Concours Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Nantes
ah d'accord...Anaellem a écrit :oui moi aussi . a nantes yen a qui l'on eu aussi mais certains l'on pa eu . et dans d'autre ville aussi donc peut etre que a la roche il y a eu ce probleme aussi

on était 1045 candidats, donc il peut aussi avoir cette erreur...
appelle les vers 14h je pense que le bureau doit être ouvert à cette heure ci..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Donc effectivement c'est confirmé....:sLithium a écrit :Bonjour,
Suite à l'incident survenu le 30 mars 2011 lors des épreuves d'admissibilité au concours d'entrée organisées par l'IFSI du CHU de Nantes, je soussignée, Madame GELABALE, directrice de l'IFSI du CHU de Nantes vous informe qu'une nouvelle épreuve d'admissibilité de tests d'aptitude d'une durée de 2 heures sera organisée.
En effet, une erreur d'intitulé sur l'exercice correspondant aux questions 83 à 98 a été relevée au cours de l'épreuve de tests d'aptitude sur certains livrets. Cette erreur n'a pas permis aux candidats d'être dans les mêmes conditions de composition avec pour conséquence une perte de chance de réussite au concours. Cette épreuve de tests d'aptitude du 30 mars est donc annulée.
La nouvelle épreuve de tests d'aptitude se déroulera le 26 avril 2011 :
- de 13h30 à 15h30 avec un appel à 12h au grand palais du hall des exposition de la Beaujoire à Nantes : durée de 2 heures
- pour les candidats bénéficiant d'un tiers temps : de 13h30 à 16h10 avec un appel à 13 heures à la salle Marie Curie dans les locaux de l'IFSI du CHU de Nantes : durée de 2h40
Une convocation vous sera envoyée la semaine 14.
En conséquence, les résultats d'admissibilité seront communiqués le 29 avril 2011.
Les épreuves d'admission seront organisées aux dates prévues initialement.
Respectueusement
Madame GELABALE
Directrice de l'I.F.S.I du CHU de Nantes
Voici le mail reçu c'est assez emmerdant de se dire qu'on doit repasser l'épreuve quand meme surtout ceux qui viennent de loin surtout qu'en plus j'avais le tableau et que je pensais avoir très bien réussi cet exo m'enfin !
Ca va faire pareil pour la Roche je le sens..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je comprends pas pour le tier temps etc ? suis je la seule ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Beauvais 2011 - 2014 !!!
Mail reçu aussi, et pour ma part j'avais le tableau...
Ca tombe le jour ou je devais débuter mon stage en maison de retraite.... umpf, va falloir tout décaller... trop bien... -_-Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca tombe le jour ou je devais débuter mon stage en maison de retraite.... umpf, va falloir tout décaller... trop bien... -_-Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours 2011 IFSI CRF Rezé > Admise sur LC 21ème! appelée!
ESI 2011/2014 IFSI de la Croix Rouge à Rezé
Le tiers temps, ça correspond aux épreuves aménagées pour les candidats qui ont un handicap (visuel, moteur, etc...)Lithium a écrit :je comprends pas pour le tier temps etc ? suis je la seule ?
Est ce que ça répond à ta question?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ah ok merci pour la réponse rapideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Beauvais 2011 - 2014 !!!
Jen18 a écrit :Donc effectivement c'est confirmé....:sLithium a écrit :Bonjour,
Suite à l'incident survenu le 30 mars 2011 lors des épreuves d'admissibilité au concours d'entrée organisées par l'IFSI du CHU de Nantes, je soussignée, Madame GELABALE, directrice de l'IFSI du CHU de Nantes vous informe qu'une nouvelle épreuve d'admissibilité de tests d'aptitude d'une durée de 2 heures sera organisée.
En effet, une erreur d'intitulé sur l'exercice correspondant aux questions 83 à 98 a été relevée au cours de l'épreuve de tests d'aptitude sur certains livrets. Cette erreur n'a pas permis aux candidats d'être dans les mêmes conditions de composition avec pour conséquence une perte de chance de réussite au concours. Cette épreuve de tests d'aptitude du 30 mars est donc annulée.
- de 13h30 à 15h30 avec un appel à 12h au grand palais du hall des exposition de la Beaujoire à Nantes : durée de 2 heures
- pour les candidats bénéficiant d'un tiers temps : de 13h30 à 16h10 avec un appel à 13 heures à la salle Marie Curie dans les locaux de l'IFSI du CHU de Nantes : durée de 2h40
En conséquence, les résultats d'admissibilité seront communiqués le 29 avril 2011.
Respectueusement
Madame GELABALE
Voici le mail reçu c'est assez emmerdant de se dire qu'on doit repasser l'épreuve quand meme surtout ceux qui viennent de loin surtout qu'en plus j'avais le tableau et que je pensais avoir très bien réussi cet exo m'enfin !
Ca va faire pareil pour la Roche je le sens..
moi je serais contente

ESI La Roche Sur Yon 2011 2014 

Lithium a écrit :Bonjour,
Respectueusement
Madame GELABALE
oui c'est ça, c'est pas un poisson d'avril??
c'est pas marrant de faire de faux espoir aux candidats , surtout pour un concours!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014 ouiiiii
Anaellem a écrit :Jen18 a écrit :Donc effectivement c'est confirmé....:sLithium a écrit :Bonjour,
Respectueusement
Madame GELABALE
Ca va faire pareil pour la Roche je le sens..
moi je serais contente
moi aussi car les tests ont été vraiment compliqués et j'ai vraiment bien réussi ma culture générale.
mais le problème c'est que j'habite dans le Vaucluse..(oui oui ! )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

non je pense pas que ce soi un poisson d'avrilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Arrêtez avec le poisson d'avril, c'est pénible..
Vous croyez vraiment que la directrice fait ce mail pour faire une blague ?
réflechissez un peu..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous croyez vraiment que la directrice fait ce mail pour faire une blague ?
réflechissez un peu..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je confirme !!!!! Je viens de recevoir le même mail... On remet ça le 26
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2011-2014 CRF Rezé !!!
Par contre, par rapport aux dates qu'ils donnent, ça voudrait dire qu'il vont corriger les tests d'aptitude en 3 jours....
Je vois pas trop comment c'est possible... Mais bon...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

axou44 a écrit :Par contre, par rapport aux dates qu'ils donnent, ça voudrait dire qu'il vont corriger les tests d'aptitude en 3 jours....![]()
c'est une machine qui corrige!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

le concours de la roche n'est pas reporté
ils sont meme pas au courant du probleme de nantes , c'est pour dir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.