L'Attente des lyonnais...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
j'ai eu 20 en TP, 13.5 en CG et 17 à l'oral.alicio a écrit :question à kuzky !!
tout d'abourd je tiens à te féliciter pour Esquirol car préparer un concours, arriver premiere (!!!!!) et passer le bac..chapeau !! je voudrai juste savoir tes notes de lyon...!
pourquoi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je serais à la résidence jean mermoz (si y'en a d'autre on peut faire connaissance)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kuzky a écrit :dites moi, vous vous logez comment sur lyon l'année prochaine?si c'ets pas indiscret...
Infirmière puéricultrice en endocrinologie et maladies métaboliques depuis janvier 2012
j'ai eu 20 en TP, 13.5 en CG et 17 à l'oral.
pourquoi?[/quote]
wahooo !! que dire ?? bravo, bravo, bravo !!! c'était juste par curiosité pour voir à peu près les notes des premiers !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pourquoi?[/quote]
wahooo !! que dire ?? bravo, bravo, bravo !!! c'était juste par curiosité pour voir à peu près les notes des premiers !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi je serais la-bas (enfin si j'ai mon bac, bien sur!!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Nanou_74 a écrit :Moi je serais à la résidence jean mermoz (si y'en a d'autre on peut faire connaissance)kuzky a écrit :dites moi, vous vous logez comment sur lyon l'année prochaine?si c'ets pas indiscret...
alicio a écrit :j'ai eu 20 en TP, 13.5 en CG et 17 à l'oral.
pourquoi?
wahooo !! que dire ?? bravo, bravo, bravo !!! c'était juste par curiosité pour voir à peu près les notes des premiers !![/quote]
ah ok!!!enfin je pense qu'il y a des premiers qui ont des meilleures notes que ça, particulièrement dans les crf ou le niveau a l'air assez élevé pour le concours.
en tous cas merci pour tes félicitationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi je serais la-bas (enfin si j'ai mon bac, bien sur!!!). On pourrait faire connaissance, en plus je vois que tu es à rockefeller, c'ets à dire juste à coté d'esquirol(vers mon école quoi!!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kuzky a écrit :Nanou_74 a écrit :Moi je serais à la résidence jean mermoz (si y'en a d'autre on peut faire connaissance)kuzky a écrit :dites moi, vous vous logez comment sur lyon l'année prochaine?si c'ets pas indiscret...
ah ba oui ça serait coolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kuzky a écrit :kuzky a écrit :moi aussi je serais la-bas (enfin si j'ai mon bac, bien sur!!!). On pourrait faire connaissance, en plus je vois que tu es à rockefeller, c'ets à dire juste à coté d'esquirol(vers mon école quoi!!!)Nanou_74 a écrit : Moi je serais à la résidence jean mermoz (si y'en a d'autre on peut faire connaissance)
Infirmière puéricultrice en endocrinologie et maladies métaboliques depuis janvier 2012
t'as msn?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Nanou_74 a écrit :kuzky a écrit :ah ba oui ça serait coolkuzky a écrit : moi aussi je serais la-bas (enfin si j'ai mon bac, bien sur!!!). On pourrait faire connaissance, en plus je vois que tu es à rockefeller, c'ets à dire juste à coté d'esquirol(vers mon école quoi!!!)
l'attente des lyonnais
[quote="Lorras1"]Coucou!!!
comme tu peux le voir, je suis moi aussi admise à Villefranche! C'est loin de chez moi mais bon comme c'est le seul concours que j'ai réussi...
Tas eu quoi comme notes?
Moi CG: 10
TP: 11
Oral:18
Sais tu ce qu'il faut écrire sur la lettre de confirmation d'inscription??[/quote
Coucou Lorras1, je suis contente de savoir que toi aussi tu vas à Villefranche, d'ou est tu (si ce n'est pas indiscret)? Moi je suis de Roanne et je vais etre obligée d'emmenager à Villefranche, c'est pas grave car j'ai quand meme eu mon concours et c'est le plus important lol
.
Mes notes : CG : 10,50
TP : 16
Oral : 16]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comme tu peux le voir, je suis moi aussi admise à Villefranche! C'est loin de chez moi mais bon comme c'est le seul concours que j'ai réussi...
Tas eu quoi comme notes?
Sais tu ce qu'il faut écrire sur la lettre de confirmation d'inscription??[/quote
Coucou Lorras1, je suis contente de savoir que toi aussi tu vas à Villefranche, d'ou est tu (si ce n'est pas indiscret)? Moi je suis de Roanne et je vais etre obligée d'emmenager à Villefranche, c'est pas grave car j'ai quand meme eu mon concours et c'est le plus important lol

Oral : 16]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: l'attente des lyonnais
Je suis de St Etienne, et pareil je vais devoir trouver un appart sur Villefranche...a2line42 a écrit :Lorras1 a écrit :Coucou!!!
Tas eu quoi comme notes?
Coucou Lorras1, je suis contente de savoir que toi aussi tu vas à Villefranche, d'ou est tu (si ce n'est pas indiscret)? Moi je suis de Roanne et je vais etre obligée d'emmenager à Villefranche, c'est pas grave car j'ai quand meme eu mon concours et c'est le plus important lol.
Oral : 16]
Demain je vais poster ma lettre de confirmation...
Si tu veux qu'on se parle sur MSN, c'est avec plaisir==>lorras2407@hotmail.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'IFSI de Villefranche/Saône
Promo 2008/2011
39ème sur 60 en LP
Promo 2008/2011
39ème sur 60 en LP
salut les lyonnais
je voudrais savoir si vous avez recu les courriers vous annoncant les resultats car moi je n'ai toujours rien recu de la part de l'ecole sante social du sud est...
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voudrais savoir si vous avez recu les courriers vous annoncant les resultats car moi je n'ai toujours rien recu de la part de l'ecole sante social du sud est...
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
moi j'ai reçu les 3 lettres samedi(toutes en meme temps!!!)patryzzya a écrit :hello, moi j'ai reçu mes resultats de vienne et de la crf, mais pas du vinatier.

Moi aussi je viens de la recevoir. je ne sais ps dans quelle situation tu es joyce, mais pour ma part, je ferai une ptite lettre disant que j'accepte mon admission et jy joindrai mes résultats du bac.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion