Concours AP HP session Octobre (2008)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
korrigannez
Fidèle
Fidèle

Message par korrigannez »

bonjour bonjour étant en liste complementaire je me reinscrit pour octobre savait vous combien il y en aura de pris cette fois- ci ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences pédiatriques :)
Altec
Habitué
Habitué

Message par Altec »

les concours d'octobre sont plus faciles que ceux de la session printemps ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Daisy78

Message par Daisy78 »

Je crois qu'il y a 960 places pour le concours APHP octobre 2008.

Bon courage à vous. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 APHP
mymi91

retardataire

Message par mymi91 »

bonjour a tous,

Voila, je viens seulement de realisé que je voulais faire des études d'infirmiere (enfin je veux surtout devenir puericultrice).
J'ai donc lu tout les forum possible et j'ai donc appris qu'il y avait une deuxieme cession de concours, celui de l'AP HP m'interesserai mais les inscription seront close ce soir :? . je voulais donc savoir si vous saviez si la date est vraiment de cloture est vraiment trés importante ou si j'ai une chance pour kil me laisse kelke jours de plus...
Merci de me donner une reponse :)

mymiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On voit le passé meilleur qu'il n'a été ; on trouve le présent pire qu'il n'est ; on espère l'avenir plus heureux qu'il ne sera.
fabiola971

inscription a la session d'automne

Message par fabiola971 »

j'ai aussi eu un doute j'ai appelé a la délégationa la formation a la rue st martin hier et j'ai pu savoir que j'avais la possibilité de demander un dossier pour la prochaine session donc je t'encourage a le faire assez vite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je reitère pour la session printemps 2009. L'espoir fait vivre et le rêve ne vient realité que lorsqu'il vient à bout de son espérance.
Loulieb
VIP
VIP

Re: retardataire

Message par Loulieb »

mymi91 a écrit :kil me laisse kelke jours de plus...
Mymi merci d'éviter le langage sms. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
mymi91

merci

Message par mymi91 »

ok merci de ta reponse je vais appeler le plus vite possible.

désolé loulieb je me suis laissé aller... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On voit le passé meilleur qu'il n'a été ; on trouve le présent pire qu'il n'est ; on espère l'avenir plus heureux qu'il ne sera.
viobullette

Message par viobullette »

mymi91:

c'est trop tard pour la scession d'octobre, mais il y a un autre concours aphp qui sera ouvert en novembre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
viobullette

alors les filles? qui passe le concours cette annee le 2 octobre?

manifestez vous, on va s'entre aider!

moi en ce moment je m'acharne sur es tests psychotechniques, des la semaine prochaine je commence à m'interesser à l'actualité de la santé.
je lis le journal tous les jours sur internet dejà, mais pas trop de choses en rapport avec la santé encore.

et vous quelle est votre methode à un mois et demi du concours?

moi ce qui me fait le plus peur c'est l'oral je crois, mais on n'y est pas encore!!
:clin:
viobulletteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
prinses
Habitué
Habitué

Message par prinses »

salut,
tu dis qu'il y a un autre concours aphp qui sera ouvert en novembre mais c'est pour une rentrée en fevrier ou pas ?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 FONTAINEBLEAU
viobullette

Bonjour,

non non, le concours ouvert au mois de novembre c'est pour la rentrée de Septembre.
tu passes celui du mois d'octobre?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
prinses
Habitué
Habitué

Message par prinses »

non je car je pensais que la cloture des inscriptions était au mois de septembre mais en faite c'était le 25 juillet je suis dégoutée..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
viobullette

ha mince

mais ce n'est pas grave, tu as beaucoup plus de chances d'avoir ton concours au concours du printemps car il y en a beaucoup plus!

ne t'inquietes pas, c'est juste repoussé de 6 mois.
ça te laisse plus de temps pour reviser.

courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
prinses
Habitué
Habitué

Message par prinses »

oui et il y a le concours de leonie chaptal que je passe le 2 septembre... mais il y a qu'une vingtaine de places enfin on verra bien :D
bisouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vincha78
Forcené
Forcené

Message par vincha78 »

bonne chance les filles :D
bonne revisions!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 a BICETRE promo malva
3ème année :D TFE!!!!!

Module onco hemato!
Verrouillé