Changer sa date d'oral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
alexandra_run
Fidèle
Fidèle

Re: Changer sa date d'oral

Message par alexandra_run »

Merci Justinec. Tu crois que je pourrais les appeler après la sortie des résultats pour avoir ma date d'oral car si j'attends le courrier il y en a pour plus d'une semaine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 Poitiers Youpiiiii

En pleine reconversion
Justinec
Adepte
Adepte

Message par Justinec »

Je pense pas quil te les donne par téléphone même si ils sont sortient, ils sortent pas sur internet?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alexandra_run
Fidèle
Fidèle

Je pense que les résultats seront sur Internet mais je ne pense pas que les dates d'oral y seront inscrites. C'est pour cela que je me demandais si je pourrais pas les appeler si je vois que je suis prise. Juste pour avoir vite ma date d'oral pour réserver mon billet d'avion.
Enfin je me prends peut être la tête alors que je suis peut être même pas prise.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En pleine reconversion
Justinec
Adepte
Adepte

Message par Justinec »

Essaie toujours , de toute manière tu devras attendre ta convoque vu quil te la faut pour loral après si sa peut tarranger pour lavion essaieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alexandra_run
Fidèle
Fidèle

Merci Justinec. Il n'y a plus qu'à attendre les résultats. Je suis sur les nerfs. c'est trop long. :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En pleine reconversion
marine.rld

Message par marine.rld »

Bonjour,

Je cherche à échanger ma date d'oral.
Soit La rochelle le 16 mai 2013 (de 8h00 à 12h30),
soit Nantes CHU le 16 mai à 10h30.
Merci d'avance :clin:

RésoluÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par marine.rld le 30 avr. 2013 21:42, modifié 1 fois.
caro1993

Message par caro1993 »

je veux bien échanger avec toi, j'ai la rochelle le 22 mai (13h-17h30)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alej_andraa

Message par alej_andraa »

Bonjour ,
Mes oraux pour la Rochelle et Bordeaux tombent tous 2 le 22 Mai donc si quelqu'un serai d'accord pour changer une date avec moi merci de m'envoyer un message.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Henri Mondor 2013-2016
alej_andraa

Bonjour, j'ai 2 oraux qui tombent en même temps à la Rochelle ainsi qu'à Bordeaux le 22 Mai. Donc si quelqu'un voudrait changer sa date d'oral merci de m'envoyer un message !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alej_andraa

audreyliki a écrit :Bonjour je passe l'oral du concours le 04 juin 8h00 à bordeaux pellegrin, quelqu'un pourrait échanger sa date avec la mienne ? Je ne peux pas me trouver sur bordeaux ce jour là :/

Moi je veux changer si c'est possible !!! Ma date pour bordeaux est le 22 Mai et tombe en même temps à la RochelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hélène013

Message par Hélène013 »

Coucou !
Alors moi aussi j'ai deux oraux le même jour. BORDEAUX Xavier Arnozan à 8h et PAU le 29 MAI à 13h45.
J'apelle lundi pour savoir si un des deux veut bien me changer une date, je sais pas ce qu'ils vont me répondre ou bien alors leur demander de passer première à Bordeaux pour direct partir à Pau ensuite.
Enfin bref, sinon il y aurait-il quelqu'un pour échanger sa date avec moi le 29 MAI pour Bordeaux ou Pau ? :)

Bon courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Rangueil Toulouse 2013-2016
Etudiante puéricultrice IFRASS Toulouse 2016-2017
Hélène013

Message par Hélène013 »

Pour ceux où le changement de date convient pour le 29 mai, Bordeaux ou Pau, j'appelle l'IFSI lundi, écrivez moi : par MP
J'ai peur de devoir choisir entre 2 IFSI :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Rangueil Toulouse 2013-2016
Etudiante puéricultrice IFRASS Toulouse 2016-2017
Rounette

Message par Rounette »

Bonjour,
Je passe mon oral à Nantes CHU le 29 mai à 13h30 mais je ne peux pas y assister.
Je cherche à échanger. N'hésitez pas a me contacter par MP.
Merci d'avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
b-ulle
Insatiable
Insatiable

Message par b-ulle »

Bonjour, je voudrais échanger mon oral de Saintes ou de Bagatelle le 13mai, respectivement à 10h et 13h30...

Je n'ai pour le moment qu'une contre indication le 31mai (dax)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
Rysema35

Message par Rysema35 »

Bonjour,
Je me trouve dans la même situation que beaucoup d'entre nous. J'ai deux oraux le 15 mai l'un à la Rochelle et l'autre à Rennes. J'aimerai savoir si quelqu'un peut échanger avec moi. Merci d'avance. :D Résolu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Rysema35 le 30 avr. 2013 20:10, modifié 1 fois.
Verrouillé