Concours Nantes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Anaellem
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Nantes

Message par Anaellem »

j'ai pas compris c'etait quoi le probleme que vous avez eu ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI La Roche Sur Yon 2011 2014 :D
dedel1304
Insatiable
Insatiable

Message par dedel1304 »

la franchement je trouve sa deguellase!!!!!! j'ai passé trop de temps la desssu!!! je suis degouté!!! jé mis un quart dhéure pour rien!!!! ahhhhhhhhhhh

le probléme anaellem c'est que certains avait le tableau (donc ils l'ont fait ) et pour dautre pas de tableau donc il pouvé pas répondre , il pouvait pas savoir que la réponse A cétait pour que les deux était compatible.....

a ajacio c'était pareil pas de tableau pour certains candidat donc du coup les responsables leur ont mis 10 minute supplémentaire car les gens avait perdu du temps :s pfff et nantes RIENÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par dedel1304 le 31 mars 2011 12:44, modifié 1 fois.
IDE 2014 ouiiiii
Anaellem
Fidèle
Fidèle

Message par Anaellem »

ah ouai ? beh abusé ! du coup c'est annulé mais moi j'ai eu le meme a la roche sa sera pareil ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dedel1304
Insatiable
Insatiable

Message par dedel1304 »

bein est ce que certains candidat ont pa eu le tableau ??? sinon bein ça sera compterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014 ouiiiii
Anaellem
Fidèle
Fidèle

Message par Anaellem »

je sais pas dans ma salle personne a rien dit aprés je sais pas! et c'est sur que 'est annulé ? qui c'est qui vous la di ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dedel1304
Insatiable
Insatiable

Message par dedel1304 »

titile31 a écrit :ok merci je vais tenté de les contacté cet après midi

titile31 tu pourra me dire ce qu'ils t'ont dit stp!!! merrci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014 ouiiiii
Anaellem
Fidèle
Fidèle

Message par Anaellem »

dedel1304 a écrit :
titile31 a écrit :ok merci je vais tenté de les contacté cet après midi

titile31 tu pourra me dire ce qu'ils t'ont dit stp!!! merrci :D
oui tu nous dira ;) ! merciiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dedel1304
Insatiable
Insatiable

Message par dedel1304 »

Anaellem a écrit :je sais pas dans ma salle personne a rien dit aprés je sais pas! et c'est sur que 'est annulé ? qui c'est qui vous la di ?
nah je pense que a la roche vous avez eu le tableau, donc c'est bon se sera compter!! et oui a la fin du test c'est la responsable qui nous la dit dans le micro, elle voulait pas nous le dire pendant le test pour ne pas nous destabiliser :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014 ouiiiii
marion.g
Habitué
Habitué

Message par marion.g »

Je me pose une question à propos de ce fameux test des dés, est ce que tout les inscrit de nantes vont voir cet exo annulé ou seulement ceux qui n'avaient pas le tableau, j'espère que l'annulation concerne tout le monde car sinon se serait "injuste"

Bref en espérant que le résultat soit positif, bonne attente à tous :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La route vers la réussite n'est jamais terminée"
ESI Niortaise 2012-2015
dedel1304
Insatiable
Insatiable

Message par dedel1304 »

bein si c'est le cas c'est difficile de savoir ceux qui avait le tabelau ou non, car n'oublions pas que certains qui n'avait pas le tableau ont comme méme cocher, comme les reponses fausse n'était pas en point négatif!

toute façon il y en aura un qui sera perdant!!
si c'est comptabiliser les perdant seront les gens qui ne pouvait pas répondre car il avait pas de tableau.

si c'est pas comptabiliser se sera perdant pour les gent qui ont eu le tableau car ils ont passé du temps la dessus alors qu'ils auraient pu prendre plus de temps pour le problème d'attention et tout.....

en tout cas c'est pas équitable!!!! du toutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014 ouiiiii
savlanout

Message par savlanout »

tu as raison et las fautifs ne sont pas ceux qui avaient ou n'avaient pas le tableau !!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
savlanout

Message par savlanout »

Dans tous les cas, si il ne compte pas l'exercice tout le monde est perdant ! Je n'ai pas eu l'énoncé complet et je peux te dire que j'ai perdu du temps dessus ( j'ai cru jétais débile profonde) je revenais sans arrêt dessus et comme ceux qui avaient l'énoncé complet j'aurai passer plus de temps sur les problèmes ou la logique du 1 ère exo..
et avoir environ 20 points de bonus pour certains c'est inadmissible, on paie tous le même prix, alors on doit avoir tous les mêmes chances pour ce concours.
Bref tout le monde a ses raison d'être énervé ! et je me demande bien ce qui vont faire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dedel1304
Insatiable
Insatiable

Message par dedel1304 »

si j'y pense il y a des gagnants , c'est ceux qui ont pas fait les cubes , qu'ils l'ont passé directement !!! :D

le mieux se serait de le repasser parce que comme tu disait , c'est pas du tout équitable!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014 ouiiiii
titile31
Régulier
Régulier

Message par titile31 »

ils sont injoignables pour le moment à l'ifsi, ils sont malins....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dedel1304
Insatiable
Insatiable

Message par dedel1304 »

lol!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014 ouiiiii
Verrouillé