Concours Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
oooohh
je suis désolée pour toi alissiah....
ne te décourage pas... je suis passée par là , c'est vraiment dur.
tu vas rebondir t'inquiètes pas . si ce métier est fait pour toi, tu y arriverras.
profite de ce tps pour murir, et approfondir ton projet.
ce qui ne tue pas rend plus fort. ça fait cliché, mais c'est tellement vrai
courage.
stéphanie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis désolée pour toi alissiah....

ne te décourage pas... je suis passée par là , c'est vraiment dur.
tu vas rebondir t'inquiètes pas . si ce métier est fait pour toi, tu y arriverras.
profite de ce tps pour murir, et approfondir ton projet.
ce qui ne tue pas rend plus fort. ça fait cliché, mais c'est tellement vrai

courage.
stéphanie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- fannette44
huhu, moi oci jsui admissible, youuupii, jy croyè pa, et oci à st nazaire c bon !!!
les secreitaires m'ont dit que yavé 405 de pris là et 188 à st nazaire je crois
soit au final près d'1/2 et d'1/3, ça le fé qd mm, ya eu bcp d'écrémage.
Bon courage à tous pr les oraux et pr ceux ki les ont pas eu, ne vous découragez pas, yen a dotres aux printemps !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

les secreitaires m'ont dit que yavé 405 de pris là et 188 à st nazaire je crois
soit au final près d'1/2 et d'1/3, ça le fé qd mm, ya eu bcp d'écrémage.
Bon courage à tous pr les oraux et pr ceux ki les ont pas eu, ne vous découragez pas, yen a dotres aux printemps !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
déjà les convocs!!!!!!
et mon facteur qui ne passe pas avant midi et demi !!!!
bravo abou, fanette!!!
pour l'oral, on a une chance sur 2. c'est beaucoup.
à rennes, on était 600 pour 150 places.
allez, un peu de maths

mais oui ça faisait 1 chance sur 4 seulement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et mon facteur qui ne passe pas avant midi et demi !!!!

bravo abou, fanette!!!
pour l'oral, on a une chance sur 2. c'est beaucoup.
à rennes, on était 600 pour 150 places.
allez, un peu de maths

mais oui ça faisait 1 chance sur 4 seulement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour vos encouragement j'ai quand même réussis avoir 4.5 en culture g ouah je savais que j'avais de grosses lacunes en culture g mais là c quand même canon et les test psycho 10.5 (ca va en sachant que j'ai fait a peine fait plus que la moitiée!!!!!)
encore Félicitation aux admissible!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
encore Félicitation aux admissible!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais, alissiah, tu as réussi bordeaux, j'avais pas vu!!! félicitations!!!
pour tes notes, te prends pas la tête, le sujet t'a pas inspiré, c'était pas la forme ce jour là....
ce qui compte maintenant, c'est bordeaux!!! et le 21 tu auras sans doute encore une bonne surprise!!
je passe l'oral le 7 décembre....à 8 H
il va encore falloir que je dorme sur place.... je passe sans doute ds les derniers? ça m'étonnerait pas que l'ordre des convocations soit suivant l' ordre d'inscription car je m'étais inscrite à la dernière minute...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pour tes notes, te prends pas la tête, le sujet t'a pas inspiré, c'était pas la forme ce jour là....
ce qui compte maintenant, c'est bordeaux!!! et le 21 tu auras sans doute encore une bonne surprise!!
je passe l'oral le 7 décembre....à 8 H

Bouh je suis admissible à nantes... j'avais carrément pas prévu le coup...Je me suis inscrit le dernier jour et j'avais décidé de tenter quelques jour avant seulement alors autant dire que j'étais pas assez préparé....
Ahhh va falloir aller à l'oral, no stress no stress no stress no stress, lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ahhh va falloir aller à l'oral, no stress no stress no stress no stress, lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stable en CDI
et volage en intérim...
et volage en intérim...

- Margueritte13
Je suis dégoutée.......
Nantes : culture G 10/20 et tests 9/20 donc recallée
Bordeaux : admissible convoc le 11 déc
Saint Nazaire : admissible convoc le 11 déc............................
Je suis maudite !!!!!!!!! J'en ai marre !!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nantes : culture G 10/20 et tests 9/20 donc recallée
Bordeaux : admissible convoc le 11 déc
Saint Nazaire : admissible convoc le 11 déc............................
Je suis maudite !!!!!!!!! J'en ai marre !!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année - promo 2008-2011
Dernière promo TFE quelle chance ! "Yes I can !"
Dernière promo TFE quelle chance ! "Yes I can !"
margeritte, si tu étais maudite, tu aurais raté tes 3 concours!!!
ton problème va se résoudre, les ifsi sont confrontés à ce genre de situation ts les ans.
coooooool !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ton problème va se résoudre, les ifsi sont confrontés à ce genre de situation ts les ans.
coooooool !!

Moi aussi, à 13h !lili44 a écrit :passage à l'oral mercredi 21 dans une semaine!

Le bon point c'est que je vais pas stresser pendant des plombes avant, ça va arriver tellement vite !

Le mauvais c'est que je vais avoir le temps de stresser longtemps après

Sinon, les dates ne sont pas par n° d'inscriptions, je suis dans les 800 et je passe très tôt

Les résultats c'est mi-décembre c'est ça ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations aux admissibles,
en particulier à Myg-one! Si tu t'es inscrit au dernier moment et que tu l'as passé sans avoir rien préparé, je te tire mon chapeau! Je le passe pour la troisième fois... (une note inférieur à 10 à l'oral est éliminatoire).
Saisis ta chance si tu veux faire ce métier. Je te déconseille par contre de ne rien bouquiner et de te renseigner un minimum pour l'oral.
Quant à moi, j'ai hâte de rentrer du travail pour savoir quand je suis convoquée pour l'oral.
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en particulier à Myg-one! Si tu t'es inscrit au dernier moment et que tu l'as passé sans avoir rien préparé, je te tire mon chapeau! Je le passe pour la troisième fois... (une note inférieur à 10 à l'oral est éliminatoire).
Saisis ta chance si tu veux faire ce métier. Je te déconseille par contre de ne rien bouquiner et de te renseigner un minimum pour l'oral.
Quant à moi, j'ai hâte de rentrer du travail pour savoir quand je suis convoquée pour l'oral.
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci !lili44 a écrit :Le passage à l'oral se fait par ordre alphabétique je crois.
Les résultats sont le 18 décembre aux dernières nouvelles.
Par contre s'ils le font par ordre alphabétique, ils commencent pas par A parce que moi je suis M