Concours CRF Arras

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Netcheret
Régulier
Régulier

Message par Netcheret »

Salut, et réponse en retard

il y avait environ 230 candidats a l'ifsi d'arras CRF sur deux sessions : une en mai, et une en septembre ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un temps pour chaque chose, et chaque chose en son temps.

Aide soignante en EHPAD.
girouette621
Insatiable
Insatiable

Message par girouette621 »

Coucou je n'avais pas vu ce message quand vous l'aviez posté.
J'ai passé mon concours a la croix rouge et a la croix bleu d'Arras!
Et je rentre le 2 octobre a la croix bleue! :D :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en deuxième année!! :france:
Promo 2006-2009
ThePau

Concours Arras (croix bleue).

Message par ThePau »

Salut à tous.
J'ai eu les résultas des oraux et je suis 29ème sur la liste complémentaire sachant qu'il y a 130 personnes sur la liste principale.

Ecrit: 13.5/20 et 10/20
Oral: 14/20

Y a-t'il une chance que je sois prise?
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
girouette621
Insatiable
Insatiable

Message par girouette621 »

Salut! Je suis dans cette école en première année.
Je pense que tu as beaucoup de chance d'être prise, cela dépend des désistement.
Tiens nous au courant si tu as des nouvelles ;)
PaulineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en deuxième année!! :france:
Promo 2006-2009
l'Argenteuillaise

CONCOURS ARRAS

Message par l'Argenteuillaise »

salut moi aussi je suis la 1ere sur liste complémentaire mais je n'ai pas eu mes résultats comment as tu fait pour les avoir? à moins qu'il ne s'agisse pas de la meme école
moi c'était à 6 rue émile didier et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la panique pour les oraux
Orelie162

Message par Orelie162 »

Coucou !! Moi je suis sur liste principale !!
17 à l'oral
13 à la culture
10 aux tests

En fait, ya moyen sur liste d'attente je connais beaucoup de personne qui sont inscrite à deux concours et qui ont eu les deux

J'ai aussi eu celui de Lens !!
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ThePau

Concours Arras (croix bleue).

Message par ThePau »

Je suis bien à la même école que toi.Il y avait une affiche qui disait que les candidats sur liste principale et sur liste complémentaire devaient aller chercher un courrier en salle de réunion.C'est dans ce courrier que j'ai vu mon rang et mes notes!
Bon courage et tiens moi au courant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
peppette62

Message par peppette62 »

Coucou
je pense que tu as toute tes chances, je viens d'avoir mon concours a arras mais je pense que je vais me desister déjà une place!
Non mais sérieusement je conais qqun qui a été prise en étant 34eme sur LC.
Ne desespere pa bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010
Soutenance et MSP DE passée... Résultats le 17/12!!!
Poste AS aux urg
capitani

Message par capitani »

Bonjour,

Je voulais savoir à l'école ifsi CH arras si la liste complémentaire affiché est rangé par ordre alphabétique ou par classement des notes merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je stresse pour les résultats de l'oral!
l'Argenteuillaise

salut thepau je voudrais savoir lorsque tu es parti voir les résultats sur le tableau tu figurais en 29éme position aussi ou c'est lorque tu as ouvert le courrier car je suis originaire de paris c'est mon cousin qui est parti voir les résultats et je figurais la première surl la liste complémentaire mais mon nom commence par B
s'il te plait répond moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ThePau

Message par ThePau »

Salut l'Argenteuillaise.Les personnes admises étaient affichées par ordre alphabétique, par contre tu connais ton rang grâce au courrier que ton cousin a du aller récupérer.Voilà bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
unmaxcool
Habitué
Habitué

Message par unmaxcool »

moi je suis en 1ere année actuellement et je serai peut etre un de vos parrain,(si je valide la 1ere année) en tout cas bon courage en attendant les réponses!et peut etre a l'an prochainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mandine62

Message par Mandine62 »

coucou moi je sui comme toi sur liste complementaire je sui 17 emeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'Argenteuillaise

CH ARRAS

SALUT TOUT LE MONDE,

Je suis 49eme sur liste complémentaire au ch d'Arras et je pense sincérement que les désistements n'iront pas jusqu'à moi néanmoins pensez vous q'assister au forum d'affectation le 10 juillet à lille changera quelque chose car je suis de paris?

mes notes:

14 en CG
10 en TP
12 à l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ThePau

ifsi arras (croix bleue)

Message par ThePau »

Salut à tous!
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si à Arras ils font une année de prépa au concours et si oui à partir de quand les inscriptions débutent!?
Merci d'avance.
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé