Notes de l'écrit avant l'oral ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Jessyjess25

Message par Jessyjess25 »

Merci pour vos réponses!!!
Bon ben alors y a plus qu'a etre patiente!!!!!!
JessÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

tu recevras tes notes d'écrit et d'oral ainsi que ton "classement" avec le dossier de confirmation d'inscription.

enfin moi ça c'est passé comme ça..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
Azur

notes d'écrit???

Message par Azur »

bonjours à tous
je voudrai savoir si quelqu'un aurai reçu ses notes d'écrit chez lui et/ou sa convocation pour l'oral. Merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
proverbe : quand on veut, on peut...
en attente des résultats le 30 juin
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

Tu ne recevras tes notes que si tu n'est pas pris à l'oral.. donc jespere que tu ne les auras pas :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Lilou_44 a écrit :Tu ne recevras tes notes que si tu n'est pas pris à l'oral.. donc jespere que tu ne les auras pas :clin:
A part dans quelques IFSI où il se peut que tu reçoives tes notes avec la convocation de l'oral : je pense notamment à Tours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pinkangelbaby
Adepte
Adepte

A quand les notes ?

Message par pinkangelbaby »

J'aimerais savoir quand est ce qu'on connait les résultats de l'écrit lorsqu'on est admissible ? :oops: merçi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:arcenciel: ESI 3ème année Promo 2007/2010 :arcenciel:
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

D'après ce que j'ai pu lire, tu auras tes notes avec les résultats de l'oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

les notes de l'epreuve ecrite sont effectivement données a la fin du concours, en meme temps que la note d'oral et apres tu est admis /pas admis,

mais tu ne recois pas tes notes d'ecrit tant que le concours n'est pas "fini"! enfin sauf pour ceux qui n'ont pas reussi l'ecrit, eux recoivent leur notes, mais bon c'est pas tres bien de les recevoir a ce stade la!

bonne chance! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
dididu80
Accro
Accro

Re: A quand les notes ?

Message par dididu80 »

pinkangelbaby a écrit :J'aimerais savoir quand est ce qu'on connait les résultats de l'écrit lorsqu'on est admissible ? :oops: merçi !!
Non tu les connais que aprés l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
Sophie93
Régulier
Régulier

notes de l'écrit

Message par Sophie93 »

Bonjour,

Je viens de connaitre mes résultats de l'écrit du concours et je suis admise à l'oral :D
Mais , j'aimerais connaitre mes notes de l'écrit quand même ... lol , est-ce possible? si oui, comment?

Et puis , je ne sais pas quand est-ce que aura lieu l'oral? entre quelle date et quelle date?

Voila , merci d'avance pour vos réponses ! et bonne chance à tous ceux qui passent les oraux ! :D

à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Si tu es admissible tu n'auras pas tes notes d'écrit en principe, seuls les recoivent les recalés 8)
Je précise que tu reçois tes notes à la fin (que tu sois admis ou non)
Ceci dit un petit coup de recherche et un titre adapté peuvent t'aider...

Pour les questions relatives à l'oral, c'est iciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
beran_47

notes concours ifsi

Message par beran_47 »

Bonjour à tous et toutes

Je souhaiterais savoir si les notes des écrits nous sont fournies lors des résultats ou doit-on les demander par la suite ?

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alissiah
Forcené
Forcené

Message par alissiah »

slt il me semble que si tu n'est pas admissible il t'envoi tes noteset si tu es admissible il ne te les envois pas tu les auras après avoir passer l'oral avec ton résultat final. Je pense que c comme caÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
beran_47

merci

Message par beran_47 »

merci beaucoup pour l'info et bonne chance pour la suite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
annelise
Régulier
Régulier

Message par annelise »

je confirme, c'est effectivement ainsi.

Si lors de tes épreuves d'écrit, tu n'as aucune note éliminatoire, tu recevras une lettre de convocation pour l'épreuve d'amissibilité ; l' orale. Tes notes ne te seront communiqués qu'après l'affichage des résultats finaux.

bon courage pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé