Notes de l'écrit avant l'oral ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
tu recevras tes notes d'écrit et d'oral ainsi que ton "classement" avec le dossier de confirmation d'inscription.
enfin moi ça c'est passé comme ça..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin moi ça c'est passé comme ça..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
notes d'écrit???
bonjours à tous
je voudrai savoir si quelqu'un aurai reçu ses notes d'écrit chez lui et/ou sa convocation pour l'oral. Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voudrai savoir si quelqu'un aurai reçu ses notes d'écrit chez lui et/ou sa convocation pour l'oral. Merci

proverbe : quand on veut, on peut...
en attente des résultats le 30 juin
en attente des résultats le 30 juin
- Lilou_44
- Insatiable
Tu ne recevras tes notes que si tu n'est pas pris à l'oral.. donc jespere que tu ne les auras pas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2006/2009 !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
A part dans quelques IFSI où il se peut que tu reçoives tes notes avec la convocation de l'oral : je pense notamment à Tours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lilou_44 a écrit :Tu ne recevras tes notes que si tu n'est pas pris à l'oral.. donc jespere que tu ne les auras pas
- pinkangelbaby
- Adepte
A quand les notes ?
J'aimerais savoir quand est ce qu'on connait les résultats de l'écrit lorsqu'on est admissible ?
merçi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

:arcenciel: ESI 3ème année Promo 2007/2010 :arcenciel:
les notes de l'epreuve ecrite sont effectivement données a la fin du concours, en meme temps que la note d'oral et apres tu est admis /pas admis,
mais tu ne recois pas tes notes d'ecrit tant que le concours n'est pas "fini"! enfin sauf pour ceux qui n'ont pas reussi l'ecrit, eux recoivent leur notes, mais bon c'est pas tres bien de les recevoir a ce stade la!
bonne chance!
mais tu ne recois pas tes notes d'ecrit tant que le concours n'est pas "fini"! enfin sauf pour ceux qui n'ont pas reussi l'ecrit, eux recoivent leur notes, mais bon c'est pas tres bien de les recevoir a ce stade la!
bonne chance!

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
Re: A quand les notes ?
Non tu les connais que aprés l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.pinkangelbaby a écrit :J'aimerais savoir quand est ce qu'on connait les résultats de l'écrit lorsqu'on est admissible ?merçi !!
Aide-soignante en maison de retraite
notes de l'écrit
Bonjour,
Je viens de connaitre mes résultats de l'écrit du concours et je suis admise à l'oral
Mais , j'aimerais connaitre mes notes de l'écrit quand même ... lol , est-ce possible? si oui, comment?
Et puis , je ne sais pas quand est-ce que aura lieu l'oral? entre quelle date et quelle date?
Voila , merci d'avance pour vos réponses ! et bonne chance à tous ceux qui passent les oraux !
à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de connaitre mes résultats de l'écrit du concours et je suis admise à l'oral

Mais , j'aimerais connaitre mes notes de l'écrit quand même ... lol , est-ce possible? si oui, comment?
Et puis , je ne sais pas quand est-ce que aura lieu l'oral? entre quelle date et quelle date?
Voila , merci d'avance pour vos réponses ! et bonne chance à tous ceux qui passent les oraux !

à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu es admissible tu n'auras pas tes notes d'écrit en principe, seuls les recoivent les recalés
Je précise que tu reçois tes notes à la fin (que tu sois admis ou non)
Ceci dit un petit coup de recherche et un titre adapté peuvent t'aider...
Pour les questions relatives à l'oral, c'est iciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je précise que tu reçois tes notes à la fin (que tu sois admis ou non)
Ceci dit un petit coup de recherche et un titre adapté peuvent t'aider...
Pour les questions relatives à l'oral, c'est iciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
notes concours ifsi
Bonjour à tous et toutes
Je souhaiterais savoir si les notes des écrits nous sont fournies lors des résultats ou doit-on les demander par la suite ?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je souhaiterais savoir si les notes des écrits nous sont fournies lors des résultats ou doit-on les demander par la suite ?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
slt il me semble que si tu n'est pas admissible il t'envoi tes noteset si tu es admissible il ne te les envois pas tu les auras après avoir passer l'oral avec ton résultat final. Je pense que c comme caÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je confirme, c'est effectivement ainsi.
Si lors de tes épreuves d'écrit, tu n'as aucune note éliminatoire, tu recevras une lettre de convocation pour l'épreuve d'amissibilité ; l' orale. Tes notes ne te seront communiqués qu'après l'affichage des résultats finaux.
bon courage pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si lors de tes épreuves d'écrit, tu n'as aucune note éliminatoire, tu recevras une lettre de convocation pour l'épreuve d'amissibilité ; l' orale. Tes notes ne te seront communiqués qu'après l'affichage des résultats finaux.
bon courage pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.