Vos notes aux concours (Printemps 2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Ayane
Habitué
Habitué

Message par Ayane »

alors je viens d'avoir mes notes et piouf... :( :roll:

TP: 11,5
CG : 8,5
Oral : 11

Bon alors avec des notes aussi moyenne ca m'étonne pas d'etre sur liste complémentaire surtout au rang 129eme (Décevant : :pleure: ) et je ne peux même pas envoyer mes notes dans d'autres IFSI car elles sont trop juste... :roll: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultat CHU Le Mans : LC N°129...:roll: :(... Déçue mais toujours Motivée !!!
Tite-momo76
Régulier
Régulier

Message par Tite-momo76 »

Bonjour à tous !
CG --> 14
TP --> 18
Oral --> 14

Sur LP au havre !(pas de classement par contre ...)
Bon courage pour ceux qui sont sur LC ! L'attente est souvent très stressante.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 Le Havre
lili la souris
Adepte
Adepte

Message par lili la souris »

mandela76 a écrit :Bonjour,
pour ma part, je suis pris au Havre, mais carrément surpris par mes notes.
Je pensais avoir réussi, mais là...

CG 16.75/20 TP 20/20 Oral 20/20

Bravo à tous ceux qui sont pris!
erwann

bonjour, et falicitations a toi!!! commentas tu fais pour le 20 à l'oral peux tu nous expliquer ta recette encore felicitations, je suis stupéfaiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
doudoudu50
Forcené
Forcené

Message par doudoudu50 »

je viens de recevoir mes notes de Laval , je suis surprise d'ailleurs !

TP : 16
CG : 12
entretien : 18Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Fougères 2008/2011
siana87

Message par siana87 »

TP : 14/20
CG : 16.5/20
O : 15/20
TOTAL : 45.5 /60Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 a l'IFSI CRF Limoges
module d'ortho validé
msp 1 validée
toinou2008
Habitué
Habitué

Message par toinou2008 »

bonjour a tous
CG-->8/20
Test Psy-->17/20
Oral-->18/20

58eme/108 sur liste principale
CRF LimogesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
°°ESI 3ème année CRF Limoges°°
PDT_004 ESI 2008-2011 PDT_004
MSP 1: 18/20
MSP 2: ?
MSP DE: ?
Y a plus que les partiels et le TFE!!!!
mandela76
Régulier
Régulier

Message par mandela76 »

aurel62660 a écrit :bonjour, et falicitations a toi!!! commentas tu fais pour le 20 à l'oral peux tu nous expliquer ta recette encore felicitations, je suis stupéfaite
En fait, ils mettent 20 à l'oral quand ils veulent vraiment te prendre.
Ce que j'ai fait pour ça, bah, j'étais préparé. Et aussi motivé ;-).

Le sujet s'était très bien passé, donc ça aide pour la suite.

Faut dire que j'ai eu un sujet sur la part consacrée aux taches domestiques entre hommes et femmes. Et un homme qui parle de parité devant 3 femmes, ça aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres." N Mandela
SJDS
Adepte
Adepte

Message par SJDS »

Mes notes à La Roche sur Yon:

CG: 12.25/20
TP: 8/20 ah la honte moi qui rouspéter mes enfants pour leurs notes
Entretien: 15.5/20

Je me rends compte de la chance que j'ai, à 0.25/20 près, je serai pas là maintenant (36ème en LC de septembre avec possibilité d'intégrer la rentrée de février).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SJDS
Adepte
Adepte

Message par SJDS »

Et je dis un grand MERCI à ceux qui font 20/20 au TP, ils m'ont tiré la note vers le haut... 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lau2a

Notes à l'oral

Message par lau2a »

13 en CG
15 en TP
17 à l'oral

5 eme sur LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
misscocci
Adepte
Adepte

Message par misscocci »

CG : 11.75
TP : 10.30 (un peu déçue je pensais les avoirs très bien réussis...)
Oral : 8 :conf: Là j'ai du mal à comprendre ma note mais bon... ce sera pour une prochaine fois

Félicitation aux admis quand même et surtout à ceux qui ont obtenu des notes exceptionnellesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI à la Verrière
A moi la région Parisienne !!!
mamanjanae

Message par mamanjanae »

felicitation à toutes et tous
super notes pour certains 8)
moi j'attends les resultats pour St maurice(94) c' est long jusqu'au 27, et à Dreux(28) qui est le 30 je croise les doigt
felicitation encor et bon courage pour c'est trois années qui nous attendent les bras ouvert vers l'un des plus beau metier du mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marion2a

Message par Marion2a »

Salut à tous et toutes
Je viens d'aller chercher mes notes à la poste ça donne ça:

CG: 15.25
TP: 11.70
Oral: 16.25

Liste principale Ajaccio.
Etonnée tout de même par tous ces chiffres à virgule :clin:

Bravo à tous ceux qui ont reussi et courage et perseverance aux autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008.2011...!!!
Marion-44
Forcené
Forcené

Message par Marion-44 »

à la roche sur yon : 8.30 en tp, 11.70 en culture gé et 12.5 à l'oral : 107 sr lc

A st herblain : 15 en tp, 12.5 en culture gé et 19 à l'oral :D :D : 11ème sur lp :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à la CRF de Nantes :D

Ya plus qu'à...
rosetyler
Régulier
Régulier

Message par rosetyler »

Alors pour moi (qui n'ai pas été admise,malgrès une moyenne de 32/60):
culture G :13.5
tests psycho:10.5
entretien:8

Trop deg',mais bon,c'est pas mal pour quelqu'un qui n'a pas fait de prépa,et qui a quitté l'école il y a 13 ans...

En fait,je suis même assez fière de moi :roll:
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009
Verrouillé