Concours AP HP session Octobre (2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Fidèle
bonjour bonjour étant en liste complementaire je me reinscrit pour octobre savait vous combien il y en aura de pris cette fois- ci ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences pédiatriques 

retardataire
bonjour a tous,
Voila, je viens seulement de realisé que je voulais faire des études d'infirmiere (enfin je veux surtout devenir puericultrice).
J'ai donc lu tout les forum possible et j'ai donc appris qu'il y avait une deuxieme cession de concours, celui de l'AP HP m'interesserai mais les inscription seront close ce soir
. je voulais donc savoir si vous saviez si la date est vraiment de cloture est vraiment trés importante ou si j'ai une chance pour kil me laisse kelke jours de plus...
Merci de me donner une reponse
mymiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila, je viens seulement de realisé que je voulais faire des études d'infirmiere (enfin je veux surtout devenir puericultrice).
J'ai donc lu tout les forum possible et j'ai donc appris qu'il y avait une deuxieme cession de concours, celui de l'AP HP m'interesserai mais les inscription seront close ce soir

Merci de me donner une reponse

mymiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On voit le passé meilleur qu'il n'a été ; on trouve le présent pire qu'il n'est ; on espère l'avenir plus heureux qu'il ne sera.
- fabiola971
inscription a la session d'automne
j'ai aussi eu un doute j'ai appelé a la délégationa la formation a la rue st martin hier et j'ai pu savoir que j'avais la possibilité de demander un dossier pour la prochaine session donc je t'encourage a le faire assez vite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je reitère pour la session printemps 2009. L'espoir fait vivre et le rêve ne vient realité que lorsqu'il vient à bout de son espérance.
Re: retardataire
Mymi merci d'éviter le langage sms.mymi91 a écrit :kil me laisse kelke jours de plus...

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
merci
ok merci de ta reponse je vais appeler le plus vite possible.
désolé loulieb je me suis laissé aller...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
désolé loulieb je me suis laissé aller...

On voit le passé meilleur qu'il n'a été ; on trouve le présent pire qu'il n'est ; on espère l'avenir plus heureux qu'il ne sera.
- viobullette
- viobullette
alors les filles? qui passe le concours cette annee le 2 octobre?
manifestez vous, on va s'entre aider!
moi en ce moment je m'acharne sur es tests psychotechniques, des la semaine prochaine je commence à m'interesser à l'actualité de la santé.
je lis le journal tous les jours sur internet dejà, mais pas trop de choses en rapport avec la santé encore.
et vous quelle est votre methode à un mois et demi du concours?
moi ce qui me fait le plus peur c'est l'oral je crois, mais on n'y est pas encore!!
viobulletteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manifestez vous, on va s'entre aider!
moi en ce moment je m'acharne sur es tests psychotechniques, des la semaine prochaine je commence à m'interesser à l'actualité de la santé.
je lis le journal tous les jours sur internet dejà, mais pas trop de choses en rapport avec la santé encore.
et vous quelle est votre methode à un mois et demi du concours?
moi ce qui me fait le plus peur c'est l'oral je crois, mais on n'y est pas encore!!

viobulletteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut,
tu dis qu'il y a un autre concours aphp qui sera ouvert en novembre mais c'est pour une rentrée en fevrier ou pas ?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu dis qu'il y a un autre concours aphp qui sera ouvert en novembre mais c'est pour une rentrée en fevrier ou pas ?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 FONTAINEBLEAU
- viobullette
non je car je pensais que la cloture des inscriptions était au mois de septembre mais en faite c'était le 25 juillet je suis dégoutée..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- viobullette
ha mince
mais ce n'est pas grave, tu as beaucoup plus de chances d'avoir ton concours au concours du printemps car il y en a beaucoup plus!
ne t'inquietes pas, c'est juste repoussé de 6 mois.
ça te laisse plus de temps pour reviser.
courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais ce n'est pas grave, tu as beaucoup plus de chances d'avoir ton concours au concours du printemps car il y en a beaucoup plus!
ne t'inquietes pas, c'est juste repoussé de 6 mois.
ça te laisse plus de temps pour reviser.
courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui et il y a le concours de leonie chaptal que je passe le 2 septembre... mais il y a qu'une vingtaine de places enfin on verra bien
bisouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bisouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.