l'avais acceptée?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- LittleFoetus
- Insatiable
lysou38 a écrit :est-ce que vous avez reçu vos notes de st luc st jo ?

NB:pour la CRF à Nimes ils ont mis les recus sur LP par ordre alphabétique puis les LC par ordre de mérite...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en cancéro à Marseille!
- LittleFoetus
- Insatiable
Et bravo kuzky faut le faire 1ère en LP à Esquirol avec le monde qu'il y avait... chapeau!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
littleembryon, c'était par ordre alphabétique et à côté il y avait le rang, moi je suis 58èmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.LittleEmbryon a écrit :lysou38 a écrit :est-ce que vous avez reçu vos notes de st luc st jo ?Salut lysou38 : Sais-tu si l'affichage était par ordre de mérite ou par ordre alphabétique à st luc st jo car je sais juste que je suis admise et j'aurais aimé savoir (en attendant mes notes) si le rang était indiqué? Car c'est un ami sur lyon qui est passé à l'IFSI vite fait et qui n'a pas fait gaffe à l'ordre!!
NB:pour la CRF à Nimes ils ont mis les recus sur LP par ordre alphabétique puis les LC par ordre de mérite...
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
[Proverbe Péruvien]
- LittleFoetus
- Insatiable
Erf dég... bon ben je patienterais... y a tjs pas de site internet pour les résultats de St Luc St Jo?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lysou38 a écrit : littleembryon, c'était par ordre alphabétique et à côté il y avait le rang, moi je suis 58ème
un peu hors sujet, lol, mais je raconte quand même que l'année dernière, lors de la session européenne du parlement européen des jeunes à lyon où j'étais orga, on est restée 10 joursà andré allix, et j'ai cru que j'allais mourrir........ la cafèt était bien mais c'est tout, pas très neuve comme résidence du crous, y a mieux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.joce21 a écrit :Résidence Andre Allix lyon
[Proverbe Péruvien]
[Proverbe Péruvien]
non toujours pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.LittleEmbryon a écrit :Erf dég... bon ben je patienterais... y a tjs pas de site internet pour les résultats de St Luc St Jo?lysou38 a écrit : littleembryon, c'était par ordre alphabétique et à côté il y avait le rang, moi je suis 58ème
[Proverbe Péruvien]
[Proverbe Péruvien]
je pensais ouvrir un post là dessus, mais je savais pas où le mettre. parce que je cherche une coloc sur lyon pour l'année prochaine et je me suis dit que tant qu'à faire, autant le faire entre ESI !kuzky a écrit :dites moi, vous vous logez comment sur lyon l'année prochaine?si c'ets pas indiscret...

[Proverbe Péruvien]
[Proverbe Péruvien]
Merci lysou38
Il faut dire que l'on nous demande de faire un choix de logement et je n'en connaissait aucun, donc la demande était du pur hasard.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut dire que l'on nous demande de faire un choix de logement et je n'en connaissait aucun, donc la demande était du pur hasard.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- LittleFoetus
- Insatiable
D'ailleurs pour celles et ceux qui cherchent un appart juste en face de l'IFSI St Luc St Jo j'ai laissé le mien il sera libre mi-juillet!!Et quand je dis en face c'est 30 sec de marche!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ben dis donc t'étais prise la-bas?joce21 a écrit :Résidence Andre Allix lyon
t'as eu de la chance!!!moi ils ne m'ont donné que la résidence mermoz mais bon au moins j'ai une chambre et puis cette résidence est la plus proche de mon école alors c'ets plutot cool!!!
bonne chnace pour l'année prochaine!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci!!!!je suis tres heureuse parce que c'était mon premier choix!!!c'était vraiment l'école ou je voulais aller!!!en plus je suis en terminale, je passe le bac et je n'ai que 18 ans alors je suis contente car sur LP on est qu'une petite poignée de personnes de mon age!!!LittleEmbryon a écrit :Et bravo kuzky faut le faire 1ère en LP à Esquirol avec le monde qu'il y avait... chapeau!!
félicitations à toi aussi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ben moi j'aurais cherché une colloc' si je n'avais pas de chambres universitaires mais finlement j'y ait eu droit alors tout est bien qui finit bien!!! on verra si j'arrive à tenir en cité u!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lysou38 a écrit :je pensais ouvrir un post là dessus, mais je savais pas où le mettre. parce que je cherche une coloc sur lyon pour l'année prochaine et je me suis dit que tant qu'à faire, autant le faire entre ESI !kuzky a écrit :dites moi, vous vous logez comment sur lyon l'année prochaine?si c'ets pas indiscret...
question à kuzky !!
tout d'abourd je tiens à te féliciter pour Esquirol car préparer un concours, arriver premiere (!!!!!) et passer le bac..chapeau !! je voudrai juste savoir tes notes de lyon...!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout d'abourd je tiens à te féliciter pour Esquirol car préparer un concours, arriver premiere (!!!!!) et passer le bac..chapeau !! je voudrai juste savoir tes notes de lyon...!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.