Changer sa date d'oral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ofeso

Re: Changer sa date de l'oral

Message par ofeso »

Bonsoir,

Après avoir passé 4 écrit, je suis admissible à Flers, au Mans, et à Pontivy. (J'attends encore la réponse de Versailles).

Seulement, je suis convoqué le 4 juin pour les 3 oraux. J'ai réussi à changé pour le mans, maintenant je suis convoqué le 27 mai.

Pour Flers et Pontivy, j'ai appelé les IFSI, mais je ne peux pas changer de jour, à moins d'échanger avec une autre personne admissible.

Donc si quelqu'un va à l'oral de Pontivy ou de Flers et qu'il est convoqué un autre jour que le 4 juin, je suis interessée pour changer de date.

Merci beaucoup

Bonne chance à tous pour les oraux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jul14
Habitué
Habitué

Message par jul14 »

Étant nouvelle sur le forum, je ne maîtrise pas tout à fait le site... J'espère que vous m'excuserez si je ne fais pas les choses dans les normes ou comme elles doivent se faire logiquement^^

Donc voilà, j'ai un léger problème ! Je suis admissible pour l'oral de l'AP-HP et de Rennes... (jusqu'ici tout va bien vous allez me dire^^ :D ) Sauf que les deux entretiens tombent le 27 mai ! Pas de bol vraiment... :? Du coup, je me disais que si une personne du forum ( admissible à l'oral de Rennes également) passait par là et pouvait changer avec moi sa date (c'est la seule solution possible d'après la directrice de l'IFSI de Rennes) ce serait vraiment super sympa de sa part !!! J'aimerais vraiment passer les deux entretiens, ça multiplie les chances de réussite par deux quand même ! C'est pas négligeable...

Donc voilà, bonne soirée à toutes et à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Julie, IDE aux urgences cérébro-vasculaires
Brune youhouhouhouhouhouhouh !!!Financement marie de Paris !
ninie0605
Insatiable
Insatiable

Message par ninie0605 »

Tu as bien fait de mettre ton message dans ce topic... Mais tu devrais le mettre aussi dans Concours Rennes (dans le forum Près de chez vous) pour multiplier tes chances de trouver quelqu'un...
Si c'est déjà fait, désolée de ce post !
Bon courage pour la suite :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à CANNES
L'année 2009, année de toutes les réussites : mon mariage et l'entrée en IFSI
C'est que du bonheur !!!
jul14
Habitué
Habitué

Message par jul14 »

Ah oui tiens... C'est vrai que je n'ai pas pensé à poster dans ce topic (alors que ça parait évident^^) ! C'est vraiment sympa de me le faire remarquer, j'te remercie ! Par contre, je ne le ferai qu'à partir de lundi soir car j'ai peut-être trouvé quelqu'un de mon lycée avec qui échanger... (Bonne nouvelle que j'ai eue ce matin :D) Elle doit me donner confirmation lundi ! J'attends avec impatience !

Bon courage pour ceux qui sont dans l'attente des résultats d'admission et à ceux qui vont, comme moi, bientôt passer ces fameux oraux si stressant mais qui sont la dernière étape avant d'accéder à nos rêves d'infirmier(e)s...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Julie, IDE aux urgences cérébro-vasculaires
Brune youhouhouhouhouhouhouh !!!Financement marie de Paris !
poun9

changer le jour de l'oral

Message par poun9 »

bonjour à tous,
j'ecris ici pour savoir si quelqu'n sait ou non si on peut changer la date d'un oral , j'ai été admissible dans 3 endroits et par mal chance l'oral dans deux ecoles tombent le meme jour et à la meme heure alors est il possible à votre avi de changer le jour de l'entretien
merci de votre reponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Siaana
VIP
VIP

Re: changer le jour de l'oral

Message par Siaana »

poun9 a écrit :bonjour à tous,
j'ecris ici pour savoir si quelqu'n sait ou non si on peut changer la date d'un oral , j'ai été admissible dans 3 endroits et par mal chance l'oral dans deux ecoles tombent le meme jour et à la meme heure alors est il possible à votre avi de changer le jour de l'entretien
merci de votre reponse
il faut que tu appelles les IFSI concernés pour savoir, chaque IFSI fonctionnent différemment : il peuvent soit refuser soit te changer la date soit te dire de trouver quelqu'un pour échanger avec toi. bon courage, appelle les IFSI au plus vite pour savoir :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
causetteyon

echange de date d'oral(urgent)

Message par causetteyon »

je viens de recevoir ma convocation pour neuilly sur marne(le 4juin a 12h)or j'ai déja le concours de flers le 4juindonc je voudrai savoir si quelqu'un accepterai de changer sa convocation pour neuilly avec moi( si l'ifsi accepte bien evidemment)!merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
YouEnjoyLife
Fidèle
Fidèle

Re: echange de date d'oral(urgent)

Message par YouEnjoyLife »

Dans ces cas-là on ne doit pas appeler au plus vite l'ifsi directement ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Siaana le 25 mai 2009 10:22, modifié 1 fois.
Raison : suppression doublon
~ ESI 2009-2012 ~
* étudiante puéricultrice 2013 *
° Infirmière puéricultrice en néonatalogie °
causetteyon

Message par causetteyon »

si si je les ai appeler mais bon au je cherche quelqu'un qui veux bien échanger neuilly ou flers à la limite parce que neuilly cherche des gens qui pourrai échanger avec moi mais alors flers c'est"débrouillé vous toute seule!"(sympa quoi!la nana on aurait dit une porte ded prison quand j'ai été la voir!lol)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bibouille22
Forcené
Forcené

oyé oyé

Message par bibouille22 »

Je poste ici pour que ça soit vu par le plus grand nombre de personne
avis a ceux qui passent au chru de lille

je voudrait changer, je passe le 3 juin , quelqu'un serait intéressé ? je prend toute autre dateÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2013
Siaana
VIP
VIP

Re: oyé oyé

Message par Siaana »

bibouille22 a écrit :je voudrais changer, je passe le 3 juin , quelqu'un serait intéressé ? je prend toute autre date
tu as essayé d'appeler l'IFSI de Lille ?

edit : apparemment oui, avant de recevoir ta convocation, mais insiste, rappelle-les tu n'as rien à perdre :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
bibouille22
Forcené
Forcené

Message par bibouille22 »

oui je vais rappeler quand même mais bon sans conviction, cette fois c'est ma mère qui va appeler dès qu'ils seront la , car ça répond pas pour l'instant ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2013
camilleflo
Régulier
Régulier

Message par camilleflo »

Bonjour à tous!

Je suis évidemment présente sur ce topic (après avoir appelé l'ifsi), pour essayer d'échanger ma date ou mon horaire de passage à l'oral pour cause d'un doublet dans une autre ville à une heure près! :pleure:

Je suis supposée passer le 11 juin à 14h40 à montpellier et à 13h30 à marseille (si ça c'est pas un manque de chance! lol! enfin je ris jaune...)

Alors si l'un ou l'une d'entre vous est dans la même situation ou, dans un élan de générosité veut faire une bonne action, contactez moi! :lol:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer...
Australpoly

2 oraux le même jour, mais pas de solutions

Message par Australpoly »

Bonjour à tous.
J'ai un problème, pourriez-vous me venir en aide?!
Voilà, je dois passer 2 oraux (celui de Dax et de Mont-de Marsan) le même jour et le matin et comme je ne suis pas une super woman il m'est impossible de faire le trajet dax-MM en moins d'une heure.
Le problème c'est que ni l'école de Dax ni celle de Mont- de-Marsan ne peut me donner un autre jour pour passer l'oral et le pire c'est qu'au secretariat de MM on m'a dit que si il n'y a pas de changement je devrait faire un choix.
Je ne trouve pas ça normal, j'ai payé comme tout les autres candidats pour passer ces concours et pour une histoire d'organisation je vais devoir réduire mes chances de réussir!!
Je ne suis pas la seule dans ce cas à en croire les secrétaires.
Que dois-je faire?
:(
MERCI de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Limoges: Oral le 2 juinDax: Oral le 5 juin
Périgueux: Oral le 10 juin
Mont-de-Mrasan: Oral le 16 juin
Loulieb
VIP
VIP

Re: 2 oraux le même jour, mais pas de solutions

Message par Loulieb »

Il n'y a pas grand chose à faire malheureusement, :?
Tu peux peut etre trouver quelqu'un avec qui changer à Dax ou Mont de Marsan demande sur l'un de ces topics: Concours Dax; Concours mont de marsan

Si tu trouves quelqu'un avec qui changer tu peux demander à l'IFSI mais étant donné qu'ils ont l'air de refuser, ce n'est pas gagné :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Verrouillé