Concours résultat de l'écrit
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
J'ai attendu 1 semaine et 1 jour pour Dole et j'ai été reçue pas de panique ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Tynki a écrit :j'ai passé des concours a la croix rouge de brest et a vires dans le calvados mais toujours pas de reponse alors que les résultats sont deja passé depuis 5 jours pour vires. est ce qu'il y en as qui ont reçu leur lettre? je m'inquiéte car je sais que souvent les reponses tardives sont négatives!!!!
l'attente c'ets tp stressant heureusement que j'ai deja l'ap hp et siant brieuc!!!!
- grizouille
- Insatiable
- jtmbbdamour
- Insatiable
Je suis admissible à Vichy! Oral le 30 Mai à 14 h40!
Je sais plus si je l'ai déjà dit! Hihi
Biisous et félicitations à tous.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sais plus si je l'ai déjà dit! Hihi
Biisous et félicitations à tous.

● ESI 2009 - 2012 à Esquirol. C'est parti pour la 2ème année!
- grizouille
- Insatiable
Bonne chance à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!didique76 a écrit :admissible à rouen oral le 6 mai à 11h30 je stresse souhaitez moi bonne chance

Felicitations a tous et bonne chance pour l'orale
Moi je suis toujours en attente des résultats...
sa commence a faire long
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis toujours en attente des résultats...

Bac S réussi 
Admise a L' IFSI de Sarreguemines
CHU Strasbourg: Entretien 9
CHR de metz: 9.3 aux tests et 9 en culture g

Admise a L' IFSI de Sarreguemines

CHU Strasbourg: Entretien 9
CHR de metz: 9.3 aux tests et 9 en culture g
-
- Adepte
Oral
Bravo pour les résultats des autres concours. J'y croyais pas trop, super surprise pour mon anniv
: J 'ai l'écrit de l'AP HP dans la poche, reste plus qu'à passer l'oral le 22 Mai !
Merde à toutes

Merde à toutes

AP-HP : passé !
Levallois : passé !
Promo Levallois 08-011
Levallois : passé !
Promo Levallois 08-011
- grizouille
- Insatiable
admissible a brest crf et lorient
lisieux: admissible
ap-hp: admissible
loriennt: admissible
brest crf: admissible
berck sur mer: résultat le 16 mai
talence: résultat le 20 mai
niort: résultat ?
félicitations a tous les admissibles et bon courage aux autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lisieux: admissible
ap-hp: admissible
loriennt: admissible
brest crf: admissible
berck sur mer: résultat le 16 mai
talence: résultat le 20 mai
niort: résultat ?
félicitations a tous les admissibles et bon courage aux autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-