Concours Nantes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
skullbock
Régulier
Régulier

Message par skullbock »

je suis arrivé 117 eme, ouai c est vrai que travailler pour un truc que "tu veux pas faire" ca doit etre chiant mais en meme temps t as pas perdu ton temps parce que t as forcemment appris des choses a la fac. J etais admis a St naz aussi mais j ai préféré Nantes :)

Ouai ca pourrait etre sympa une sortie, surtout pour tous ceux et celles qui connaisant pas NantesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
>> Ne Jamais Lâcher L'Affaire <<
Liliparadize
Habitué
Habitué

Message par Liliparadize »

OK bon ba je vois qu'on a fait les mêmes choix puisque moi aussi j'avais été acceptée à St Nazaire :clin: pourquoi as-tu choisis Nantes toi? moi c'était surtout pour des raisons de proximité, même si passer 3 ans au bord de la mer ne m'aurait pas dérangée! :lol:
Oui on va pouvoir leur faire découvrir notre grande et belle ville! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le chat sur Mars...
sariounette
Fidèle
Fidèle

Message par sariounette »

Ca sera plus drole avec des guides :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
Liliparadize
Habitué
Habitué

t'inquiètes pas pour ça :clin: lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le chat sur Mars...
sariounette
Fidèle
Fidèle

au fait, pourquoi tu demandais le classement sur LP ? C'est quoi le rapport avec la pré-rentrée ? (blonde en force :clin: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
Liliparadize
Habitué
Habitué

pour savoir si on se verra à la pré rentrée car il y aura différents groupes ( 4 je crois ) étallés sur deux jours en fonction de notre classement au concours....voilà! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le chat sur Mars...
sariounette
Fidèle
Fidèle

a j'avais entendu parler de ça ! Moi je suis 27ème!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skullbock
Régulier
Régulier

Message par skullbock »

27 eme t as géré. J ai choisi Nantes pour la proximité et apres le nombreux services du CHU par rapport a la structure nazarienne. Et j aurais la chance de prendre le BUSWAY wouwouwouw :dÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
makyo56
Adepte
Adepte

Message par makyo56 »

coucou tt le monde!!
3 jrs et je vs lache complet!!
c moi la + nulle lol 156eme sur LP!!lol
sayai izzie ta toruvé un appart ?moi une ptite chambre mais g tjrs pa donné ma rpeonse,g pa envi detre tte seule,ds une tite chambre kom ca et tt .. dc je sais pas!!!Moi je boss mais pas de pb une ptite virée sur nantes pr se rencontrer avt la rentree!!!!!!!!!kan vs voulez!!
bonne soiree a toutes et tous!! et bonne annee !!! byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eleve infirmiere 2007-2010 !!!
skullbock
Régulier
Régulier

Message par skullbock »

t as trouvé dans quel quartier dans Nantes ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
makyo56
Adepte
Adepte

Message par makyo56 »

aparement cest ds la rue principale de st sebastien au dessus dun resto !!
ta fais okmen pr trouver kom ca en une journee izzie ????
Mais je sais pas si jdi oui enkor parce ke jprefererais une coloc ou un truc un peu + grand koi !!
dc jsai pas!!
tp de questions en ce moment!!! :? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eleve infirmiere 2007-2010 !!!
skullbock
Régulier
Régulier

Message par skullbock »

c est pas a nantes en faite, c est st seb oki, c est pas mal comme ville, cest jutse a coté de nantes donc ca va, et en + tu seras tout pres de l ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skullbock
Régulier
Régulier

Message par skullbock »

A fouillant le site, je remarque qu on fait bien la fete en ifsi :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sariounette
Fidèle
Fidèle

J'espere bien faire un peu la fete, en tout cas si possible dès que le boulot le permet en IFSI !! enfin, je rassure tout le monde, je viens quand même pour bosser ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liliparadize
Habitué
Habitué

Oui c'est sûr mais on a aussi besoin de se détendre pour garder le moral :P
Pour ceux qui connaissent un peu le coin, l'IFSI de Nantes est juste à côté d'une boîte de nuit, c'est peut être pour ça qu'ils font souvent la fête! :lol: RDV sur le dancefloor à la sortie des cours!!! :clin: lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le chat sur Mars...
Verrouillé