Concours AP HP session Octobre (2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours AP HP session Octobre
Merci Aissé, au moins toi tu es soulagé, prend ton temps pour lire les docs et prendre connaisance qui sait des livres à acheter
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

43 ans maman de trois loulous de 20 ans, 15 ans et 4 ans
IDE MFME martinique
IDE MFME martinique
- ArnyBroker
Merci Aissé pour le numéro, j'ai pu avoir mon affectation.
Donc Avicenne pour moi aussi.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc Avicenne pour moi aussi.

ESI 2008/2012 AVICENNE
a ben voila un nouveau collegue arnybroker
j'ai un ami qui est a avicenne en 2eme annee tu vera superbe ifsi
petite promo sympas ambiance familiale, d'apres ce que l'on m'a ditÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
petite promo sympas ambiance familiale, d'apres ce que l'on m'a ditÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route ..... ET surtout bonne route
- ArnyBroker
C'est ce qu'on m'a dit aussi, c'est pour ça que je l'avais en 3ème choix malgré sa difficulté d'accès pour moi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Aissé a écrit :a ben voila un nouveau collegue arnybroker
petite promo sympas ambiance familiale, d'apres ce que l'on m'a dit
ESI 2008/2012 AVICENNE
YOUPPPPPIIIIIII!!!!
Merci Aissé trop cool j'ai eu mon premier choix, raymond poincaré à garches.
Trooooop contente, j'étais 195ème sur la liste, super contente, à moi Garches!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci Aissé trop cool j'ai eu mon premier choix, raymond poincaré à garches.
Trooooop contente, j'étais 195ème sur la liste, super contente, à moi Garches!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE MFME martinique
IDE MFME martinique
super jitidi
les autres appeler aussi
ils n'avaient qu'à les envoyer
quant on l'avait decider lol mdr
les autres appeler aussi
ils n'avaient qu'à les envoyer
quant on l'avait decider lol mdr

En plus le mec qui a répondu est sympa, ça va :
votre date de naissance
votre nom
Et là il te dit ton affectation et si c'est ton premier, deuxième ou troisième choix.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et là il te dit ton affectation et si c'est ton premier, deuxième ou troisième choix.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE MFME martinique
IDE MFME martinique
alorscocopenhas tu as appeler ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
YOUPI Emile Roux 1 er choix en +
Merci Aissé pour le tel
bon le gars est un peu saoulé que tout le monde appelle
Félicitation à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci Aissé pour le tel
bon le gars est un peu saoulé que tout le monde appelle
Félicitation à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Angele ESI 1ère année à l'ifsi Emile Roux à Limeil Brevannes .
- ArnyBroker
Hoo bha on est pas non plus 50 sur le forum à avoir choppé le tel. Mais il doit se douter d'un truc

ESI 2008/2012 AVICENNE
WOOOOOO je viens d'appeler aussi !!!
Je suis Admise à La Pitié Salpétrière.
Trop heureuse !!!
Voici le numéro pour appelé : 01-40-27-44-26
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Trop heureuse !!!
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2009/2012 à La Pitié Salpêtrière *
-
Non pas encore!! je pense que je vais attendre la lettre!! 
puis bon si le gas au téléphone est déjà saoulé par les appels...
j'essayerai peut être dans l'après midiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

puis bon si le gas au téléphone est déjà saoulé par les appels...
j'essayerai peut être dans l'après midiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI promo 2009-2012-->Garches!!
lol et alors c'est la fete
faut l'appeler mdr
felicitation a tous
depuis le temps qu'on se soutient tous ca fait trooooooooooooooop plaisirrrrrr

faut l'appeler mdr
felicitation a tous
depuis le temps qu'on se soutient tous ca fait trooooooooooooooop plaisirrrrrr

C'est cool por toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.camizou a écrit :WOOOOOO je viens d'appeler aussi !!!
Trop heureuse !!!
Bisous
Angele ESI 1ère année à l'ifsi Emile Roux à Limeil Brevannes .
Ouais c'est sur j'espère que l'on gardera contact pour donner des nouvelles, le jour de la rentrée, le déroulement..
On a un peu pris l'habitude de venir pratiquement tous les jours pour les impressions et ce depuis le concours quand même.
Mais encore bonne chance à tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On a un peu pris l'habitude de venir pratiquement tous les jours pour les impressions et ce depuis le concours quand même.

Mais encore bonne chance à tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE MFME martinique
IDE MFME martinique