Concours oral automne 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Bah je vous souhaite de tous l'avoir : 8) Ramenez nous des bonnes nouvelles !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
CanaryBay

Message par CanaryBay »

la revelation : demain!!!!!

quel stress tout de même! ce sera sur Internet les resultats? comme pr l'ecrit?

à 9h du mat!!!!

bisous et bone chance à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
31 ans maman de jujus et prête pour changer de métier!
chesnut

Message par chesnut »

Reste zen Sophie77, moi aussi j'attends les résultats pour Corbeil ... c'est vrai que c'est long depuis fin novembre, alors je tourne en rond, je piaffe, je me questionne, je doute, je positive ... bref, vivement demain ! D'ailleurs je crois que je vais aller faire directement un tour sur place pour voir les résultats affichés ! Sûr que le meilleur reste à venir ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sophie77

Message par sophie77 »

Ta de la cchance moi je travaille je pourrais pas me déplacer avant 17h30 et deja que c'est long depuis 15jours d'attendre c'est pas pour en rajouter le jour J !!!
Dis chesnut est ce que tu sais combien il y a de place sur les environ 75 admissible pour l'oral ?? merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2008/2011 !
sophie77

Message par sophie77 »

Chesnut réponds moi sil te plait !!! cette question sur le nombre de place me hante depuis longtemps !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2008/2011 !
Manou44

Message par Manou44 »

Bonjour à tous et à toutes!

Voilà, aujourd'hui résultats de l'IFSI de nantes... Je panique un peu là du coup... :lol:

Comme beaucoup une attente depuis novembre c'est duraille.... Normalement les résultats de nantes seront visibles sur le site www.chu-nantes.fr dans une heure et demi...

En attendant j'essaie de gérer en m'ennivrant de tv... c'est pas tres malin, mais en attendant on ne réfléchit pas trop à tout ça: échec, réussite etc...

Autrement les réultats de Chtâteaubriant sont jeudi... Mais là pas le choix: il faut se déplacer hi, hi....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cecile0112
Insatiable
Insatiable

Message par cecile0112 »

Manou44 a écrit :Bonjour à tous et à toutes!

Voilà, aujourd'hui résultats de l'IFSI de nantes... Je panique un peu là du coup... :lol:

Comme beaucoup une attente depuis novembre c'est duraille.... Normalement les résultats de nantes seront visibles sur le site www.chu-nantes.fr dans une heure et demi...

En attendant j'essaie de gérer en m'ennivrant de tv... c'est pas tres malin, mais en attendant on ne réfléchit pas trop à tout ça: échec, réussite etc...

Autrement les réultats de Chtâteaubriant sont jeudi... Mais là pas le choix: il faut se déplacer hi, hi....
je crois que c'est déjà en ligne si je dis pas de bétise, j'ai été sur le site...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
Manou44

Message par Manou44 »

Ah bon? mince alors, moi quand j'y suis allée il n'y avait que les resultats d'admissibilité et ceux de puériculture.... Bon, ben je vais aller jeter un oeil alors^^ :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chesnut

Message par chesnut »

Pour Sophie77, à la session de septembre ils avaient une promo de 50 donc a priori il y a autant de places pour la rentrée de février ... ça laisse un peu de place à l'espoir pas vrai ? :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la brestoise

Message par la brestoise »

et alors vous l'avez ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
accroche-coeur

Message par accroche-coeur »

Incroyable comme je suis stressée, je me sens pas du tout prète.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melimo
Régulier
Régulier

Message par melimo »

accroche-coeur a écrit :Incroyable comme je suis stressée, je me sens pas du tout prète.
Ne t'inquiète pas je crois que l'on a tous et toutes le même sentiment la veille!Je te dis sa car pour moi c'est pareil c'est affolant le stress qui monte... :choque: :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Manou44

Message par Manou44 »

OUINNNNNN!!!! pas de résultats pour Nantes, car la réunion de la drass a été reculée!! Donc normalement résultats demain 17H30 tant à l'IFSI que sur internet.... Encore une mauvaise nuit en perspective^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anne81
Habitué
Habitué

Message par anne81 »

bonsoir!!
j'ai passé mon oral a villeneuve sur lot et je voulais savoir si quelqu'un se déplaçait pour aller voir les résultats?
dans ce cas vous pourriez regarder pour moi?
je vous donnerai mon nom par MP si c'est ok!
mais bon je ne suis pas trop confiante pour cette école!! enfin on croise les doigts! merci d'avance
AnneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2008-2011 à AGEN!!!
laurentb2b
Habitué
Habitué

Message par laurentb2b »

Moi je passe le concours AP HP au mois de mars ainsi que celui de la croix rouge mais je vous dis merde à toutes et à tous pour demain. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé