Changer sa date d'oral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
tomr46

Re: Changer sa date d'oral

Message par tomr46 »

Bonjour à tous

Je suis admissible au concours d'entrée en ifsi de Toulouse ( ), mais malheureusement en recevant ma convocation pour l'oral j'ai eu la désagréable surprise d'être convoqué le 31 mai à 8h, hors je suis convoqué ce même jour à 10h à Lyon( ) , j'ai reçu ma convocation de Lyon bien avant celle de Toulouse de plus étant originaire de Lyon je privilégie ma ville natale ! J'ai alors appelé l'IFSI de Toulouse et après une bref explication la seule solution qui m'a été donné est de trouver un autre candidat souhaitant également modifier sa date de concours... Voici donc la raison de ma venu ici, si quelqu'un souhaite interchanger sa date avec la mienne je suis preneur pour tout autre date que le 31 mai (toute la journée) et le 30 mai (après midi) en effet n'étant pas de Toulouse le temps de passer mon oral et de me rendre à Lyon je risquerai d'être trop juste.... Donc pour tous renseignements complémentaire ou pour tout souhait d'échange de date me contacter par MP merci

Bonne journée à tous et Félicitations pour l'admissibilitéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soigner les malades, c'est prescrire et dispenser un soin total, c'est mettre le patient dans la meilleure situation pour que la nature puisse agir, ce n'est pas simplement appliquer un traitement.
jécolio

Message par jécolio »

Bonjour
Je suis admissible à 2 oraux le mercredi 25 mai:
-à l'IFSI Henri Mondor de l'AP-HP à 8 heures
-à l'IFSI de Morlaix à 14h10
C'est pourquoi je cherche quelqu'un pour échanger une date avec moi.
Merci et bonne chance à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

jécolio a écrit :Je suis admissible à 2 oraux le mercredi 25 mai:
-à l'IFSI Henri Mondor de l'AP-HP à 8 heures
-à l'IFSI de Morlaix à 14h10
Créteil Morlaix, 534 km. Si vous ne traînez pas en route, ça prend à peine plus de quatre heures...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elvalia83

Message par Elvalia83 »

Bonjour, j'ai également un problème de date, moi je suis convoquée à annonay pour le concours infirmier le jeudi 26 mai à 8h15.

Est ce que quelqu'un serait intéressé pour changer de date???

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 La Garde
Marie.44

Message par Marie.44 »

Bonjour,
je suis convoquée pour les oraux de Bordeaux Pellegrin (le 27 mai à 13h) et de Vannes (le 27 mai à 11h). :?
Quelqu'un a t-il par hasard un échange à faire pour l'une de ces deux villes?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

Je me rappelle j'avais un oral un matin et un écrit un apres midi, la secretaire m'a simplement dit, si vous n'etes pas motivés à y aller, alors on vous retire de la liste !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pleine découverte
moimm

Changement date d'oral

Message par moimm »

Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui voudrait bien échanger sa date d'oral de Mont de Marsan avec la mienne. Je passe le 25mai à 13h30.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Siaana
VIP
VIP

Re: Echange de date d'oral

Message par Siaana »

Pensez à poster un message dans le forum Près de chez Vous pour optimiser vos chances de trouver quelqu'un :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
julie.31
Habitué
Habitué

Message par julie.31 »

qui veu bien changer soit:
bordeaux 27 mai à 8h
bayonne 27 mai 9h30

merci d'avance c'est pas juste que les écoles donne les même dates aux candidats ça réduit les chance mise àl'écrit quand même. :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014!!!!!!!!!! en poste en EHPAD!
julie.31
Habitué
Habitué

Message par julie.31 »

Siaana a écrit :Pensez à poster un message dans le forum Près de chez Vous pour optimiser vos chances de trouver quelqu'un :clin:
on y pense mais c'est pas très actif.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014!!!!!!!!!! en poste en EHPAD!
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

julie.31 a écrit :
Siaana a écrit :Pensez à poster un message dans le forum Près de chez Vous pour optimiser vos chances de trouver quelqu'un :clin:
on y pense mais c'est pas très actif.....
Oui c'est vrai cela dépend des villes :? Après essayez de contacter les IFSI concernés, certains refusent de vous aider mais d'autres sont plus conciliants, quelqu'un avec le même problème peut les avoir déjà contacté :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
Beat

Message par Beat »

Bonjour tout le monde !

Voilà je suis convoquée à l'oral à l'IFSI d'Annemasse le 30 mai à 15h40 et j'aimerais échanger cette date avec quelqu'un qui serait convoqué :

- la semaine du 23 mai

ou

- la semaine du 6 juin (sauf 7 et 10 juin au matin)

ou

- le 1er juin

Merci d'avance pour vos réponses, il va sans dire que si l'échange a lieu, je prévois une grosse récompense : chocolats, bouquets de roses, massages des pieds ;-) surtout si c'est la semaine du 23 mai.

ps : la raison de cet échange est que je travaille le 30 mai, dans un gite dans les hautes-alpes (pas de possibilité de différer le travail dépendant des clients qui ont réservé). Avant d'accepter ce job j'ai appelé toutes les IFSI qui m'ont assuré que la date d'oral était facilement modifiable. Or je les ai appelé hier et le discours a changé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
miss terre

Permutation date oral

Message par miss terre »

Bonjour à tous

Voilà je viens faire appel à vous à la recherche de quelqu'un qui aurait passé le concours infirmier à rangueil, et qui désirerait permuter sa date de convoquation à l'oral..je suis convoquée le 30 mai à 13h, le même jour qu'à l'ifsi de pau qui refuse de modifier quoi que ce soit.

Si quelqu'un est confronté à la même galère (qui vient se rajouter au stress des oraux..), et désire au plus vite y remédier et bien je suis toute ouïe!

En attendant vos réponses, merci et surtout bon courage à tous..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marion.2102

Changement de date d'oral

Message par marion.2102 »

Bonjour à toutes et à tous,
je recherche quelqu'un qui aurait passé le concours d'ifsi à Ussel et qui serait intéressé pour changer de date d'oral, car je ne serais pas là à la date que l'on me propose, soit le 17mai à 13h45.
je vous remercie d'avance pour votre aide!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L0uy
Accro
Accro

Re: Changement de date d'oral

Message par L0uy »

Sur le forum "Près de chez vous" tu trouveras surement quelqu'un. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014
Verrouillé