Comment faire pour l'oublier?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
petit-coeur
Régulier
Régulier

Message par petit-coeur »

les pleurs (et le temps qui passe) sont souvent en effet les remèdes les plus efficaces des peines de coeur...
Rocco Sifredi
Insatiable
Insatiable

Message par Rocco Sifredi »

Petit Coeur, t'es belle comme un camion, t'es jeune, t'es sensible, t'as tout d'une grande... :conf:
Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon coeur
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller (P. FIORI)
petit-coeur
Régulier
Régulier

Rocco Sifredi a écrit :Petit Coeur, t'es belle comme un camion, t'es jeune, t'es sensible, t'as tout d'une grande... :conf:

:oops: :oops: merci Rocco... :up:
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

petit-coeur a écrit :les pleurs (et le temps qui passe) sont souvent en effet les remèdes les plus efficaces des peines de coeur...

une histoire qui se finie...c'est un deuil qui commence
tu traverseras plusieurs phase avant de retrouver le goût à l'amour, et puis bientôt tout cela te paraîtra loin quand tu nageras en plein bonheur dans les bras de celui que tu aimes :clin:
le come back du retour !
petit-coeur
Régulier
Régulier

tetanos a écrit :une histoire qui se finie...c'est un deuil qui commence
tu traverseras plusieurs phase avant de retrouver le goût à l'amour, et puis bientôt tout cela te paraîtra loin quand tu nageras en plein bonheur dans les bras de celui que tu aimes :clin:

toi tu sais toujours trouver les mots juste...merci pour les mp. :clin:
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

salut petit coeur brisé
je viens d'arriver et j'ai lu ton histoire. Je te trouve courageuse d'en parler aussi ouvertement sans avoir peur d'être jugée. et d'ailleurs personne ne doit juger personne.
j'espère que tu vas mieux et que tu ne ressasses pas trop cette histoire.
Juste une petite question : tu es toujours avec ton fiancé ? si oui, pourquoi ne pas te replonger à corps perdu dans cette belle histoire d'amour.
Ce qui est fait est fait et tu ne pourras rien changer par contre tu peux te fabriquer un merveilleux avenir avec cette homme.
Qu'en penses tu ?

bizzz
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
petit-coeur
Régulier
Régulier

BereNice a écrit :salut petit coeur brisé
je viens d'arriver et j'ai lu ton histoire. Je te trouve courageuse d'en parler aussi ouvertement sans avoir peur d'être jugée. et d'ailleurs personne ne doit juger personne.
j'espère que tu vas mieux et que tu ne ressasses pas trop cette histoire.
Juste une petite question : tu es toujours avec ton fiancé ? si oui, pourquoi ne pas te replonger à corps perdu dans cette belle histoire d'amour.
Ce qui est fait est fait et tu ne pourras rien changer par contre tu peux te fabriquer un merveilleux avenir avec cette homme.
Qu'en penses tu ?

bizzz

bonsoir BereNice, merci pour ton message. Je suis en effet toujours pour le moment avec mon fiancé. cette histoire m'a beaucoup marqué, dire le contraire serait un énorme mensonge, j'y pense asssez souvent, ce qui est le plus dur c'est de se dire que l'homme en question a déjà tourner la page depuis des lustres. J'essaie doucement de me réinvestir dans ma relation avec mon fiancé, ce n'est pas facile c'est sur mais surtout j'essaie de me reconstruire avant tout pour pouvoir avancer.
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

L'amour y a rien de plus compliqué. Je sais de quoi je parle ca fait 11 ans que je suis avec mon homme. on s'est connus à 18 ans donc très jeune.
Il faut bien avouer qu'on a eu des moments difficiles et que quelques fois j'ai failli me détourner de lui mais sans jamais passer à l'acte.
Même si tu as rencontré cet homme qui t'a vraiment bouleversé, cela ne veut pas dire que ton couple est fini. Tu as vécu cette histoire en parrallele et peut etre que cet homme pense aussi à toi. Peut etre a t il pris la décision de ne plus te voir pour justement pour ne pas tout gacher entre sa femme et lui. C'est un coup de coeur après tout tu ne le connais pas plus que ca. Je veux dire que votre couple n'aurait peut etre pas tenu le coup (vivre ensemble etc....)
Tu n'es pas seule, l'homme que tu aimes et qui t'aime est là et c'est tout ce qui importe. Fixe toi la dessus et tu verras que tu cicatriseras...
à +++++6
en stage chir generale

Amodeba
Accro
Accro

Message par Amodeba »

En tout cas je te souhaite bon courage, petit coeur ! Ce n'est pas facile, surtout si tu avais des sentiments forts. Mais comme tu dis, je pense qu'en te réinvestissant dans ta relation actuelle, tu finiras non pas par oublier, mais par ne plus y penser... L'amour ne se guérit que par l'amour :)

Amodeba
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
juanito
Accro
Accro

Message par juanito »

désolé mais avant de renouer avec ton ami ce serait tres honnete de ta part de tout lui dire .histoire de partir sur des bases solides ,des fois qu il est pas envie de jouer les roues de secours :conf:
carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

je pense que c'est à petit coeur d'en décider.
C'est une question tellement difficile..
tout dire et perdre l'être aimé et le faire souffrir
ne rien dire et souffrir en silence
????
c'est tres personnel. en plus ce n'est arrivé qu'une fois c'est pas comme si c'était une nympho infidéle chronique. un être humain qui a des sentiments pour un (ou une) autre à un moment de la vie ca peut arriver.
tant que ca n'arrive plus.. sinon c'est qu'il y a un probleme dans le couple..
en stage chir generale

Amodeba
Accro
Accro

Message par Amodeba »

La question étant : son fiancé l'aime-t-il assez pour lui pardonner ? Je crois que le pardon dans un couple est un grand test de l'amour. J'aime mon fiancé, mais je ne sais comment je réagirais s'il m'annonçait qu'il m'a trompée occasionnellement... Je pense qu'il faudrait que petit coeur en parle avec une personne de toute confiance, qui connaisse son fiancé, et qui puisse lui dire ce qu'elle en pense... A elle ensuite de prendre la décision... Mais trouver une personne digne de confiance, difficile...

Amodeba
juanito
Accro
Accro

Message par juanito »

a chacun sa morale ,bref 't est jeune tu t'en remettras ,on en reparleras dans 10 ans quand t'auras enfin trouver le bon et bien pofiter :clin:
carpe diem
juanito
Accro
Accro

Message par juanito »

Amodeba a écrit :... Mais trouver une personne digne de confiance, difficile...

Amodeba

benoit 16 peut etre ......
carpe diem
Amodeba
Accro
Accro

Message par Amodeba »

Peut-être aurais-je dû préciser : DE SON ENTOURAGE... :roll:
Répondre