Vos notes aux concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
alors je viens d'avoir mes notes et piouf...
TP: 11,5
CG : 8,5
Oral : 11
Bon alors avec des notes aussi moyenne ca m'étonne pas d'etre sur liste complémentaire surtout au rang 129eme (Décevant :
) et je ne peux même pas envoyer mes notes dans d'autres IFSI car elles sont trop juste...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

TP: 11,5
CG : 8,5
Oral : 11
Bon alors avec des notes aussi moyenne ca m'étonne pas d'etre sur liste complémentaire surtout au rang 129eme (Décevant :

Résultat CHU Le Mans : LC N°129...
... Déçue mais toujours Motivée !!!

- Tite-momo76
- Régulier
Bonjour à tous !
CG --> 14
TP --> 18
Oral --> 14
Sur LP au havre !(pas de classement par contre ...)
Bon courage pour ceux qui sont sur LC ! L'attente est souvent très stressante.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG --> 14
TP --> 18
Oral --> 14
Sur LP au havre !(pas de classement par contre ...)
Bon courage pour ceux qui sont sur LC ! L'attente est souvent très stressante.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 Le Havre
-
- Adepte
mandela76 a écrit :Bonjour,
pour ma part, je suis pris au Havre, mais carrément surpris par mes notes.
Je pensais avoir réussi, mais là...
CG 16.75/20 TP 20/20 Oral 20/20
Bravo à tous ceux qui sont pris!
erwann
bonjour, et falicitations a toi!!! commentas tu fais pour le 20 à l'oral peux tu nous expliquer ta recette encore felicitations, je suis stupéfaiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- doudoudu50
- Forcené
-
- Habitué
bonjour a tous
CG-->8/20
Test Psy-->17/20
Oral-->18/20
58eme/108 sur liste principale
CRF LimogesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG-->8/20
Test Psy-->17/20
Oral-->18/20
58eme/108 sur liste principale
CRF LimogesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
°°ESI 3ème année CRF Limoges°°
PDT_004 ESI 2008-2011 PDT_004
MSP 1: 18/20
MSP 2: ?
MSP DE: ?
Y a plus que les partiels et le TFE!!!!
PDT_004 ESI 2008-2011 PDT_004
MSP 1: 18/20
MSP 2: ?
MSP DE: ?
Y a plus que les partiels et le TFE!!!!
En fait, ils mettent 20 à l'oral quand ils veulent vraiment te prendre.aurel62660 a écrit :bonjour, et falicitations a toi!!! commentas tu fais pour le 20 à l'oral peux tu nous expliquer ta recette encore felicitations, je suis stupéfaite
Ce que j'ai fait pour ça, bah, j'étais préparé. Et aussi motivé

Le sujet s'était très bien passé, donc ça aide pour la suite.
Faut dire que j'ai eu un sujet sur la part consacrée aux taches domestiques entre hommes et femmes. Et un homme qui parle de parité devant 3 femmes, ça aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres." N Mandela
Mes notes à La Roche sur Yon:
CG: 12.25/20
TP: 8/20 ah la honte moi qui rouspéter mes enfants pour leurs notes
Entretien: 15.5/20
Je me rends compte de la chance que j'ai, à 0.25/20 près, je serai pas là maintenant (36ème en LC de septembre avec possibilité d'intégrer la rentrée de février).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG: 12.25/20
TP: 8/20 ah la honte moi qui rouspéter mes enfants pour leurs notes
Entretien: 15.5/20
Je me rends compte de la chance que j'ai, à 0.25/20 près, je serai pas là maintenant (36ème en LC de septembre avec possibilité d'intégrer la rentrée de février).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Notes à l'oral
13 en CG
15 en TP
17 à l'oral
5 eme sur LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
15 en TP
17 à l'oral
5 eme sur LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG : 11.75
TP : 10.30 (un peu déçue je pensais les avoirs très bien réussis...)
Oral : 8
Là j'ai du mal à comprendre ma note mais bon... ce sera pour une prochaine fois
Félicitation aux admis quand même et surtout à ceux qui ont obtenu des notes exceptionnellesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TP : 10.30 (un peu déçue je pensais les avoirs très bien réussis...)
Oral : 8

Félicitation aux admis quand même et surtout à ceux qui ont obtenu des notes exceptionnellesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI à la Verrière
A moi la région Parisienne !!!
A moi la région Parisienne !!!
-
felicitation à toutes et tous
super notes pour certains
moi j'attends les resultats pour St maurice(94) c' est long jusqu'au 27, et à Dreux(28) qui est le 30 je croise les doigt
felicitation encor et bon courage pour c'est trois années qui nous attendent les bras ouvert vers l'un des plus beau metier du mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
super notes pour certains

moi j'attends les resultats pour St maurice(94) c' est long jusqu'au 27, et à Dreux(28) qui est le 30 je croise les doigt
felicitation encor et bon courage pour c'est trois années qui nous attendent les bras ouvert vers l'un des plus beau metier du mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut à tous et toutes
Je viens d'aller chercher mes notes à la poste ça donne ça:
CG: 15.25
TP: 11.70
Oral: 16.25
Liste principale Ajaccio.
Etonnée tout de même par tous ces chiffres à virgule
Bravo à tous ceux qui ont reussi et courage et perseverance aux autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens d'aller chercher mes notes à la poste ça donne ça:
CG: 15.25
TP: 11.70
Oral: 16.25
Liste principale Ajaccio.
Etonnée tout de même par tous ces chiffres à virgule

Bravo à tous ceux qui ont reussi et courage et perseverance aux autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008.2011...!!!
à la roche sur yon : 8.30 en tp, 11.70 en culture gé et 12.5 à l'oral : 107 sr lc
A st herblain : 15 en tp, 12.5 en culture gé et 19 à l'oral
: 11ème sur lp
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A st herblain : 15 en tp, 12.5 en culture gé et 19 à l'oral

ESI 2008/2011 à la CRF de Nantes 
Ya plus qu'à...

Ya plus qu'à...
-
- Régulier
Alors pour moi (qui n'ai pas été admise,malgrès une moyenne de 32/60):
culture G :13.5
tests psycho:10.5
entretien:8
Trop deg',mais bon,c'est pas mal pour quelqu'un qui n'a pas fait de prépa,et qui a quitté l'école il y a 13 ans...
En fait,je suis même assez fière de moi
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
culture G :13.5
tests psycho:10.5
entretien:8
Trop deg',mais bon,c'est pas mal pour quelqu'un qui n'a pas fait de prépa,et qui a quitté l'école il y a 13 ans...
En fait,je suis même assez fière de moi

.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009