Concours Nantes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
SONACHA

Re: Concours Nantes

Message par SONACHA »

Moi aussi je n'ai pas été débitée du chèque mais je me dis qu'il n'y a pas de soucis à se faire quand il s'agit d'argent on est toujours rappeler à l'ordre :lol: lol Pour info la secrétaire m'avait prévenue qu'on recevrai un courrier mi-aout avec la date de notre pré-rentré donc no stressÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir.
Adélouchoux
Fidèle
Fidèle

Message par Adélouchoux »

AAAAAAAAAAA je peux enfin le dire, je suis futur ide de Nantes ^^
J'ai reçu les papiers bon maintenant je peux le dire il faut être patient quand on est sur LC courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014 et les meilleurs c'est les B8
Chashou

Message par Chashou »

Bonjour,
Est ce que par hasard quelqu'un préfèrerais aller à l'ifsi de Bordeaux??
Je suis prise là-bas mais préfèrerais être à Nantes sachant que j'habite pas très loin.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Adélouchoux
Fidèle
Fidèle

Franchement chaslou tu crois que c'est possible de changer d'endroits comme ca...
En sachant que ce n'est pas le même niveau et ni les mêmes épreuves ( pas le même sujet)
Ce que je peux te dire c'est qu'il y a un topic fait pour :
http://www.infirmiers.com/forum/echange ... 78818.html

Mais si ça marche que tout le monde soit au courant, car c'est trop facile et les listes complémentaires et d'attente ne servent à rienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Justine23
Régulier
Régulier

Message par Justine23 »

Je ne sais pas s'il reste des personnes sur LC mais je donne l'information, on ne sait jamais. Je viens de téléphoner, la dame (très sympa d'ailleurs) m'a dit qu'ils en étaient à la 44ème personne, je lui ai demandé si elle avait une idée de jusqu'où la liste allait remonter, elle m'a dit que c'était difficile à savoir mais que vu que je suis 49ème j'ai des grandes chances d'être prise, et que je dois les recontacter mardi pour être fixée.
J'espère qu'elle a raison, je commence à y croire de plus en plus, j'ai peur d'être déçue :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 au CHU de Nantes :)
Malthynea
Adepte
Adepte

Message par Malthynea »

SONACHA a écrit :Moi aussi je n'ai pas été débitée du chèque mais je me dis qu'il n'y a pas de soucis à se faire quand il s'agit d'argent on est toujours rappeler à l'ordre :lol: lol Pour info la secrétaire m'avait prévenue qu'on recevrai un courrier mi-aout avec la date de notre pré-rentré donc no stress

Merci, tu me rassures :)

Félicitation à tous ceux qui sont pris sur LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort." Nietzche

IDE 2014 de IFSI CHU Nantes :D
lakenkaliya
Régulier
Régulier

Message par lakenkaliya »

Je viens d'appeler et la dame m'a dit qu'ils allaient appeler la 44ième personne !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 CHU NANTES :D
lakenkaliya
Régulier
Régulier

Message par lakenkaliya »

Des nouvelles ??????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 CHU NANTES :D
Justine23
Régulier
Régulier

Message par Justine23 »

Je téléphone demain, je vous tiens au courant :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maramex

Re: Concours Nantes 2012

Message par maramex »

Bonjour,

Je suis à la recherche des dates de concours d'entrée en IFSI pour la prochaine session de février 2012. Merci d'avance de votre réponse.
MaraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Justine23
Régulier
Régulier

Message par Justine23 »

je viens de voir dans ma boîte mail que j'avais reçu hier une réponse à un message que j'ai envoyé le 12 juillet à l'IFSI, et la personne m'a répondu qu'ils venaient d'appeler la 47ème candidate ! Je vais téléphoner en fin d'après midi quand même, plus que deux places et c'est mon tour :o

J'actualise mon message : j'ai téléphoné à 17h et la dame ( moins sympa que celle de vendredi ...) m'a dit qu'ils allaient appeler la 47ème personne. Il leur faut 2 jours pour appeler une personne ?! Je comprends pas trop leur fonctionnement mais bon je crois les doigts pour que bientôt ce soit mon tour :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Justine23
Régulier
Régulier

Message par Justine23 »

Je viens de recevoir la précieuse lettre, je suis prise !!!!!! On se voit à la rentrée :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Adélouchoux
Fidèle
Fidèle

year justine super a la rentrée! et vous savez quand es ce que sait la pré rentrée?a quel heure?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hannabi
Régulier
Régulier

Message par hannabi »

Salut tout le monde!
Pour les chèques pas d'inquiétude à avoir, ils vous seront certainement rendus et ils faudra en faire un autre car les droits d'inscriptions vont certainement changer, c'est ce qu'ils avaient fait l'année dernière, en gros c'est comme un chèque de caution. La pré rentrée aura certainement lieu entre le 31 aout et le 2 septembre car c'est par groupe de 50 qu'il le font. Vous recevrez un courrier courant aout (vers le 20) avec les dates, heures de votre pré-rentrée ainsi que plusieurs papiers concernant les renseignements médicaux, les demandes d'examen, et les renseignements généraux à remettre le jour de la pré-rentrée. Dans ces papiers il vous sera surement demander de vous procurer un livre concernant le référentiel de la formation. Pas de panique, il est fourni par l'école (l'année dernière il nous avait été demandé de nous le procurer par nous même mais finalement ils s'en sont chargés...) J'espère que cette année ce sera moins la foire que l'année dernière!
Pour d'autres questions n'hésitez pas à me demander!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Dinan 2012/2015
witty

Message par witty »

Il n'y a plus personne sur CRF NANTES, qui dit mieux que 38 ?

On attend, on attend ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé