Concours résultat de l'écrit

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
faelly
Habitué
Habitué

Message par faelly »

Tynki a écrit :j'ai passé des concours a la croix rouge de brest et a vires dans le calvados mais toujours pas de reponse alors que les résultats sont deja passé depuis 5 jours pour vires. est ce qu'il y en as qui ont reçu leur lettre? je m'inquiéte car je sais que souvent les reponses tardives sont négatives!!!!
l'attente c'ets tp stressant heureusement que j'ai deja l'ap hp et siant brieuc!!!!
J'ai attendu 1 semaine et 1 jour pour Dole et j'ai été reçue pas de panique ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Zeeb

Message par Zeeb »

Bonjour,
Je suis admissible à Vannes ! :D
Et maintenant, en route pour l'oral !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

admissible à pontivy!!!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jtmbbdamour
Insatiable
Insatiable

Message par jtmbbdamour »

Je suis admissible à Vichy! Oral le 30 Mai à 14 h40!

Je sais plus si je l'ai déjà dit! Hihi

Biisous et félicitations à tous. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
● ESI 2009 - 2012 à Esquirol. C'est parti pour la 2ème année!
didique76
Habitué
Habitué

Message par didique76 »

admissible à rouen oral le 6 mai à 11h30 je stresse souhaitez moi bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI S 2008 / N 2011 à ROUEN
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

didique76 a écrit :admissible à rouen oral le 6 mai à 11h30 je stresse souhaitez moi bonne chance
Bonne chance à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didique76
Habitué
Habitué

Message par didique76 »

c'est gentil j'ai un peu peur quand même mais j'y vais motivée
croises les doigts pour moi ! ! !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI S 2008 / N 2011 à ROUEN
roca67
Régulier
Régulier

Message par roca67 »

Felicitations a tous et bonne chance pour l'orale
Moi je suis toujours en attente des résultats... :( sa commence a faire long :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bac S réussi :D
Admise a L' IFSI de Sarreguemines :D
CHU Strasbourg: Entretien 9
CHR de metz: 9.3 aux tests et 9 en culture g
angenoirdu27
Adepte
Adepte

Message par angenoirdu27 »

admissible au mans!!!!! trop contente!!!!!!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2008/2O11 à Evreux!
2eme stage à l'ehpad de vernon en février
Machou
Régulier
Régulier

Oral

Message par Machou »

Bravo pour les résultats des autres concours. J'y croyais pas trop, super surprise pour mon anniv :clin: : J 'ai l'écrit de l'AP HP dans la poche, reste plus qu'à passer l'oral le 22 Mai !
Merde à toutes :P
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP : passé !
Levallois : passé !
Promo Levallois 08-011
elodie71
Fidèle
Fidèle

Message par elodie71 »

admissible à Montbéliard/Belfort
oral le 15 mai à 13h30Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

admissible à la CRF de BREST :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bouchou

Message par bouchou »

admissible à Montbéliard oral le 15 mai à 13h30, et à Dole oral le 2 juin à 8h30Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elo29
Adepte
Adepte

Message par elo29 »

admissible a brest crf et lorient
lisieux: admissible
ap-hp: admissible
loriennt: admissible
brest crf: admissible
berck sur mer: résultat le 16 mai
talence: résultat le 20 mai
niort: résultat ?

félicitations a tous les admissibles et bon courage aux autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Impassibl3

Message par Impassibl3 »

Admissible à La roche sur yon :)
Oral le 3 juin :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé