Concours Nantes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
laure974
VIP
VIP

Re: Concours Nantes

Message par laure974 »

je le sens plutôt pas mal^^
après moi je voulais savoir si marie C avait reçu sa convoc: et est-ce que tout le monde l'a reçu ou juste ceux qui ont eu la minimum 8 a la culture gé?? :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco

S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
Thide85
Habitué
Habitué

Message par Thide85 »

Moi j'adore les tests d'aptitude donc je le sens pas mal.
Je pense que tout le monde a été convoqué. La loi stipule que le concours d'entrée en école d'infirmiers c'est une épreuve de tests d'aptitude + une épreuve de culture générale pour être déclaré admissible. Logiquement, ils ne peuvent pas donner les notes de CG avant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 - 2014 à l'IFSI Antoine Béclère (AP-HP)
dedel1304
Insatiable
Insatiable

Message par dedel1304 »

j'ai pas trop le courage de repasser les tests, mais bon on va faire avec :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014 ouiiiii
.MarieC.
Régulier
Régulier

Message par .MarieC. »

laure974 a écrit :je le sens plutôt pas mal^^
après moi je voulais savoir si marie C avait reçu sa convoc: et est-ce que tout le monde l'a reçu ou juste ceux qui ont eu la minimum 8 a la culture gé?? :oops:

Oui j'ai bien reçu ma convoc' :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible a Niort et La roche sur yon :)
Salzmaus
Régulier
Régulier

Message par Salzmaus »

Convoc reçue aussi pour le 26,
Je fais appel aux adeptes du covoiturage, je pars de Dol de Bretagne, donc si l'un(e) de vous est intéressé(e) et habite dans les environs j'ai une place vide et je préfère la proposer à un candidat avant de mettre une vraie annonce.
Toujours plus sympa de pas faire la route tte seule ^^
Si vous êtes intéressés, envoyer moi un MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Nantes
nana_22

Message par nana_22 »

J'ai également reçu ma convoc !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fregui44

Message par fregui44 »

je suis curieuse de savoir ce qu'il va se dire au concours mercredi prochain.
Peut-être que pour ceux qui n'auront pas pu venir, l'ifsi prendra en compte les notes des premiers tests d'aptitude... Mais du coup, le premier test sera noté comme si il n'y avait aucune erreur dedans. En tout cas, ça soulagerait plus d'un je pense de savoir qu'ils ne seraient pas éliminés directement. Faut voir comment ils vont faire, car je trouve vraiment nul de faire revenir les candidats qui sont obligés de repayer un trajet coûteux ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Thide85
Habitué
Habitué

Message par Thide85 »

Honnêtement, ça m'étonnerai que l'ifsi attribue les notes des 1ers tests aux absents. S'ils avaient voulu faire ça, ils nous auraient pas fait revenir, relouer une salle, etc...
En plus, si ça se trouve, les premières épreuves n'ont pas été corrigées, ce qui ne serait pas étonnant d'ailleurs.
La première épreuve a été purement et simplement annulée. Qui dit annulée dit pas de possibilités de valider ces notes-là.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kikisurfer

Message par kikisurfer »

Attention à toi fregui44, l'épreuve a lieu le mardi 26 avril, et non mercredi, ça serait quand même dommage de la manquer... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fregui44

Message par fregui44 »

lol je m'en suis rendu compte que vendredi dernier xDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Thide85
Habitué
Habitué

Message par Thide85 »

Bon courage à tous pour demain!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mlle-Blup

Message par Mlle-Blup »

Je ne serai pas au concours demain ( enfin aujourd'hui vu l'heure) comme j'habite a 1000 km je serai abonnés au absents mais je vous souhaites à toute et a tous bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
axou44
Habitué
Habitué

Message par axou44 »

Alors les nantais?

Perso j'ai trouvé ça horrible... Mais c'est à peu près ce que tout le monde disait àla sortie...

Déjà que les premiers tests psycho étaient balèzes, mais alors ceux là....

PfffffffÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours 2011 IFSI CRF Rezé > Admise sur LC 21ème! appelée!
ESI 2011/2014 IFSI de la Croix Rouge à Rezé
marion.g
Habitué
Habitué

Message par marion.g »

axou44 a écrit :Alors les nantais?

Perso j'ai trouvé ça horrible... Mais c'est à peu près ce que tout le monde disait àla sortie...

Déjà que les premiers tests psycho étaient balèzes, mais alors ceux là....

Pfffffff
La même chose j'espère avoir 8 :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La route vers la réussite n'est jamais terminée"
ESI Niortaise 2012-2015
axou44
Habitué
Habitué

Message par axou44 »

J'espere aussi....Mais je crois qu'il me faudrait un miracle.... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours 2011 IFSI CRF Rezé > Admise sur LC 21ème! appelée!
ESI 2011/2014 IFSI de la Croix Rouge à Rezé
Verrouillé