Travailler le Week End pendant la formation
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Tout est une question d'organisation! Tu vas acquérir une certaine expérience qui va te servir au cours de tes études! mais attention de ne pas négliger ta formation!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je travaille quasiment tous les week-end et durant mes congès. Je susi un peu fatiguée mais à part cela ce n'est que du bonheur !
- je me sens plus à l'aise en stage
- ça m'a reboostéée pour mes études car j'en avais marre
- j'ai plus confiance en moi
- financièrement ça m'aide bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- je me sens plus à l'aise en stage
- ça m'a reboostéée pour mes études car j'en avais marre
- j'ai plus confiance en moi
- financièrement ça m'aide bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Merci à toutes pour vos réponses! Je pense aussi que ça ne peut m'être que bénéfique et que si c'est trop dur je pourrais quoi qu'il en soit arrêter. En tout cas, je me prend le temps d'y réfléchir encore un peu et je verrais bien. Pour ce qui est de l'équipe elle est géniale et il n'y a que des jeunes DE
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis le 30/04/09 !!
Travailler le Week End pendant la formation
Comment peut-on faire pour travailler pendant la formation?
Si on a une bourse peut-on travailler en plus?
Qui doit-on aller voir pour travailler en tant qu'ASH?
Combien est-on payé par mois pour travailler 1/2 week end?
Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si on a une bourse peut-on travailler en plus?
Qui doit-on aller voir pour travailler en tant qu'ASH?
Combien est-on payé par mois pour travailler 1/2 week end?
Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 (2a)
Re: Travailler le Week End pendant la formation
Bonjour
En tant qu'ASH, compte être payé au SMIC + éventuellement primes de dimanche)
charo a écrit :Comment peut-on faire pour travailler pendant la formation?
Va voir les agences d'intérim, lis les petites annonces, écrit des lettres de candidature spontannée, fait une recherche sur ce forum (sujet souvent abordé), ...Qui doit-on aller voir pour travailler en tant qu'ASH?
1/2 WE ca ne se fait pas tropCombien est-on payé par mois pour travailler 1/2 week end?

De rienMerci pour vos réponses

Il paraît que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... Ca vaut peut être la peine de vérifier par soi même, non ?

Beaucoup d'étudiants travaillent 1 WE sur 2 pour faire face aux fins de mois difficile ... Tu ne gagnes pas énormémenten tant qu'ASH, mais ca permet au moins de joindre les deux bouts et de sortir un peu.

Il paraît que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... Ca vaut peut être la peine de vérifier par soi même, non ?
Bonjour,
Juste une petite précision, futur ESI promo 2007/2010 débutant le 24 septembre, à partir de quand pouvons nous prétendre à postuler en tant AS.
Merci..
Juste une petite précision, futur ESI promo 2007/2010 débutant le 24 septembre, à partir de quand pouvons nous prétendre à postuler en tant AS.
Merci..

tu peux postuler pour bosser en tant qu'AS dès lors que tu auras ton passage en 2ème anée, nous il nous fallait le certificat de scolarité de 2ème annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Tony13 a écrit :Bonjour,
Merci..
troisième année !!
Coucou !!
Moi j'ai pas essayé de bosser pendant les week-end.
La formation est quand même intense et il faut se garder du temps pour réviser et pour se détendre. Mais je sais que dans ma promo quelques uns ont travaillé pendant les week-end.
Moi personnellement j'ai bossé pendant certaines vacances (enfin presque toutes) et je peux te dire que en fin d'année et bien je suis plutôt sur les rotules.
Le travail ne doit pas peser sur les études
Moi j'ai pas essayé de bosser pendant les week-end.
La formation est quand même intense et il faut se garder du temps pour réviser et pour se détendre. Mais je sais que dans ma promo quelques uns ont travaillé pendant les week-end.
Moi personnellement j'ai bossé pendant certaines vacances (enfin presque toutes) et je peux te dire que en fin d'année et bien je suis plutôt sur les rotules.
Le travail ne doit pas peser sur les études

Enfin Diplômée depuis le 1er décembre 2009 !!

-
travailler le week end
bonjour bonjour, je voulais savoir en tant de futur étudiante promo 2007/2010 si je pouvais garder mon contrat étudiant de 10H par semaine ou pas ... Je sais que la formation est intensive mais je voulais m'assurer qu'il n'y avait pas de stage le w.end en pemière année !! merci d'avance pour vos réponses et à très vite !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cela dépend des IFSI mais dans le mien on doit effectuer un week-end lors d'un des 2 derniers stages de 1ère année. Mais bon, ça n'est qu'un week-end dans l'année, donc c'est compatible avec un job étudiant...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
- Loupiac
- Gold VIP
Je trouve que 10 heures par semaine, ça fait quand même beaucoup... Dans le sens que, la semaine, si tu finis ton stage à 20h30, tu n'auras pas bien envie d'aller bosser après. Et le WE, ce sera ton seul moment de repos/révision.... Alors bosser 10h par WE, ça risque d'être chaud.
Mais rien ne t'empêche de valider la première année et ensuite faire des vacations d'AS quand tu n'as pas d'éval/stage ou pendant les vacances.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais rien ne t'empêche de valider la première année et ensuite faire des vacations d'AS quand tu n'as pas d'éval/stage ou pendant les vacances.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Il y en a qui l'ont fait dans ma promo. Ca s'est bien passé. Nous n'avons pas de stage le WE. Moi mon job me prenais 4h/semaine, en 1ere année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle