Concours oral automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Je suis admise à Corbeil !!!
Parcontre je sais pas combien je suis parce que sur le site c'est présenté par ordre alfabétique donc je ne peux vous dire !!!
mais le plus important c'est que je sois admise !!! ca fais trop plaisir !
mais je comprend pas une chose, c'est possible qu'il n'y ai pas de liste d'attente, liste complémentaire quoi ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parcontre je sais pas combien je suis parce que sur le site c'est présenté par ordre alfabétique donc je ne peux vous dire !!!
mais le plus important c'est que je sois admise !!! ca fais trop plaisir !
mais je comprend pas une chose, c'est possible qu'il n'y ai pas de liste d'attente, liste complémentaire quoi ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2008/2011 !
lol n'importe quoi "psychotique" et quoi encore?Revelati a écrit :merci mélimo, non ca vas pas des masses et je sais même pas si je vais retenter mars, ca va dépendre des résumés que j'aurais par rapport aux oraux. Si ca se trouve je suis psychotique ou juste neuneu
n'abandonne pas maintenant!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cela parraît bizarre vu que la loi (ou le décret) dit qu'il doit y avoir une liste principale et une liste complémentaire. Mais bon, de toutes façons tu seras fixé dans quelques jours avec le courrier.sophie77 a écrit :mais je comprend pas une chose, c'est possible qu'il n'y ai pas de liste d'attente, liste complémentaire quoi ?!
Félicitations à tous ceux qui l'ont eu !!
Pour les recalés, ne vous décourageaient surtout pas. Cet échec doit vous servir à aller de l'avant et à persévérer (je sais c'est facile à dire.......... moi-même je suis déjà passé par là)
De mon côté, j'attend les résultats qui sont demain ! trop stressé, je me pose plein de questions et plus ça se rapproche plus je me dit que j'ai tout foiré

Etudiante en 2ème année
Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout
Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011

Salut
Moi aussi j'attends les résultats pour Agen, Villeneuve et Bordeaux et je trouve le temps très long avec le stress qui monte. Est-ce que qqn sait à partir de quelle heure les résultats seront sur le net pour Agen ?
Egalement, c'est la première fois que je passe le concours et je voudrais savoir comment ca se passe quand on est sur liste complémentaire, est-ce l'IFSI qui nous contacte lorsque la liste remonte jusqu'à nous ou doit-on faire des démarches dès les résultats ?
Merci d'avance et bonne chance pour les résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi j'attends les résultats pour Agen, Villeneuve et Bordeaux et je trouve le temps très long avec le stress qui monte. Est-ce que qqn sait à partir de quelle heure les résultats seront sur le net pour Agen ?
Egalement, c'est la première fois que je passe le concours et je voudrais savoir comment ca se passe quand on est sur liste complémentaire, est-ce l'IFSI qui nous contacte lorsque la liste remonte jusqu'à nous ou doit-on faire des démarches dès les résultats ?
Merci d'avance et bonne chance pour les résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Idem, les mêmes concours en attente.beran_47 a écrit :Salut
Merci d'avance et bonne chance pour les résultats
Pour Agen, les résultats sont affichés à 10h à l'IFSI. Sachant que pour l'écrit, ils été affichés à9h à l'institut et qu'ils n'ont été publié sur internet que vers 10h (si mes souvenirs sont bons), j'en déduis que pour l'oral ça va peut-être être la même chose (càd résultats vers 11h).
Ceci n'étant que des a priori, en ce qui me concerne je serait sur le site internet vers 10h et j'attendrais !
Voilà !

Et, concernant la liste complémentaire, vu que je ne sais absolument pas, j'aimerai aussi avoir cette info......... merci d'avance !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante en 2ème année

Comme ça on pourra partager ce moment !!!!!! en espérant que ce soit un beau cadeau de noël.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Etudiante en 2ème année

-
- Fidèle
admise à l'ap-hp
quel soulagementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quel soulagementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bcoup 2médiocres réussissent.la médiocrité rassure" "le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme"
2008-2011 ifsi Pitié-Salpétrière
2008-2011 ifsi Pitié-Salpétrière
Ben je penses que s'ils remplissent pas la LC, il y a pas de LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Elodie18 a écrit :Idem, les mêmes concours en attente.beran_47 a écrit :Salut
Merci d'avance et bonne chance pour les résultats
Pour Agen, les résultats sont affichés à 10h à l'IFSI. Sachant que pour l'écrit, ils été affichés à9h à l'institut et qu'ils n'ont été publié sur internet que vers 10h (si mes souvenirs sont bons), j'en déduis que pour l'oral ça va peut-être être la même chose (càd résultats vers 11h).
Ceci n'étant que des a priori, en ce qui me concerne je serait sur le site internet vers 10h et j'attendrais !
Voilà !
Et, concernant la liste complémentaire, vu que je ne sais absolument pas, j'aimerai aussi avoir cette info......... merci d'avance !!!
Sophie
En reconversion, je l'espère future étudiante en IFSI
et en préparation des prochain concours
En reconversion, je l'espère future étudiante en IFSI
et en préparation des prochain concours
Félicitations aux reçus, pour ceux qui ne le sont pas, persévérez!! Si vous êtes arrivés jusqu'à l'oral ce n'est pas un hasard!!! Allé!! On se remet au boulot, et puis maintenant que l'on commence à se connaître dans le coin, vous trouverez toujours quelqu'un pour vous aider à vous préparer à l'oral... Bon courage... Moi j'attends pour nantes et n lisant vos résultats là, ben je n'arrive plus à mettre en oeuvre les conseil d'allo doc. qui étaient donnés hier pour la gestion de son stress!!
Bises à tous et à toutes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bises à tous et à toutes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De retour de mon oral.Le sujet était "l'hyper-information n'a t-elle,selon vous,que des avantages?"
Mon jury pourrait récolter la palme d'or du "oui mais..."
Je suis très mitigée!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis très mitigée!

-
Je le trouve dur ton sujet par rapport à celui que j'ai eu le matin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.melimo a écrit :De retour de mon oral.Le sujet était "l'hyper-information n'a t-elle,selon vous,que des avantages?"
Je suis très mitigée!
Ca y est plus qu'une petite journée avant les résultats IFSI Tours....
C'est quand même super long d'attendre.... Vous faites quoi vous pour vous changer les idées????
bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est quand même super long d'attendre.... Vous faites quoi vous pour vous changer les idées????
bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.