Concours Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- emeline44
- Compte supprimé ou banni
En plus un long week-end en perspective...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!!
(recalée)
ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
Vice vice détective!!

ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
Bonjour
Ca y est j'ai reçu mon courrier. Je suis rassurée quand même amis j'ai toujours pas de nouvelles de Chateaubriant!!!
Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca y est j'ai reçu mon courrier. Je suis rassurée quand même amis j'ai toujours pas de nouvelles de Chateaubriant!!!
Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou
Il faut se présenter?! alors je me lance.
J'ai 20 ans. J'ai fait 2 PCEM1 et là je bosse enfin jusqu'au 29/12.
Joyeuses fêtes a tous et toutes
On se verra surement!
BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut se présenter?! alors je me lance.
J'ai 20 ans. J'ai fait 2 PCEM1 et là je bosse enfin jusqu'au 29/12.
Joyeuses fêtes a tous et toutes
On se verra surement!
BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
ben dis donc vous êtes nombreux à venir de PCEM
Je suis la plus jeune ou quoi?
Moi qui sors tout juste de mon bac sms lol.
Bonnes fetes à tous et toutes !!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis la plus jeune ou quoi?

Bonnes fetes à tous et toutes !!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
J'viens de recevoir mon courrier de l'IFSI. J'ai été agréablement surprise par ma note d'oral, que j'pensais + basse
Culture Générale : 11.50
Test psychotechniques : 9.75 (pas top ^^)
Epreuve d'entretien : 12
Reste plus qu'à confirmer mon inscription en LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Culture Générale : 11.50
Test psychotechniques : 9.75 (pas top ^^)
Epreuve d'entretien : 12
Reste plus qu'à confirmer mon inscription en LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
- typh
- Insatiable
jeje ne vois pas de quelle feuille vous voulez parler. je crois que les bourses l'année dernière ça se faisait un peu après la rentrée. en même temps on a fait grève pour que ça change!!! grâce à ça, ce n'est plus versé en un seul coup mais en trois fois : 50% puis 25% et encore 25% et je crois que c'est tous les 3 mois (mais là jm'avance peut-être un peu!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
En fait c"est la feuille aves le tableau des points et les différents échelons pour savoir si on a le droit aux bourses. Mais je pense qu'il faut la garder.
Merci SariounetteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci SariounetteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est vrai qu'il y a bcp d'ancienne P1 ici, et j'en fait partie également car j'ai aussi fait deux PCEM1
Bon Noël à toutes
bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon Noël à toutes
bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI nantaise 2007-2010
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
- osiris
- Adepte
Pour la feuille des bourses, c'est écrit de la renvoyer avec le chèque et la feuille ou tu coches si tu acceptes ton inscription en 1ère ou si tu confirmes que tu veux rester sur LC
moi j'ai tout renvoyé !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'ai tout renvoyé !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin, j'y suis arrivée
Etudiante infirmière NANTES 07/10 et future puéricultrice
- osiris
- Adepte
t'en fait pas Sarouinette, moi je suis la plus vielle pour l'instant !
alors par contre je vais passer pour une débile mais c'est quoi PCME1 ?!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors par contre je vais passer pour une débile mais c'est quoi PCME1 ?!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin, j'y suis arrivée
Moi je n'ai pas lu qu'il fallait la renvoyer. tu as vu ça où ? Parce que j'ai quand même demandé un dossier pour les bourses. Moi j'ai rien vu. C'est pas clair!!!
Comment je vais faire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comment je vais faire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.