Concours Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Nantes
Pfiou ça me rassure un peu j'ai même pas écouté les gens en sortant j'ai traçé trop les nerfs j'avais trop géré le premier, là j'ai pas fait le premier exo (voulais le faire a la fin, c'éatit pas trop compliqué) ni les deux derniers en gros une 50aine de questions sans réponses.
Et quand j'ai vu que toutes mes voisines avaient rempli leur feuille....
J'espère qu'elles avaient répondu au pif parce que là...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et quand j'ai vu que toutes mes voisines avaient rempli leur feuille....
J'espère qu'elles avaient répondu au pif parce que là...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Nantes
-
- Régulier
Oui, ils étaient vraiment balèzes. Je pensais m'être bien débrouillée lors de ceux du 30 avril mais là....
Si j'ai un 8 ce sera déjà beaucoup
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si j'ai un 8 ce sera déjà beaucoup

pfffffff c'était super dur!!!
je suis dégouté!!
je serais pas au CHU lannée pro
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis dégouté!!
je serais pas au CHU lannée pro

IDE 2014 ouiiiii
Concours Nantes
J'ai trouvé ça super difficile aussi! Et pareil, quand je regardais les copies de mes voisines elles avaient toutes répondue à toutes les questions! C'est le plus délicat des tests que j'ai eu a passer jusqu'à présent. La première consigne cash cela ne te met pas en confiance parce qu'elle est loin d'être limpide. Le second truc c'était assez facile... mais les maths! C'était du n'importe quoi! Toujours les mêmes types de questions qui exigeaient beaucoup de calcul pour pas grand chose donc une grosse perte de temps. Le tout dernier exercice était relativement facile également mais je me suis sentie quelque peu perturbée quand pour 3 ou 4 questions de suite je ne trouvais aucune des valeurs et donc cochais la question D. Mais pas le temps d'y revenir franchement... J'ai répondu à 60 questions tout pile (j'ai compté pendant que la surveillante ramassait les copies) ; l'air de rien ça fait du 2 minutes par réponses. J'ai pas vu le temps passé et du coup j'ai même pas répondu à une seule question au pif pour combler les blancs! Bref, super déçue
Je me suis sentie juste débile à la sortie de l'épreuve et quand elle a dit posez vos crayons je me suis dit "c'était certainement pas la peine de faire le déplacement"...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière en médecine oncologique
idem pour moi: j'ai trouvé ça beaucoup plus difficile que le premier
d'ailleurs,quelqu'un aurait par hasard garder le livret des questions???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

d'ailleurs,quelqu'un aurait par hasard garder le livret des questions???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
90/180 ECTS
-
- Régulier
Il fallait rendre le livret et le brouillon. Donc logiquement personne n'a pu le conserver.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si si,y'en a qui l'ont conservé
donc pas mal dans mon plot...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
90/180 ECTS
90/180 ECTS
En même temps vu qu'ils ont l'air d'être les rois de l'organisation, ça m'étonnerait pas que quelques livrets aient réussi à passer à travers les mailles du filet
Franchement, une heure et demie entre la convoc et les début des épreuves, tout ça pour appeler les gens un par un...
On vient passer des tests psychotechiques mais on est trop débiles pour trouver notre place dans un parc expo... Et ne me dites pas que c'est pour comptabiliser les présents, l'émargement une fois que tout les monde est assis c'est largement suffisant!
J'ai passé Toulouse et Montpellier dans un parc expo il y a deux ans, à Toulouse on était 2500 et c'est pas sorcier de trouver sa place tout seul et c'est pas plus le bordel!
Bref petit coup de gueule parce que ça deux fois de suite ça m'a gavé quand même. Srtout que l'heure passée à attendre après m'être tapée deux heures de route m'a à moitié endormie (j'avais un bouquin mais quand même) alors attaque les tests avec ça...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Franchement, une heure et demie entre la convoc et les début des épreuves, tout ça pour appeler les gens un par un...
On vient passer des tests psychotechiques mais on est trop débiles pour trouver notre place dans un parc expo... Et ne me dites pas que c'est pour comptabiliser les présents, l'émargement une fois que tout les monde est assis c'est largement suffisant!
J'ai passé Toulouse et Montpellier dans un parc expo il y a deux ans, à Toulouse on était 2500 et c'est pas sorcier de trouver sa place tout seul et c'est pas plus le bordel!
Bref petit coup de gueule parce que ça deux fois de suite ça m'a gavé quand même. Srtout que l'heure passée à attendre après m'être tapée deux heures de route m'a à moitié endormie (j'avais un bouquin mais quand même) alors attaque les tests avec ça...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Salzmaus le 26 avr. 2011 19:41, modifié 1 fois.
ESI 2011-2014 à Nantes
^^ Bien joué!laure974 a écrit :si si,y'en a qui l'ont conservédonc pas mal dans mon plot...
Moi j'étais tellement dégoûtée que j' ai même pas pensé.
Et du coup si jamais y avait moyen de récupérer ce cher test avec les jetons et les boîtes, je suis preneuse parce qu'il faut que je le refasse ce truc, j'étais à deux doigts de la solution complèteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Nantes
-
- Fidèle
Trop mais trop dégoutée j'aurais pas du venir pour 3h20 de route pour ca franchement j'ai répondu a plus de 60 question au hasard et les autres je ne suis pas sur de moi pffff pire que l'ancien pour dire! Franchement je n'aurais as dû venir j'espérais vraiment qu'il y allait avoir beaucoup d'absent et pas assez à mon goût moi c'est mort pour l'année ici et je suis bien triste... Mais c'est la vieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014 et les meilleurs c'est les B8
Concours Nantes
Point positif : nous sommes super nombreux à réagir et à avoir trouvé ça difficile. Or, les tests sont notés en fonction de la performance de l'ensemble des candidats! Donc si cela a été difficile pour tout le monde le barème sera revu à la baisse! Rien n'est perdu..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Je réponds à froid car tout à l'heure j'aurais tout envoyé en l'air. Honnêtement j'ai trouvé les tests hyper durs, pas répondu à 25 questions, mauvaise gestion du temps, complètement oublié de remplir au pif les 25 questions... enfin bref vraiment perturbé par ces tests. On verra ce que ça va donner mais je félicite d'avance ceux pour qui cela s'est bien passé. Pour moi Nantes n'est plus qu'une mauvaise expérience à vite oublier. Bonne chance à toutes et à tous

Franchement si il n'y a QUE 25 questions auxquelles tu n'a pas répondu il y a de très grandes chances pour que cela se soit pas si mal passé pour toi même plutôt bien! J'ai répondu à seulement 60 questionskikisurfer a écrit :Je réponds à froid car tout à l'heure j'aurais tout envoyé en l'air. Honnêtement j'ai trouvé les tests hyper durs, pas répondu à 25 questions, mauvaise gestion du temps, complètement oublié de remplir au pif les 25 questions... enfin bref vraiment perturbé par ces tests. On verra ce que ça va donner mais je félicite d'avance ceux pour qui cela s'est bien passé. Pour moi Nantes n'est plus qu'une mauvaise expérience à vite oublier. Bonne chance à toutes et à tous

tests super durs mais j'apprends rien à personne x)
n'empêche trop dégoutée aussi. Perte de temps, exercices que je n'avais jamais rencontré auparavant, enfin bref, ... résultats vendredi, nous verrons bien ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
n'empêche trop dégoutée aussi. Perte de temps, exercices que je n'avais jamais rencontré auparavant, enfin bref, ... résultats vendredi, nous verrons bien ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Surprise de savoir que certains ont pu garder le livret. Dans mon plot ils ont tout ramassé.
Sinon, je l'aurai gardé c'est sûr !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon, je l'aurai gardé c'est sûr !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.