L'Attente des lyonnais...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

salut à tous!!!
j'ai reçu mon dossier d'inscription pour esquirol à lyon et ils m'ont donné une liste des médecins agréés mais seulement pour le département du rhone et j'habite un peu loin de lyon. Vous savez si on peut aller voir un médecin agréé d'un autre département que le rhone? je pense que oui, mais je préfère quand meme m'en assurer!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

:?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marion69

Message par marion69 »

g envoyé dans ttes les ecoles de lyon!!!
Je sais qu'a vinatier il i en avai ke 6 ossi sur liste complementaire! donc je vais croiser les doi!
en tt k merci de m'avoir repondu...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
liste complémentaire : c po juste
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

marion69 a écrit :g envoyé dans ttes les ecoles de lyon!!!
Je sais qu'a vinatier il i en avai ke 6 ossi sur liste complementaire! donc je vais croiser les doi!
en tt k merci de m'avoir repondu...
ok, t'as bien fait!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

:?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
boobie

Message par boobie »

au vinatier il ya trés peu de désistement mais j'espere que tu sera prise quelquepar!bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l??alisa
Accro
Accro

Message par l??alisa »

kuzky a écrit :salut à tous!!!
j'ai reçu mon dossier d'inscription pour esquirol à lyon et ils m'ont donné une liste des médecins agréés mais seulement pour le département du rhone et j'habite un peu loin de lyon. Vous savez si on peut aller voir un médecin agréé d'un autre département que le rhone? je pense que oui, mais je préfère quand meme m'en assurer!!
Salut Kuzky, parfois la meilleure solution c'est de téléphoner à l'IFSI, lol !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

lysou38 a écrit :
kuzky a écrit :salut à tous!!!
j'ai reçu mon dossier d'inscription pour esquirol à lyon et ils m'ont donné une liste des médecins agréés mais seulement pour le département du rhone et j'habite un peu loin de lyon. Vous savez si on peut aller voir un médecin agréé d'un autre département que le rhone? je pense que oui, mais je préfère quand meme m'en assurer!!
Salut Kuzky, parfois la meilleure solution c'est de téléphoner à l'IFSI, lol !
oui c'est ce que je pensais faire mais avant de faire ça, je voulais savoir si des gens l'avaient fait avant moi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oiseaubleu
Régulier
Régulier

Message par oiseaubleu »

Oui j'allais aussi te conseiller d'appeler, au moins tu es tranquille!

Je pense qu'il n'y a pas de raison qu'ils n'acceptent, un médecin agréé, où qu'il habite, est quand même agréé! Au pire ils te demanderont peut-etre un mot comme quoi il est bien agréé. Ils ne peuvent pas nous donner la liste de tous les médecins de France.

Perso mon médecin traitant fait partie des médecins de la liste, donc je suis tranquille!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esquirol: Admise => 38ème sur LP
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

oiseaubleu a écrit :Oui j'allais aussi te conseiller d'appeler, au moins tu es tranquille!

Je pense qu'il n'y a pas de raison qu'ils n'acceptent, un médecin agréé, où qu'il habite, est quand même agréé! Au pire ils te demanderont peut-etre un mot comme quoi il est bien agréé. Ils ne peuvent pas nous donner la liste de tous les médecins de France.

Perso mon médecin traitant fait partie des médecins de la liste, donc je suis tranquille!
t'as de la chance, mais moi j'habite pas dans le rhone alors bon c'est pas aussi simple!!!!
je vais leur téléphoner pour etre sure.
merci!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sassie38
Insatiable
Insatiable

médecin

Message par sassie38 »

Kuzky je sais pas si depuis ton dernier message tu as eu ta réponse, mais tu peux aller voir un médecin agrée dans n' importe quel département! T' habites où( département)?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Re: médecin

Message par kuzky »

sassie38 a écrit :Kuzky je sais pas si depuis ton dernier message tu as eu ta réponse, mais tu peux aller voir un médecin agrée dans n' importe quel département! T' habites où( département)?
j'habite dans l'ardeche mais je peux aussi aller voir un médecin dans la loire car je n'habite pas tres loin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kidoo
Forcené
Forcené

Message par kidoo »

Coucou
Moi j'attend, j'attend, j'attend et j'attendÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolo87

Message par lolo87 »

salut
moi j'étais 28 sur liste complémentaire a lyon (esquirol) et on m'a applé aujourd'hui si ca peut aider quelqu'un a patienter... courage! il faut y croire!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lanini
Habitué
Habitué

Message par lanini »

ce serait sympa que l'on fasse 1 point concernant l'avancement des listes complémentaires pr les ifsi lyonnais et pr ceux qui ont envoyé des courriers pr intégrer d'autres ifsi.... ainsi on se remontera le moral parce qu'attendre cela commence à.....!!!!!!!!!!!!!!!

perso' j'ai écris à toutes les ifsi de lyon et pr l'instant c'est silence radio!!!!
et vs?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aussi haut que l'on est jamais assis on est tjrs assis que sur son C..
Verrouillé