Concours AP HP session Octobre (2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Concours AP HP session Octobre (2008)
Bonjour à tous!
Je vous écris parce que je suis un peu perdue. Je recherche des infos sur les concours d'Octobre 2008, et j'en ai pas trouvées réellement malgré des investigations intenses!
Je voudrai savoir quels hopitaux de l'AP-HP le propose (on m'a dit qu'ils ne le fesaient pas tous) et surtout je voudrai trouver des info sur le fonctionnement de l'année, comment elle se déroule puisque les cours ne redémarrent qu'en Février.
Alors si vous avez une petite réponse sur une de ces questions, ce serait très, très gentil de m'en faire part
.
En attendant merci d'avance et zut, zut, zut pour ceux qui passent les concours en ce moment!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous écris parce que je suis un peu perdue. Je recherche des infos sur les concours d'Octobre 2008, et j'en ai pas trouvées réellement malgré des investigations intenses!

Je voudrai savoir quels hopitaux de l'AP-HP le propose (on m'a dit qu'ils ne le fesaient pas tous) et surtout je voudrai trouver des info sur le fonctionnement de l'année, comment elle se déroule puisque les cours ne redémarrent qu'en Février.
Alors si vous avez une petite réponse sur une de ces questions, ce serait très, très gentil de m'en faire part

En attendant merci d'avance et zut, zut, zut pour ceux qui passent les concours en ce moment!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: AP HP session Octobre 2008
Qui dit concours à l'automne dit rentrée en février... il y a pourtant ce topicLulu, le zébu a écrit : Je vous écris parce que je suis un peu perdue. Je recherche des infos sur les concours d'Octobre 2008
IFSI Avicenne
IFSI St Louis
IFSI Garches (Raymond Poincaré)
IFSI Paul Brousse
IFSI Emile Roux
IFSI Pitié Salpétrière
IFSI Louis Mourier
Tu n'as pas de vacances l'étéet surtout je voudrai trouver des info sur le fonctionnement de l'année, comment elle se déroule puisque les cours ne redémarrent qu'en Février.

Un peu plus sérieusement, que la rentrée soit en février ou en septembre, tu auras le même fonctionnement que les autres. Seulement en plein milieu de ton année, tu auras les vacances d'été.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 29 août 2008 22:48, modifié 2 fois.
Je suis presque sure que sur le site de l'APHP il y a le calendrier avec les dates des concours d'automne. Il est sous fichier pdf, il faut le télécharger sur leur site.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP Tenon
Esi 2008/2011 Promo FIDJI
Esi 2008/2011 Promo FIDJI
Je travaille à l'APHP et je suis allée sur INTRANET voici les dates pour la session octobre 2008 :
- Inscriptions du 2 juin au 25 juillet
Ecrit 2 octobre 13h30
Oral : du 12 au 21 novembre
Pour ce qui est de la carte des rentrées, j'ai trouvé mais vais essayer de copier coller!!! Sinon, je vous taperai la liste
A+.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Inscriptions du 2 juin au 25 juillet
Ecrit 2 octobre 13h30
Oral : du 12 au 21 novembre
Pour ce qui est de la carte des rentrées, j'ai trouvé mais vais essayer de copier coller!!! Sinon, je vous taperai la liste

A+.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 APHP
N'arrivant pas à copier la carte de l'AP, voici la liste des IFSI ayant une rentrée pour Février pour les infirmières (liste différente pour les aides soignants) :
AVICENNE
SAINT LOUIS
RAYMOND POINCARE
PAUL BROUSSE
EMILE ROUX
LA PITIE SALPETRIERE
P.S: j'ai constaté qu'il y a plus d'IFSI qui font des rentrées en septembre!!
Voilà, bonne continuation
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AVICENNE
SAINT LOUIS
RAYMOND POINCARE
PAUL BROUSSE
EMILE ROUX
LA PITIE SALPETRIERE
P.S: j'ai constaté qu'il y a plus d'IFSI qui font des rentrées en septembre!!
Voilà, bonne continuation

ESI 2008-2011 APHP
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.LILOU92 a écrit :Salut
pour celles qui veulent retentées le concours assez rapidement apres un echec ,tout comme moi en avril dernier![]()
voici des infos:
dossiers a retirer ou par demande courier /telephone
du 4 juin au 25 juillet 2008 MINUIT
date du concours: 2 octobre 2008
les IFSI haut de seine/seine st denis/val de marne
adresse:
AP-HP concours infirmier
2 rue Saint Martin
75004 PARIS
01 40 27 50 50
www.webconcours.aphp.fr
j'espere que c'est le bon topic
-
concours ap-hp mois d'août
Bonjour à tous, plusieurs personnes du forum sont venues me dire que l'AP-HP étant déficitaire refaisait une session au mois d'août, êtes vous au courant de quelque chose? ça m'arrangerait beaucoup étant donné que j'ai râté mon concours...
tenez moi assez rapidement au courant svp
j'irai quand même voir directement aux bureaux des inscriptions dans le 4 ème.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tenez moi assez rapidement au courant svp
j'irai quand même voir directement aux bureaux des inscriptions dans le 4 ème.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'AP-HP n'est pas déficitaire...
Elle organise tous les ans, un second concours pour une rentrée en février. Il existe d'ailleurs un topic sur le sujet Concours AP-HP automne
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elle organise tous les ans, un second concours pour une rentrée en février. Il existe d'ailleurs un topic sur le sujet Concours AP-HP automne

-
réponse au "gentil message"
Plusieurs personnes me l'ont dis...
Merci je suis quand même au courant qu'il y a une deuxième session en octobre pour la rentrée en février... franchement parfois on nous prends un peu pour des débiles...
Je viens me renseigner pour août pas pour octobre, moi on m'a dis ça alors je me renseigne pour vérifier c'est tout....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci je suis quand même au courant qu'il y a une deuxième session en octobre pour la rentrée en février... franchement parfois on nous prends un peu pour des débiles...
Je viens me renseigner pour août pas pour octobre, moi on m'a dis ça alors je me renseigne pour vérifier c'est tout....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et ben ça m'apprendra à répondre...
En tout cas, une chose est sûre je n'ai pas utilisé le mot débile dans mon message
(Mais merci pour cette charmante réponse
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En tout cas, une chose est sûre je n'ai pas utilisé le mot débile dans mon message

-
reponse à ton message
je n'ai jamais dis que tu avais utilisé ce mot, c'est juste que dans mes messages privés, plusieurs personnes m'ont parlé du mois d'aout alors je me renseigne...
Parce que je suis quand même un minimum au courant qu'il y a une session pour l'aphp en automne...
c'est dans ce sens la que je me sens prise pour une "débile"
excuse moi de m'être emportéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce que je suis quand même un minimum au courant qu'il y a une session pour l'aphp en automne...
c'est dans ce sens la que je me sens prise pour une "débile"
excuse moi de m'être emportéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: reponse à ton message
Les inscriptions sont l'été, peut-être est-ce dû à cela.jadounette a écrit : Parce que je suis quand même un minimum au courant qu'il y a une session pour l'aphp en automne...
Je suis aussi souvent prise pour une débile au vu des tonnes de liens que je mets chaque jourjadounette a écrit :c'est dans ce sens la que je me sens prise pour une "débile"
excuse moi de m'être emporté

Mais je ne l'exprime pas