Concours oral automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
la revelation : demain!!!!!
quel stress tout de même! ce sera sur Internet les resultats? comme pr l'ecrit?
à 9h du mat!!!!
bisous et bone chance à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quel stress tout de même! ce sera sur Internet les resultats? comme pr l'ecrit?
à 9h du mat!!!!
bisous et bone chance à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
31 ans maman de jujus et prête pour changer de métier!
Reste zen Sophie77, moi aussi j'attends les résultats pour Corbeil ... c'est vrai que c'est long depuis fin novembre, alors je tourne en rond, je piaffe, je me questionne, je doute, je positive ... bref, vivement demain ! D'ailleurs je crois que je vais aller faire directement un tour sur place pour voir les résultats affichés ! Sûr que le meilleur reste à venir !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ta de la cchance moi je travaille je pourrais pas me déplacer avant 17h30 et deja que c'est long depuis 15jours d'attendre c'est pas pour en rajouter le jour J !!!
Dis chesnut est ce que tu sais combien il y a de place sur les environ 75 admissible pour l'oral ?? merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dis chesnut est ce que tu sais combien il y a de place sur les environ 75 admissible pour l'oral ?? merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2008/2011 !
Bonjour à tous et à toutes!
Voilà, aujourd'hui résultats de l'IFSI de nantes... Je panique un peu là du coup...
Comme beaucoup une attente depuis novembre c'est duraille.... Normalement les résultats de nantes seront visibles sur le site www.chu-nantes.fr dans une heure et demi...
En attendant j'essaie de gérer en m'ennivrant de tv... c'est pas tres malin, mais en attendant on ne réfléchit pas trop à tout ça: échec, réussite etc...
Autrement les réultats de Chtâteaubriant sont jeudi... Mais là pas le choix: il faut se déplacer hi, hi....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà, aujourd'hui résultats de l'IFSI de nantes... Je panique un peu là du coup...

Comme beaucoup une attente depuis novembre c'est duraille.... Normalement les résultats de nantes seront visibles sur le site www.chu-nantes.fr dans une heure et demi...
En attendant j'essaie de gérer en m'ennivrant de tv... c'est pas tres malin, mais en attendant on ne réfléchit pas trop à tout ça: échec, réussite etc...
Autrement les réultats de Chtâteaubriant sont jeudi... Mais là pas le choix: il faut se déplacer hi, hi....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cecile0112
- Insatiable
je crois que c'est déjà en ligne si je dis pas de bétise, j'ai été sur le site...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Manou44 a écrit :Bonjour à tous et à toutes!
Voilà, aujourd'hui résultats de l'IFSI de nantes... Je panique un peu là du coup...![]()
Autrement les réultats de Chtâteaubriant sont jeudi... Mais là pas le choix: il faut se déplacer hi, hi....
Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
Ah bon? mince alors, moi quand j'y suis allée il n'y avait que les resultats d'admissibilité et ceux de puériculture.... Bon, ben je vais aller jeter un oeil alors^^
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour Sophie77, à la session de septembre ils avaient une promo de 50 donc a priori il y a autant de places pour la rentrée de février ... ça laisse un peu de place à l'espoir pas vrai ?

-
-
Ne t'inquiète pas je crois que l'on a tous et toutes le même sentiment la veille!Je te dis sa car pour moi c'est pareil c'est affolant le stress qui monte...accroche-coeur a écrit :Incroyable comme je suis stressée, je me sens pas du tout prète.

OUINNNNNN!!!! pas de résultats pour Nantes, car la réunion de la drass a été reculée!! Donc normalement résultats demain 17H30 tant à l'IFSI que sur internet.... Encore une mauvaise nuit en perspective^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonsoir!!
j'ai passé mon oral a villeneuve sur lot et je voulais savoir si quelqu'un se déplaçait pour aller voir les résultats?
dans ce cas vous pourriez regarder pour moi?
je vous donnerai mon nom par MP si c'est ok!
mais bon je ne suis pas trop confiante pour cette école!! enfin on croise les doigts! merci d'avance
AnneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai passé mon oral a villeneuve sur lot et je voulais savoir si quelqu'un se déplaçait pour aller voir les résultats?
dans ce cas vous pourriez regarder pour moi?
je vous donnerai mon nom par MP si c'est ok!
mais bon je ne suis pas trop confiante pour cette école!! enfin on croise les doigts! merci d'avance
AnneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2008-2011 à AGEN!!!
-
- Habitué
Moi je passe le concours AP HP au mois de mars ainsi que celui de la croix rouge mais je vous dis merde à toutes et à tous pour demain.