Concours Nantes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
typh
Insatiable
Insatiable

Message par typh »

non, c'est simplement un test, même si les résultats sont négatifs, tu n'auras pas à refaire ton vaccinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
Izzie
Forcené
Forcené

Message par Izzie »

Merci les filles pour les infos.

Bon réveillon à tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
osiris
Adepte
Adepte

Message par osiris »

BON REVEILLON A TOUTES ET TOUS :fete:
JE COMPTE SUR VOUS POUR FETER CETTE FIN D ANNEE COMME IL SE DOIT CAR ELLE NOUS A PORTE CHANCE DANS LA REUSSITE DE NOS CONCOURS :D
VIVEMENT 2007 PDT_002 !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin, j'y suis arrivée
Etudiante infirmière NANTES 07/10 et future puéricultrice
sariounette
Fidèle
Fidèle

Message par sariounette »

bon réveillon à tous et toutes :D
la nouvelle année commence bien 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
sariounette
Fidèle
Fidèle

Bon ,j'ai trouvé l'appart à Nantes, un poids de moins :D !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
nicha
Adepte
Adepte

Message par nicha »

Ah contente pour toi sariounette, t'as trouvé dans quel coin ? Oops j'suis trop curieuse ^^

En tout cas, j'vous souhaite aussi un bon réveillon du nouvel an
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emeline44
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par emeline44 »

typh a écrit :non, c'est simplement un test, même si les résultats sont négatifs, tu n'auras pas à refaire ton vaccin
Ok!Merci du renseignement!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!! ;) (recalée)

ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
sariounette
Fidèle
Fidèle

J'ai trouvé un 40m² environ, près de la gare!! Donc c'est génial, j'ai déja hate de l'aménager :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Izzie
Forcené
Forcené

Message par Izzie »

Bonnes fêtes à tous et toutes!!!
Passer un bon réveillon et profitez en bien. Je crois qu'on l'a mérité! :D
Une bonne année se termine, place à 2007 où nous serons de nouveau étudiant(e)s 8)

BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
typh
Insatiable
Insatiable

Message par typh »

40m carré!!!!!! bah dis donc!! ;)
tu as de la chance le bus way ne passe pas très loin et s'arrête à l'école : ça va être tout facil pour s'y rendre!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sariounette
Fidèle
Fidèle

oui c'est ce qu'on m'a dit pour le busway ! mais je comprends pas grand chose pour l'instant à Nantes, mais j'aurais tout le mois de janvier et février pour aller visiter !!! Il y a combien de temps environ de bus de la gare jusqu'à l' IFSI ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
typh
Insatiable
Insatiable

Message par typh »

5 minutes pour faire la gare jusqu'à l'arrêt le plus proche (tu as le tram sinon qui te fait ce chemin là) puis entre 5 et 10 minutes pour aller jusqu'à l'école! c'est rapide!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
osiris
Adepte
Adepte

Message par osiris »

sariounette a écrit :oui c'est ce qu'on m'a dit pour le busway ! mais je comprends pas grand chose pour l'instant à Nantes, mais j'aurais tout le mois de janvier et février pour aller visiter !!! Il y a combien de temps environ de bus de la gare jusqu'à l' IFSI ??
Tu verras Nantes est une ville super sympa. J'y ai passé 4 ans quand j'étais à la fac. Elle est vraiment agréable à vivre et pour se déplacer c'est le top ! Ptit conseil, va sur le site de la Tan pour voir les bus et autres tram et busway...
Et pour sortir vive le quartier Bouffay !!!
Moi je vais devoir quitter mon appart à saint nazaire avec jardin pour encore devoir en retrouver un à Nantes mais bon c'est pour la bonne cause !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin, j'y suis arrivée
sariounette
Fidèle
Fidèle

C'est bon après 1/2heure passé devant ma carte de tram , j'ai enfin à peu près compris ( bon, peut-etre parce que je suis blonde :) ) . Enfin, ca change bien de Lorient quand même. Moi qui suis habituée à la voiture, je vais devoir la laisser tomber la semaine !! Et au fait, il y a des bons endroits pour faire des soirées je suppose ??? :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
osiris
Adepte
Adepte

Message par osiris »

oui je pense que ta voiture tu pourras la laisser un peu la semaine !
pour les soirées oui y a plein d'endroits super sympas et puis les soirées infirmières qui sont très réputées ... :saut:
j'ai hâte, j'ai hâte
Enfin, j'y suis arrivée
Verrouillé