Concours Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Fidèle
Re: Concours Nantes
Ca m'arrange que tu es raison thide 85Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014 et les meilleurs c'est les B8
C'est bon pour moi aussi ouf je crois que j'ai bien fait de laisser trois exos de côté ça veut dire que le reste était bon....
Et je soutiens à fond tous ceux pour qui c'est pas passé, ils nous en ont sacrément fait baver faut direÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et je soutiens à fond tous ceux pour qui c'est pas passé, ils nous en ont sacrément fait baver faut direÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Nantes
- Thide85
- Habitué
Pourquoi ça t'arrange??? Je ne comprends pas!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Adélouchoux a écrit :Ca m'arrange que tu es raison thide 85
ESI 2011 - 2014 à l'IFSI Antoine Béclère (AP-HP)
-
- Fidèle
Ba si on est moins nombreux à être admissibles j'aurais plus de chance, rien de méchant t'inquièteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014 et les meilleurs c'est les B8
- Thide85
- Habitué
Adelouchoux, dans mon calcul il y a plus d'admissible que dans le tien, donc, moins de chance de l'avoir non? C'est pour ça que je ne comprends pas trop ton raisonnement. Avec mon calcul, il y a un peu plus de 25% de chances de réussir.
Pour moi qui est passé l'AP-HP, j'ai 66% de chances d'être prise et à Bordeaux envion 30 %.
Je me dis donc que mon échec à Nantes est peut-être un mal pour un bien....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour moi qui est passé l'AP-HP, j'ai 66% de chances d'être prise et à Bordeaux envion 30 %.
Je me dis donc que mon échec à Nantes est peut-être un mal pour un bien....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sachant que a nantes il y a 200 places et 372 amdissible ils ont 53% de chance d'etre pris... non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Thide85 a écrit :Adelouchoux, dans mon calcul il y a plus d'admissible que dans le tien, donc, moins de chance de l'avoir non? C'est pour ça que je ne comprends pas trop ton raisonnement. Avec mon calcul, il y a un peu plus de 25% de chances de réussir.
Je me dis donc que mon échec à Nantes est peut-être un mal pour un bien....
ESI La Roche Sur Yon 2011 2014 

Elle a fait une erreur de frappe c'est pas 372 mais 472..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 - IFSI Pontchaillou
Recalée moi aussi... C'est pas une grande surprise, mais j'avais un petit espoir quand même...
Bravo aux admissibles, courage aux autre recalés!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo aux admissibles, courage aux autre recalés!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours 2011 IFSI CRF Rezé > Admise sur LC 21ème! appelée!
ESI 2011/2014 IFSI de la Croix Rouge à Rezé
ESI 2011/2014 IFSI de la Croix Rouge à Rezé
- Thide85
- Habitué
Attention, ce n'est pas 200 mais 200 mois 20 redoublants, 40 AS, au moins 10 reports et quelques hors UE donc on arrive à 120-130 places. Désolée de vous décevoir.
200 c'est le nombre de places financées donc le nombre total à l'IFSI de Nantes et non pas le nombre de places pour les candidats issus de la liste des bacheliers.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
200 c'est le nombre de places financées donc le nombre total à l'IFSI de Nantes et non pas le nombre de places pour les candidats issus de la liste des bacheliers.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui,ca devat faire en tout que 125 places.........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Thide85 a écrit :Attention, ce n'est pas 200 mais 200 mois 20 redoublants, 40 AS, au moins 10 reports et quelques hors UE donc on arrive à 120-130 places. Désolée de vous décevoir.
200 c'est le nombre de places financées donc le nombre total à l'IFSI de Nantes et non pas le nombre de places pour les candidats issus de la liste des bacheliers.
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
- Thide85
- Habitué
Et oui, donc ça devient du 26.4%. Je ne veux pas saper le moral du monde, mais bon, c'est pas énorme. C'est le pourcentage de chance qu'on avait de passer la barrière des écrits à Paris.
C'est pour ça que je me dis que ma non admissibilité à Nantes n'est pas si dramatique que je l'avais imaginée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est pour ça que je me dis que ma non admissibilité à Nantes n'est pas si dramatique que je l'avais imaginée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admissible au CHU.
Je ne m'étais pas entraînée du tout, me disant que le BAC c'est la priorité. Et en effet, j'étais pas mal déprimée en sortant de la Beaujoire.
Mais la étant admissible, j'ai vraiment envie de l'avoir cet oral!
J'ai par contre quelques questions
Si après l'oral on est sur liste complémentaire, on a quand même beaucoup ou peu de chance d’être prise a cause des désistements de la liste principale? J'ai aussi entendue que ceux qui sont sur liste principale ont eu en generale de tres bonnes notes càd moyenne ecrit-oral autour de 15. Est ce vrai?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne m'étais pas entraînée du tout, me disant que le BAC c'est la priorité. Et en effet, j'étais pas mal déprimée en sortant de la Beaujoire.
Mais la étant admissible, j'ai vraiment envie de l'avoir cet oral!
J'ai par contre quelques questions
Si après l'oral on est sur liste complémentaire, on a quand même beaucoup ou peu de chance d’être prise a cause des désistements de la liste principale? J'ai aussi entendue que ceux qui sont sur liste principale ont eu en generale de tres bonnes notes càd moyenne ecrit-oral autour de 15. Est ce vrai?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Saint Brieuc
Recalée! Je m'en doutais mais déçue quand même. En plus prochain résultats : celui de vannes que j'ai raté également...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en médecine oncologique
Coucou je suis nouvelle sur le forum. Je suis admissible à Nantes mais mon oral tombe le même jour que celui de l'APHP. Je vais appeler l'IFSI (sait-on jamais...) mais si quelqu'un voulait échanger ce serait top ! Je suis convoquée le 23 mai à 13h30.
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MOI!! je veux bien échanger avec toi JuuliieB!
je suis aussi admissible et mon oral est le 27 mai à 8h30... en même temps que Pellegrin (Bordeaux)...
si ça te conviens ça m'arrange aussi! répond moi par mp pour mon numéro d'inscription et mon nom de famille!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis aussi admissible et mon oral est le 27 mai à 8h30... en même temps que Pellegrin (Bordeaux)...
si ça te conviens ça m'arrange aussi! répond moi par mp pour mon numéro d'inscription et mon nom de famille!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.