Changer sa date d'oral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lisagardon

changer date oral pour clermond ferrand

Message par lisagardon »

Je passe le jeudi 10 mai à 13h30 à clermond ferrand et j'ai deja un autre oral en même temps ! Tu es ma dernière chance j'espère que l'on pourra échanger !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lalau85
Forcené
Forcené

Re: Changer sa date d'oral

Message par lalau85 »

moi j'ai mes oraux le 14 mai a 13h a la rochelle et a 13h45 a la roche sur yon est ce que quelqu'un pouurait échanger celui de la roche ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FlorianeLFVR

Message par FlorianeLFVR »

Bonjour ,

Moi, j'aimerais changer mon oral à l'IFSI de Rockefeller, à Lyon, qui est le 24 Mai, Parce que j'ai un autre oral le même jour et je ne pourrais pas faire les 2 !
Quelqu'un est partant ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi de Montpellier ;

S1: SSIAD
S2: Médecine Interne
S3 1 : EPHAD
S3 2 : Hémodialyse
S4: Psy

Passe en 2ème année en ayant tout validé =D
kelkindebi1

Message par kelkindebi1 »

FlorianeLFVR a écrit :Bonjour ,

Moi, j'aimerais changer mon oral à l'IFSI de Rockefeller, à Lyon, qui est le 24 Mai, Parce que j'ai un autre oral le même jour et je ne pourrais pas faire les 2 !
Quelqu'un est partant ?!
A tout hasard, quel est l'autre IFSI ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FlorianeLFVR

Message par FlorianeLFVR »

C'est Montpellier !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi de Montpellier ;

S1: SSIAD
S2: Médecine Interne
S3 1 : EPHAD
S3 2 : Hémodialyse
S4: Psy

Passe en 2ème année en ayant tout validé =D
MathildePauline

Message par MathildePauline »

Je suis convoqué à l'oral de Toulouse le 31 mai à 13h mais j'ai un autre oral à la même heure y a t-il quelqu'un pour échanger ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Justine81

Changer sa date d'oral

Message par Justine81 »

Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un serait interéssé pour échanger sa date d'oral de Toulouse avec moi. Je suis convoquée le Mercredi 30 Mai à 8H.

JustineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MathildePauline

Message par MathildePauline »

Justine81 a écrit :Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un serait interéssé pour échanger sa date d'oral de Toulouse avec moi. Je suis convoquée le Mercredi 30 Mai à 8H.

Justine
Moi je suis intéressée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
damenature

Message par damenature »

Moi je suis convoquee le 21 mai a 9h15 a Perigueux, est ce que ca interesse qqun?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mariegarnier

Message par mariegarnier »

@damenature : Coucou , je viens de t'envoyé un msg privée. Bonne soiree :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
damenature

Message par damenature »

mariegarnier a écrit :@damenature : Coucou , je viens de t'envoyé un msg privée. Bonne soiree :)
Je nai rien recu desolee :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rascor

Message par Rascor »

Quelqu'un pour échanger sa date d'oral soit à Rennes CHU soit à Nantes CHU ( respectivement 15 h 15 et 13 h 30 le mercredi 23 mai ) ?

Bonne soirée :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2012/2015 / IFSI Pontchaillou
maness

Message par maness »

bonjour,
est ce que quelqu'un sais ici si on peux modifier la date de passage a l'oral a l'ifsi de charles perrens?
en tout cas si quelqu'un est intéressé à échanger avec moi je dois passer le 22 mai a 8h15.

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marion974

Message par marion974 »

Bonjour, Je suis convoquée a Toulouse et a Mont de Marsan le 1 juin.
Je cherche quelqu'un qui pourrait échanger sa date d'oral a Toulouse avec moi. De plus j'habite a l'île de la Réunion et il est très urgent que je trouve une date afin de prendre mon billet d'avion au plus tot. Merci de me contacter le plus tot possible.

HELP : Echange oral toulouse le 1 juin contre n'importe quel jour ! URGENT !

Me contacter soit sur ce site, soit par mail : marion_97434@hotmail.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marion974

Message par marion974 »

Bonjour, Je suis convoquée a Toulouse et a Mont de Marsan le 1 juin.
Je cherche quelqu'un qui pourrait échanger sa date d'oral a Toulouse avec moi. De plus j'habite a l'île de la Réunion et il est très urgent que je trouve une date afin de prendre mon billet d'avion au plus tot. Merci de me contacter le plus tot possible.

HELP : Echange oral toulouse le 1 juin contre n'importe quel jour ! URGENT !

Me contacter soit sur ce site, soit par mail : marion_97434@hotmail.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé