L'Attente des lyonnais...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
salut à tous!!!
j'ai reçu mon dossier d'inscription pour esquirol à lyon et ils m'ont donné une liste des médecins agréés mais seulement pour le département du rhone et j'habite un peu loin de lyon. Vous savez si on peut aller voir un médecin agréé d'un autre département que le rhone? je pense que oui, mais je préfère quand meme m'en assurer!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai reçu mon dossier d'inscription pour esquirol à lyon et ils m'ont donné une liste des médecins agréés mais seulement pour le département du rhone et j'habite un peu loin de lyon. Vous savez si on peut aller voir un médecin agréé d'un autre département que le rhone? je pense que oui, mais je préfère quand meme m'en assurer!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
g envoyé dans ttes les ecoles de lyon!!!
Je sais qu'a vinatier il i en avai ke 6 ossi sur liste complementaire! donc je vais croiser les doi!
en tt k merci de m'avoir repondu...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sais qu'a vinatier il i en avai ke 6 ossi sur liste complementaire! donc je vais croiser les doi!
en tt k merci de m'avoir repondu...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
liste complémentaire : c po juste
ok, t'as bien fait!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.marion69 a écrit :g envoyé dans ttes les ecoles de lyon!!!
en tt k merci de m'avoir repondu...
Salut Kuzky, parfois la meilleure solution c'est de téléphoner à l'IFSI, lol !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kuzky a écrit :salut à tous!!!
j'ai reçu mon dossier d'inscription pour esquirol à lyon et ils m'ont donné une liste des médecins agréés mais seulement pour le département du rhone et j'habite un peu loin de lyon. Vous savez si on peut aller voir un médecin agréé d'un autre département que le rhone? je pense que oui, mais je préfère quand meme m'en assurer!!
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
oui c'est ce que je pensais faire mais avant de faire ça, je voulais savoir si des gens l'avaient fait avant moi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lysou38 a écrit :Salut Kuzky, parfois la meilleure solution c'est de téléphoner à l'IFSI, lol !kuzky a écrit :salut à tous!!!
j'ai reçu mon dossier d'inscription pour esquirol à lyon et ils m'ont donné une liste des médecins agréés mais seulement pour le département du rhone et j'habite un peu loin de lyon. Vous savez si on peut aller voir un médecin agréé d'un autre département que le rhone? je pense que oui, mais je préfère quand meme m'en assurer!!
- oiseaubleu
- Régulier
Oui j'allais aussi te conseiller d'appeler, au moins tu es tranquille!
Je pense qu'il n'y a pas de raison qu'ils n'acceptent, un médecin agréé, où qu'il habite, est quand même agréé! Au pire ils te demanderont peut-etre un mot comme quoi il est bien agréé. Ils ne peuvent pas nous donner la liste de tous les médecins de France.
Perso mon médecin traitant fait partie des médecins de la liste, donc je suis tranquille!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense qu'il n'y a pas de raison qu'ils n'acceptent, un médecin agréé, où qu'il habite, est quand même agréé! Au pire ils te demanderont peut-etre un mot comme quoi il est bien agréé. Ils ne peuvent pas nous donner la liste de tous les médecins de France.
Perso mon médecin traitant fait partie des médecins de la liste, donc je suis tranquille!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esquirol: Admise => 38ème sur LP
t'as de la chance, mais moi j'habite pas dans le rhone alors bon c'est pas aussi simple!!!!oiseaubleu a écrit :Oui j'allais aussi te conseiller d'appeler, au moins tu es tranquille!
Perso mon médecin traitant fait partie des médecins de la liste, donc je suis tranquille!
je vais leur téléphoner pour etre sure.
merci!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
médecin
Kuzky je sais pas si depuis ton dernier message tu as eu ta réponse, mais tu peux aller voir un médecin agrée dans n' importe quel département! T' habites où( département)?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: médecin
j'habite dans l'ardeche mais je peux aussi aller voir un médecin dans la loire car je n'habite pas tres loin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.sassie38 a écrit :Kuzky je sais pas si depuis ton dernier message tu as eu ta réponse, mais tu peux aller voir un médecin agrée dans n' importe quel département! T' habites où( département)?
salut
moi j'étais 28 sur liste complémentaire a lyon (esquirol) et on m'a applé aujourd'hui si ca peut aider quelqu'un a patienter... courage! il faut y croire!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'étais 28 sur liste complémentaire a lyon (esquirol) et on m'a applé aujourd'hui si ca peut aider quelqu'un a patienter... courage! il faut y croire!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ce serait sympa que l'on fasse 1 point concernant l'avancement des listes complémentaires pr les ifsi lyonnais et pr ceux qui ont envoyé des courriers pr intégrer d'autres ifsi.... ainsi on se remontera le moral parce qu'attendre cela commence à.....!!!!!!!!!!!!!!!
perso' j'ai écris à toutes les ifsi de lyon et pr l'instant c'est silence radio!!!!
et vs?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
perso' j'ai écris à toutes les ifsi de lyon et pr l'instant c'est silence radio!!!!
et vs?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aussi haut que l'on est jamais assis on est tjrs assis que sur son C..