Comment faire pour l'oublier?
Modérateur : Modérateurs
-
- Régulier
-
- Insatiable
-
- Régulier
petit-coeur a écrit :les pleurs (et le temps qui passe) sont souvent en effet les remèdes les plus efficaces des peines de coeur...
une histoire qui se finie...c'est un deuil qui commence
tu traverseras plusieurs phase avant de retrouver le goût à l'amour, et puis bientôt tout cela te paraîtra loin quand tu nageras en plein bonheur dans les bras de celui que tu aimes

le come back du retour !
-
- Régulier
tetanos a écrit :une histoire qui se finie...c'est un deuil qui commence
tu traverseras plusieurs phase avant de retrouver le goût à l'amour, et puis bientôt tout cela te paraîtra loin quand tu nageras en plein bonheur dans les bras de celui que tu aimes
toi tu sais toujours trouver les mots juste...merci pour les mp.

salut petit coeur brisé
je viens d'arriver et j'ai lu ton histoire. Je te trouve courageuse d'en parler aussi ouvertement sans avoir peur d'être jugée. et d'ailleurs personne ne doit juger personne.
j'espère que tu vas mieux et que tu ne ressasses pas trop cette histoire.
Juste une petite question : tu es toujours avec ton fiancé ? si oui, pourquoi ne pas te replonger à corps perdu dans cette belle histoire d'amour.
Ce qui est fait est fait et tu ne pourras rien changer par contre tu peux te fabriquer un merveilleux avenir avec cette homme.
Qu'en penses tu ?
bizzz
je viens d'arriver et j'ai lu ton histoire. Je te trouve courageuse d'en parler aussi ouvertement sans avoir peur d'être jugée. et d'ailleurs personne ne doit juger personne.
Juste une petite question : tu es toujours avec ton fiancé ? si oui, pourquoi ne pas te replonger à corps perdu dans cette belle histoire d'amour.
Ce qui est fait est fait et tu ne pourras rien changer par contre tu peux te fabriquer un merveilleux avenir avec cette homme.
Qu'en penses tu ?
bizzz
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
-
- Régulier
BereNice a écrit :salut petit coeur brisé
Qu'en penses tu ?
bizzz
bonsoir BereNice, merci pour ton message. Je suis en effet toujours pour le moment avec mon fiancé. cette histoire m'a beaucoup marqué, dire le contraire serait un énorme mensonge, j'y pense asssez souvent, ce qui est le plus dur c'est de se dire que l'homme en question a déjà tourner la page depuis des lustres. J'essaie doucement de me réinvestir dans ma relation avec mon fiancé, ce n'est pas facile c'est sur mais surtout j'essaie de me reconstruire avant tout pour pouvoir avancer.
L'amour y a rien de plus compliqué. Je sais de quoi je parle ca fait 11 ans que je suis avec mon homme. on s'est connus à 18 ans donc très jeune.
Il faut bien avouer qu'on a eu des moments difficiles et que quelques fois j'ai failli me détourner de lui mais sans jamais passer à l'acte.
Même si tu as rencontré cet homme qui t'a vraiment bouleversé, cela ne veut pas dire que ton couple est fini. Tu as vécu cette histoire en parrallele et peut etre que cet homme pense aussi à toi. Peut etre a t il pris la décision de ne plus te voir pour justement pour ne pas tout gacher entre sa femme et lui. C'est un coup de coeur après tout tu ne le connais pas plus que ca. Je veux dire que votre couple n'aurait peut etre pas tenu le coup (vivre ensemble etc....)
Tu n'es pas seule, l'homme que tu aimes et qui t'aime est là et c'est tout ce qui importe. Fixe toi la dessus et tu verras que tu cicatriseras...
à +++++6
Il faut bien avouer qu'on a eu des moments difficiles et que quelques fois j'ai failli me détourner de lui mais sans jamais passer à l'acte.
Même si tu as rencontré cet homme qui t'a vraiment bouleversé, cela ne veut pas dire que ton couple est fini. Tu as vécu cette histoire en parrallele et peut etre que cet homme pense aussi à toi. Peut etre a t il pris la décision de ne plus te voir pour justement pour ne pas tout gacher entre sa femme et lui. C'est un coup de coeur après tout tu ne le connais pas plus que ca. Je veux dire que votre couple n'aurait peut etre pas tenu le coup (vivre ensemble etc....)
Tu n'es pas seule, l'homme que tu aimes et qui t'aime est là et c'est tout ce qui importe. Fixe toi la dessus et tu verras que tu cicatriseras...
à +++++6
en stage chir generale
En tout cas je te souhaite bon courage, petit coeur ! Ce n'est pas facile, surtout si tu avais des sentiments forts. Mais comme tu dis, je pense qu'en te réinvestissant dans ta relation actuelle, tu finiras non pas par oublier, mais par ne plus y penser... L'amour ne se guérit que par l'amour
Amodeba

Amodeba
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
je pense que c'est à petit coeur d'en décider.
C'est une question tellement difficile..
tout dire et perdre l'être aimé et le faire souffrir
ne rien dire et souffrir en silence
????
c'est tres personnel. en plus ce n'est arrivé qu'une fois c'est pas comme si c'était une nympho infidéle chronique. un être humain qui a des sentiments pour un (ou une) autre à un moment de la vie ca peut arriver.
tant que ca n'arrive plus.. sinon c'est qu'il y a un probleme dans le couple..
C'est une question tellement difficile..
tout dire et perdre l'être aimé et le faire souffrir
ne rien dire et souffrir en silence
????
c'est tres personnel. en plus ce n'est arrivé qu'une fois c'est pas comme si c'était une nympho infidéle chronique. un être humain qui a des sentiments pour un (ou une) autre à un moment de la vie ca peut arriver.
tant que ca n'arrive plus.. sinon c'est qu'il y a un probleme dans le couple..
en stage chir generale
La question étant : son fiancé l'aime-t-il assez pour lui pardonner ? Je crois que le pardon dans un couple est un grand test de l'amour. J'aime mon fiancé, mais je ne sais comment je réagirais s'il m'annonçait qu'il m'a trompée occasionnellement... Je pense qu'il faudrait que petit coeur en parle avec une personne de toute confiance, qui connaisse son fiancé, et qui puisse lui dire ce qu'elle en pense... A elle ensuite de prendre la décision... Mais trouver une personne digne de confiance, difficile...
Amodeba
Amodeba
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )